Tristelune
| Sujet: Guffle Pusmaw Jeu 12 Oct 2017, 15:21 | |
| Ce nouveau champion est bien sympathique mais je me pose la question de comment gérer "Pourriture de Nurgle" quand il joue pour une équipe du Pacte du Chaos.
La compétence dit que si un joueur la possédant tue un autre joueur (avec certaines restrictions) ce dernier peut rejoindre l'équipe adverse à la fin du match.
Donc une équipe de "Pacte du Chaos" peut potentiellement voir ses rangs se renforcer d'un pourri. | |
|
Kaoragh
| Sujet: Re: Guffle Pusmaw Jeu 12 Oct 2017, 15:34 | |
| Pourriture de Nurgle permet de créer un Pourri, qui n'est pas dans la liste des joueurs acquérables pour le Chaos Pact. Donc, il y a création de Pourri, mais il s'en va vivre sa vie à a recherche de Papa Nurgle! | |
|
Tyra
| Sujet: Re: Guffle Pusmaw Jeu 12 Oct 2017, 15:50 | |
| J'aurais trouvé le combo rigolo mais selon le lrb6 : Pourriture de Nurgle (Extraordinaire)Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu’il répand lorsqu’il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l’adversaire contaminé devient alors un nouveau Pourri débutant. Pour ce faire, l’adversaire doit avoir été retiré de la liste d’équipe durant l’étape 2.1 de la séquence d’Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l’une des compétences suivantes : Décomposition, Régénération ou Minus. Lors de l’étape 6 de la Mise  Jour de la Liste d’Équipe (voir page 38), vous pouvez ajoutez le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d’un Pourri sera comptée pour déterminer le coût global de l’équipe.Ca ne marche que pour Nurgle quoi | |
|
Tristelune
| Sujet: Re: Guffle Pusmaw Jeu 12 Oct 2017, 16:12 | |
| Oui j'ai vu dans la description de "Pourriture de Nurgle" mais j'ai pas la version Anglaise (référence) et est-ce qu'ils ont copier/coller le descriptif du LRB6 sans penser à la possibilité ouverte par Guffle ou ça a été volontairement ajouter dans BB2016 ?
Après je sais que c'est tiré par les cheveux... | |
|
Barbarus
| Sujet: Re: Guffle Pusmaw Sam 14 Oct 2017, 21:20 | |
| Je t'invite la version traduite de DZ02... Qui est la version la plus "à jour" traduite des compétences de Blood Bowl...
p.57 de DZ02 VO : the player joins the Nurgle team as a Rotter
p.42 de la version traduite : Le joueur rejoint l'équipe de Nurgle en tant que Pourri
Barbarus : cqfd | |
|
Kaoragh
| Sujet: Re: Guffle Pusmaw Mer 18 Oct 2017, 09:24 | |
| - Barbarus a écrit:
- Je t'invite la version traduite de DZ02...
Qui est la version la plus "à jour" traduite des compétences de Blood Bowl...
p.57 de DZ02 VO : the player joins the Nurgle team as a Rotter
p.42 de la version traduite : Le joueur rejoint l'équipe de Nurgle en tant que Pourri
Barbarus : cqfd LE fait qu'il n'y ait pas de Pourri sur une liste d'équipe suffit quand même à rendre le combo caduc, bande de procéduriers psychorigides! | |
|
Longusbarbe
| Sujet: Re: Guffle Pusmaw Mer 18 Oct 2017, 16:31 | |
| L'idée était pourtant chouette Et l'arrivée d'un pourri dans une équipe du CP ça ne va pas bouleverser ses résultats. Mais l'effet en cascade pourrait être rigolo car le pourri est potentiellement lui aussi générateur de nouveaux pourris. Vous imaginez la transformation de l'équipe sur une ligue très très longue. | |
|