FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Beach Bowl] Les agressions.

3 participants
AuteurMessage
timbur

timbur

[Beach Bowl] Les agressions. Empty
MessageSujet: [Beach Bowl] Les agressions.   [Beach Bowl] Les agressions. Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:41

Salut,
C'est de saison et je m'intéresse au Beach Bowl !
Le PDF dispo sur empire oublié est bien complet mais j'ai un petit doute quant aux agressions.

Si j'obtiens un résultat 4-6 au jet de dé préalable, l'agresseur se prend du sable dans les yeux, il ne peut être que sonné : pas de souci.

Mais si j'obtiens un résultat 1-3 au jet de dé préalable, la règle me dit que l'agression est résolue normalement. J'aurais eu tendance à croire que cela signifiait jet d'armure et jet de blessure (sauce Beach Bowl).
Hors plus bas, il est écrit que qu'un joueur qui reçoit du sable dans les yeux ne peut être que sonné, agresseur ou joueur à terre.

Cela signifie-t'il qu'une agression réussie en revient à jeter du sable dans les yeux de sa victime ? Et qu'in fine, en cas d'agression, quel que soit le joueur qui finit au sol il ne peut être que sonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [Beach Bowl] Les agressions.   [Beach Bowl] Les agressions. Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:50

Je n'ai pas lu la règle je me contente juste de lire ce que tu écris

sur 4+ l'AGRESSEUR prend du sable dans les yeux.

Sur 1-2-3 la VICITME subit l'agression normalement (armure et blessure si nécessaire)

donc quand je lis je me dis sur 1-2-3 agression tout à fait normal et sur 4+ l'agresseur se loupe et reçoit du sable dans le yeux. La victime sur 4+ n'est pas touchée par l'agresseur.

kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: [Beach Bowl] Les agressions.   [Beach Bowl] Les agressions. Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 0:04

Au maximum tu ne peux être que sonné lors d'une aggro.
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Beach Bowl] Les agressions.   [Beach Bowl] Les agressions. Icon_minitime

[Beach Bowl] Les agressions.
Page 1 sur 1