| [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! | |
|
+9ghorghor petitgars Al'batard Tulkas Chicagork Phags tosty Barbarus NodeR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NodeR
| Sujet: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 13:47 | |
|
Dernière édition par NodeR le Mer 7 Nov 2018 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 16:09 | |
| Je comprend mieux pourquoi la pro-box a bien marché... quand on vois le tarif (même si j'ai bien conscience que c'est pas tout à fait la même béchamel niveau matos).
Barbarus : 140€ le pledge de base... outch quoi... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 17:57 | |
| si je peux me permettre
je pense que c'est la probox qui etait beaucoup trop cher, là on a un très bon rapport qualité prix!!!
je trouve que la probox fait vraiment pas quali pour le prix du bousin
attention ceci est mon avis et je ne suis en rien payer par noder pour dire ce genre de chose | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 18:27 | |
| Je pense en effet cette solution + solide et donc plus durable que la probox. La concurrence avec la probox a été fatale a ce projet, mais ceux qui on fait eu même des terrains portatifs de ce type pourraient confirmer que le rapport qualite prix est correct je pense. La probox reste un beau produit tout de même. La preuve j'en ai une ! Reste plus qu'à économiser... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 18:33 | |
| j'ai pu jouer sur une probox, c'est très joli!!! plein de truc et de machin rigolos, mais le but de ce truc c'est de se transporter, et de tenir le coup au transport.
probox j'ai des doutes qu'elle fassent plus de 3-4 tournois sans soucis dessus) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 20:09 | |
| Je pense comme Tosty même si je pense que la probox devrait tenir un peu plus que trois tournois
La probox est très belle et fait envie mais là je suis plus pour l'achat de ce projet car il parait beaucoup plus solide et adapté au transport
Je pense pleger en septembre (il faudra me rappeler de le faire car d'ici là je vais bien faire un ou deux tour de bocal)
| |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 20:25 | |
| Moi je pense que pour les tournois rien ne vaut le terrain bâche, pratique pour le transport et beerproof. Par contre ce genre de terrain est très agréable pour jouer chez des amis, chez soi ou dans un club. Je kif ma probox, beaucoup de petits détails et tout le matos qu'il faut pour jouer. Bien sur le terrain blitzzone me fait envie :p | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 20:52 | |
| Sur la blitzZone le terrain est escamotable et tu peux donc, si tu le souhaite, le remplacer par un terrain beerproof quand tu recois des malandrins incapables de boire proprement. ou juste le poser par dessus. Tiens ca pourrait être une suggestion à leur faire | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Ven 7 Juil 2017 - 21:13 | |
| le beerproff risque de ne pas loger puisque souvent il a les fosses et le reste donc il devrait etre plus large que celui de la valise
sauf s'ils ont l'idée de ne pas faire les fosses et les comptes tours sur les cotés et l'imprimer sur le terrain. Et là on peut normalement y mettre son propre terrain
en même temps pas forcément intéressant car le terrain bache va s'abimer à se plier en deux pour fermer la valise
on laisse comme ça et on apprend à boire sa bière avant de la renverser | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Lun 11 Sep 2017 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Lun 11 Sep 2017 - 23:26 | |
| - tosty a écrit:
- si je peux me permettre
je pense que c'est la probox qui etait beaucoup trop cher, là on a un très bon rapport qualité prix!!!
je trouve que la probox fait vraiment pas quali pour le prix du bousin
attention ceci est mon avis et je ne suis en rien payer par noder pour dire ce genre de chose Pour le prix de la probox, on avait aussi six équipes fort belles... La c'est vraiment un produit de luxe. J'espère par contre qu'il ne connaîtra pas les retards de la probox | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Lun 11 Sep 2017 - 23:32 | |
| Bof pas fan des nains duc' Gaspez...
Par contre la blitz zone me tente bien quand même... C'est mon porte monnaie qui n'est pas d'accord... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Lun 11 Sep 2017 - 23:34 | |
| Quelqu'un peut me dire en quel matière est la valise ?
J'ai pas vu sur le terrain le gabarit de déviation (normal ou j'ai besoin d'un chien car mes lunettes ne valent plus rien ? ) | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Lun 11 Sep 2017 - 23:38 | |
| - Phags a écrit:
- Quelqu'un peut me dire en quel matière est la valise ?
J'ai pas vu sur le terrain le gabarit de déviation (normal ou j'ai besoin d'un chien car mes lunettes ne valent plus rien ? ) Ouais je me posais aussi la question pour le gabarit de dispersion, si il y est pas, ça craint... Sur l'ancienne version on pouvait changer le terrain en lui même si on voulait, quelqu'un sait si c'est toujours possible ? | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Lun 11 Sep 2017 - 23:50 | |
| - Phags a écrit:
- Quelqu'un peut me dire en quel matière est la valise ?
J'ai pas vu sur le terrain le gabarit de déviation (normal ou j'ai besoin d'un chien car mes lunettes ne valent plus rien ? ) Pour la matière c'est ça : "Medium Density fibreboard material" Pour le terrain il est en textile et apparemment il est toujours interchangeable (mais bon je suppose qu'il faut un terrain en tissu du coup... ) "A digitally printed interchangeable textile gaming field with the officialy sanctioned size ( you may choose between the classic 29 cm grid or the present 34 cm grid). The textile surface provides a firm and stable gaming field which protects your miniatures during games and simulates a grass field." Par contre rien sur le gabarit de dispersion... ... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Mar 12 Sep 2017 - 8:14 | |
| Il y est à coté des marqueurs tours et météo sur un angle, au moins dans la vidéo. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Mar 12 Sep 2017 - 9:05 | |
| Pour ce qui est proposé, je trouve le prix de base raisonnable. Par contre, les Frais de port piquent beaucoup par rapport à ce prix.
Après, l'autre truc moyen est le visuel. Bon, il y a la possibilité de peindre mais du coup, çà fait un gros boulot.
Çà reste tentant, mais je ne pense pas craquer, surtout à cause des frais de port.
| |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Mar 12 Sep 2017 - 9:31 | |
| Je confirme, le Blitz Roll presente tous les gabarits : "Main structure case, manufactured in Medium Density fibreboard material, light and robust. It contains each team’s scoreboard, turn and reroll markers and templates."
De meme pour le Blitz Zone : "Main structure case, manufactured in Medium Density fibreboard material, light and robust, with stainless steel ironworks. It contains each team’s scoreboard, throw in templates, FAME counters and a spinning weather token."
J'ai demandé une info sur les fras de port si plusieurs achats pour voir si on peu faire un regroupement... | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Mar 12 Sep 2017 - 10:34 | |
| - NodeR a écrit:
- Je confirme, le Blitz Roll presente tous les gabarits :
"Main structure case, manufactured in Medium Density fibreboard material, light and robust. It contains each team’s scoreboard, turn and reroll markers and templates."
De meme pour le Blitz Zone : "Main structure case, manufactured in Medium Density fibreboard material, light and robust, with stainless steel ironworks. It contains each team’s scoreboard, throw in templates, FAME counters and a spinning weather token."
J'ai demandé une info sur les fras de port si plusieurs achats pour voir si on peu faire un regroupement... Yes bonne idée NodeR, si c'est possible ça pourrait me faire craquer. Pas fan du visuel "gonzesse à moitié à poil au milieu du terrain" non plus en même temps... J'ai bien l'impression qu'ils vont se faire un petit bizness en vendant des terrains alternatifs dans leur textile qui va bien avec leurs boîtes... Et j'aime pas être pris pour une vache à lait... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Mar 12 Sep 2017 - 17:03 | |
| Autant j'attendais avec impatience le retour de l'offre autant là je commence à reculer
Le terrain me plait pas trop et je pense qu'ensuite on aura droit régulièrement à des propositions.
Je doute sur la solidité avec les gars qui joue leur gobelet sur le terrain. Avec le vide en dessous pour les différentes cases de rangement risque de fragiliser le tout.
Pourtant ca m'attire mais il y a un frein | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Mar 12 Sep 2017 - 19:19 | |
| - Phags a écrit:
- Autant j'attendais avec impatience le retour de l'offre autant là je commence à reculer
Le terrain me plait pas trop et je pense qu'ensuite on aura droit régulièrement à des propositions.
Je doute sur la solidité avec les gars qui joue leur gobelet sur le terrain. Avec le vide en dessous pour les différentes cases de rangement risque de fragiliser le tout.
Pourtant ca m'attire mais il y a un frein Ouais pareil, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas réussi à transformer leur essais... Ils auraient peut être du faire des p'tits sondages dans la communauté j'sais pas... J'hésite quand même cela dit ... | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Jeu 14 Sep 2017 - 23:28 | |
| Pour info, pour 2 blitz Roll les frais de port se montent à 61 euros. Donc 30,5 € par personne au lieu de 50... Du coup combien serait intéressés pour se grouper et reduire les frais de port ? | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Mar 19 Sep 2017 - 22:55 | |
| Les gars de Kekonomicon ont écouté les pledgeurs et ont reussis a diminuer les frais de port en selectionnant différent prestataire logistique plutôt qu'un seul pour tous les pays. Résultat, les frais de port pour la France passent à 25€ pour un blitzRoll et 44€ pour 2. C'est mieux !! Alors qui se lance ?... | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! Mer 20 Sep 2017 - 8:02 | |
| | |
|
| |
muad dib 68
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! | |
| |
|
| |
| [BlitzZone by Kekonomicon]... Le re retour, le 10/12/18 ! | |