| Presentation d'Albafica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albafica
| Sujet: Presentation d'Albafica Lun 19 Juin 2017 - 19:40 | |
| Bonjour à tous !
Ancien joueur de diverse jeux gamesworkshop en hibernation depuis un peu plus de 3 ans, j'ai décidé de ressortir les pinceaux après un rapide coup d’œil sur la nouvelle monture de blood bowl.
Âgée d'une trentaine d'année, errant dans la région de Haute-Garonne, je pense me procurer la totalité des équipes existante et à venir, afin de choisir ma préféré pour participer aux diverses évènements du secteur sud-ouest.
Je serais ravie de rencontrer les joueurs (principalement ce de Toulouse) qui auront la sympathie de m'offrir mes premiers match de cette nouvelle édition. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Lun 19 Juin 2017 - 19:47 | |
|
Dernière édition par shuran le Mar 20 Juin 2017 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mar 20 Juin 2017 - 8:38 | |
| Hellø, bienvenue. - Albafica a écrit:
- ... je pense me procurer la totalité des équipes existante et à venir, afin de choisir ma préféré pour participer aux diverses évènements du secteur sud-ouest.
Dis, tu ne serais pas atteinte de collectionnite ? Quoiqu'il en soit bon courage! (Surtout si tu comptes les équipes du Dugout ou des Stunty leegs.) Niveau tournoi, tu as le club des 24 pour ceux qui ont joué chacune des équipes lors d'évènement NAF. | |
|
| |
Albafica
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mar 20 Juin 2017 - 19:35 | |
| - Lazar Szut a écrit:
Dis, tu ne serais pas atteinte de collectionnite ? Quoiqu'il en soit bon courage! (Surtout si tu comptes les équipes du Dugout ou des Stunty leegs.) Totalement mais après avoir passé plusieurs années a faire du battle, 40 k et sda, une équipe de BB est rapide à peindre. Merci Shuran je vais jeter un coup d’œil. | |
|
| |
shuran
| |
| |
maram
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mer 21 Juin 2017 - 7:41 | |
| - Albafica a écrit:
- je pense me procurer la totalité des équipes existante et à venir.
le "à venir" me fait rire, on dirait que GW est en train de créer un nouveau jeu. Blood Bowl n'a pas attendu GW et la totalité des équipes du jeu existent déjà en figs depuis des lustres. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mer 21 Juin 2017 - 9:08 | |
| - maram a écrit:
- Blood Bowl n'a pas attendu GW et la totalité des équipes du jeu existent déjà en figs depuis des lustres.
Ta haine t'aveugle jeune padawan. C'est bien GW qui a fait ce jeu. C'est bien GW qui a sorti la majorité des équipes (V1 V2 V3 V4 et V5... Et en ce moment V6) On peut ne pas apprécier la politique de cette société a développée dans le temps, mais il faut rendre à César ce qui est à César... Souvent imité, jamais égalé (à mon humble avis). | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mer 21 Juin 2017 - 9:44 | |
| Aucune haine en moi, maitre Jedi SEB,
Je suis surement un des plus mesurés quand il s'agit de GW, ayant largement joué/acheté/apprécié leur(s) produit(s).
Je ne conteste absolument pas leur paternité et tout le travail fait sur BBowl depuis 30 ans.
Mais je tique un peu quand je vois un nouveau débarquer et qu'il semble considérer ou croire que la gamme de figs BBowl ne serait pas encore complète puisque GW n'a pas sorti toutes les figs...
GW a certes une place particulière vu qu'il nous pourrissent / rénovent / renouvellent le corpus de règles (Choississez l'option qui vous plaira), mais pour moi sur la question des figs, GW n'est qu'un éditeur de plus sur le marché.
J'aime très souvent la gamme de GW et je considère qu'il produisent des figs de grande qualité, mais l'utilisation de figs non GW est un des piliers de la communauté de BB et pour moi les gammes des indés sont toutes aussi légitimes que celles de GW (existantes et à venir).
Donc Albafica, tu peux te lacher sans attendre les sorties GW, quasi toutes les refs BBowl existantes dans les jeu ont d'ores et déjà été produites en figs...
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mer 21 Juin 2017 - 11:23 | |
| - maram a écrit:
- Aucune haine en moi, maitre Jedi SEB
SSB, mon pseudo. Stéphane mon prénom... | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mer 21 Juin 2017 - 11:32 | |
| SEB?.....c'est bien!.... Ok, vanne de 40naire....je sors | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mer 21 Juin 2017 - 11:46 | |
| - SSB a écrit:
- maram a écrit:
- Aucune haine en moi, maitre Jedi SEB
SSB, mon pseudo. Stéphane mon prénom... je visais d'écrire SSB, pas d'inquiétude, je me rappelle bien de ton prénom Nicolas... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Mer 21 Juin 2017 - 12:05 | |
| - maram a écrit:
- je visais d'écrire SSB, pas d'inquiétude, je connais bien ton prénom Nicolas...
L'erreur étant commune... Quant à ton passage précédent, je me permettrais de citer le Jarvis 23 34 : Et Jarvis dit: Games Workshop, pardonne-lui, car il ne sait pas ce qu'il dit. | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica Lun 3 Juil 2017 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Albafica | |
| |
|