FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018

+27
remydesbois
yannolegob
cyrlesire
SayPou
muad dib 68
Croustix
timbur
astypal
Big Mikowsky
jugaka
Baron Von Mikus
Helborg
pink charlie
Mad Coach
Oun
Ayvess
Galanthil
Clement0
Magikmoon
Manant NOF
Monsieur DUR
Celedyr
getyaya
Budmilka
Carlos Ier (Dadayou)
Etheran
ThoT
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petitof

petitof

Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 17:37

hello thyrion en a une il a répondu sur le fofo du mmk

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 17:45

Super !

J'avais fourni à mickus le détail de ma compo souhaité, je pense qu'il à transmit sur votre fofo

Merci les copains
petitof

petitof

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:27

j avais l equipe un peu de brick et brock je la prends au cas ou

a samedi
cyrlesire

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:03

quand à nous on posera not camping car à la salle vers minuit mais apres 3 heures de routes,ça sera surement une petite bise aux noctambules et zou enorme dodo !

rdv samedi matin en pleine forme Wink

jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:31

t'inquietes pas, je serai encore debout...a moins que Wink
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:55

jugaka a écrit:
t'inquietes pas, je serai encore debout...a moins que Wink

C't'invitation à la débauche What a Face What a Face What a Face
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Freitag   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 11:41

Je serai là Vendredi pour Dodo, arrivée vers 22h...je dors n'importe ou, ou il y a de la place lol....Captain Morg N Thorg m'accompagne... Twisted Evil
harti

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:06

Bon grâce à Pink Charlie je viens Very Happy
https://forum.ligue-bn.com/
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:47

Super cheers cheers
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Ben Merde alors   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:57

...tu vas voir qu'avec ma Chatte intemporelle, il vont me tirer Harti en ronde 1, histoire que je me fasse bien Poutrer.... Evil or Very Mad lol
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:24

Ou c moi hihihi
A tous mes fans, ou ceux qui viennent, voici mon tel

Comme tt le monde arrive vers 22h. Je serai au fort vers 21h30
J ai préparé un petit jdr si du monde intéresse  drunken
Faites attention sur la route.
À demain soir cheers

Dernière édition par jugaka le Mer 23 Oct 2019 - 13:51, édité 1 fois
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yeah oh Yeah...its Friday F... Yeah!!!   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:25

jugaka a écrit:
Ou c moi hihihi
A tous mes fans, ou ceux qui viennent, voici mon tel 0675087689

Comme tt le monde arrive vers 22h. Je serai au fort vers 21h30
J ai préparé un petit jdr si du monde intéresse  drunken
Faites attention sur la route.
À demain soir cheers

Ben non, je suis entrainé depuis...Me Oun et Clement0 on fait de moi une machine de Guerre ( ainsi que ceux qui me roulent dessus en permanence..Merci les gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
On Arrrrrrrrriiiiiiiffffffffffffffff I love you
Bizzz!
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:28

Je vends mes Orcs 40€
Et mes humains 40€
Avis aux amatrices
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:12

Dodo à 4 h pour Hartis Pink Charly Madcoach et Remydesbois.
Fin de ronde 1: Maurice table 1!!!!
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 23:31

Ça beach bowl au bord du fort...
Ou c Oun qui maîtrise son jeu de carte
Ou c clémento qui prend la boule à Aveyss Very Happy
petitof

petitof

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 17:35

hello fin de la comtoise out c est bien passé coté orga

deux choses retrouvés

une boite de games avec une équipe d orcs et quelque fig primaris 40k dessu des autocollants stress cup

un blouson noir avec des boutons en forme de corne avec trousseau de clé et un couteau et un cutter et chargeur samsung blanc

voila en attente de contact

on a ta veste oun on prends ca pour les arènes

plus les gens
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:21

Bien rentré,

Merci, merci, merci!

Super week end, c est bon de se sentir chez soit Very Happy

Gros Calin à petitof!! tu es la haut mec!

Les autres allez chier!! geek

Plus de détails plus tard.....ou pas ^^
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yeah!   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:47

Yeah! ils y ont été, les Coakroaches!!! Twisted Evil
Donc retour de la Comtoise, Super Tournoi, Super Bouffe ( j'en peu plus là What a Face ), Super Ambiance et déroulement nickel en général Twisted Evil
Jolies Goodies!!! c'était au poil, vraiment!

Debrief des Rondasses:

Ronde 1 Vs Baron Von Mikus ( Morts Vivants )
Content de jouer mon Ami Mikus pour la première fois et petit training avant notre Team des Vignes!
MV ça envoi pas mal et malgré tout mes efforts ( et erreurs ) pour réussir à compléter un truc, tout foire...je me prends un 0-2 Evil or Very Mad
en MMK Legend je joue MiKUS ( qui s'auto Kill tour 4 ) et il joue KRiss...ce connard de barman qui traine Tacle, Tacle plongeant et Queue qui t'aggrigrippe...Aie...je fini à 4 Evil or Very Mad

Ronde 2 Vs Zig ( Gobelins )
Un Bon Match contre Zig qui me colle un 0-2 dans la bonne Humeur à base de Captain Morg'N'Thorg....Zig, il maitrise le gobelin...et pas qu'un peu...
Bolgroth c'est StarBuck...t'as tout, Coup de Latte Machiatto, Expresso Blitz, American Block...je relache un peu tour 7, et Zig me dis...' Ben non, là tu me fais plus ça, on se bats jusqu'au bout...'...et je renclenche Magic mad Coach, mais en Vain Evil or Very Mad ....lol Bizz Zig!

Ronde 3 Vs Ayvess ( Chaos )
Encore un match contre un collègue ( Décidement!)...Ayvess joue Bash, et je connais son style de jeu....je profite de mes Cafards super rapides pour faire le Café aussi bien qu'un Bolgroth et je score donc 2-0 yeah!!! Twisted Evil ( à noter qu'au tour 16, je suis et avec un Blitzer, en possession du Ballon et ss RR...à 4 cases du 3ème TD.....deux contact pour soutien, Blitz.....Aie!Double Skull!!)

Ronde 4 Vs Tyrion ( Khorne )
Alors Tyrion, il joue Khorne comme je joueurai des Slanns....comme des Humains quoi Mdr....il essaie en Vain de m'éclater une paire de positionels, me sort mm mon Blitzer Chataigne....mais ce sera ss compter Magic Mad Twisted Evil ...le Gutter c'est comme le Mc Do...I Love It!!! Twisted Evil
ça court de partout...à base de dodge +3/+2....ça ramasse trop facile.....et j'arriverai à lui scorer 2 TDs sans qu'il puisse en mettre un seul....2-0!
ps ( je lui joue Tyrion son alter ego qui ne démarrera mm pas sa tronço... No 15 tour KO lol )

Ronde 5 Vs Phifoe ( Orcs Suisses )
Phifoe, c'est l'équipe de Suisse Ambulante....Otis, Troll et Phifoe.........et donc PiPo ( euh PhiFoe lol ).....Mikus me brief avant le match, le gars joue hyper sécure sans tenter de Samba...tant mieux.....il a perdu Garde sur un BO et Block sur un autre......je score sur son Drive et il ré-égalise Propre......1-1....ok, Mon Drive.....et ben caca!!....il me pique deux fois la Baball, et m'empeche de scorer pour aller scorer un 2-1 sur mon drive....je lui sors le Cirque Pinder et ses rats Cascadeurs à bases de Deux Dés Contre et lui fout bien la merde.........Mdr....il tente de scorer tour 16.....deux push....1 relance 1...Bim! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  ...et oui, les Suisses sont bons pour faire des Montres....pour le BloodBowl, il repasseront lol  pirat

2-1-2
Tu jamais vu dans l' Annual Mad Coach
Cool!
Bizzz!!!!
Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Comtoi13
Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Comtoi12

Merci à tous les orgas du MMK!!!...Tous les Blitziens présents!!!! Pit et Rémi AV 8 pour le Covoit et bien sur, Manant pour son Support Logistique de dernière minute!
Cool
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:21

Merci à tous les participants pour votre présence, la bonne ambiance et vos retours sur place.

Un grand merci à la team cuistot/buvette (Petitof, Locky, Jugaka, Kriss et Kroxi) pour tout le taf fourni. Vous nous avez soigné aux petits oignons les mecs.

Merci aux légendes du MMK qui ont apporté pas mal de diversité sur les matchs (sans forcément y jouer un rôle décisif)

Une super édition regroupant pas moins de 38 coachs
Chacun repartira avec la figurine goodie du tournoi (représentant le lion Comtois), une paire de dé, les cartes des légendes et le traditionnel pot de cancoillote.

Le palmarès :

- 1er : Otis (Nordiques)
- 2eme : Clement0 (Skavens)
- 3eme : Pink Charlie (Sylvains)

- Meilleur Minus : ThoT (4eme en Gobelins)
- Bashlord : Ayvess (30 sorties en Chaos)
- Meilleur marqueur : Vodka (11 TD en Humains)
- Crampon : G (12 agros en Gobelins)
- Meilleur défense : Saypou (3) a égalité avec Otis, Yoxcoco et Croustix
- Prix peinture : Tehoof (en Chaos)
- Prix du bar : Trafalgar (en 1664 et Leffe)

- Paillasson: Sakanéné
- Passoire: G
- Cuillère de bois: Grol

Les gagnants se partageront des équipes BB, des lots de verre à bière et pleins d'autres choses ...

Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Comtoi10

Concernant le Beach Bowl du samedi soir.
Malgré la validation Naf, seulement 6 courageux coachs relèvent le défi.
L'ensemble des participants repartira avec 1 badge et le podium avec 1 figurine en lots.

Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Beach10

On vous envoie rapidement des photos
et pour ceux que ça intéresse,
on se retrouve au même endroit le 29 septembre pour un tournoi sur la journée.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 8:42

Excellent tournoi!

Une orga au top, des binouses pas cher, un soleil au zénith et même une pétanque le samedi soir!
Ajoutée à ça la cancoillotte qui déchire toujours autant et en plus des résultats corrects = un super week-end.

Merci à tous les orgas!

Le CR de mes matchs
pitmartinz

pitmartinz

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 14:28

petitof a écrit:
un blouson noir avec des boutons en forme de corne avec trousseau de clé et un couteau et un cutter  et chargeur samsung blanc

Je crois que c'est à Remy ça.
Il l'a eu mauvaise en arrivant à Thionville et en se rendant compte qu'il les avait oublié.

Je te pm son numéro de téléphone.
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:20

C bon on a gere ensemble.
Il recupere son manteau ce soir
petitof

petitof

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:03

cool je luis avait envoyer un message sur son phone mais cool pour lui

et voila les photos

https://www.flickr.com/photos/petitof/albums/72157692325963102

Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:28

Merci pour ce très bon tournoi, et désolé de ne pas avoir été des vôtres les 2 soirs... mais de toute manière ma mémoire du Vendredi a été on ne peut plus chamboulée...

Vous avez oublié un prix: le meilleur patissier : Cyrlesire !
il a deja les votes de Pershoum et Madcoach, ainsi que le mien... flower

Dans l'ordre, je tiens a remercier mes adversaires:
- Clement0 (0-1) et ses amis les chocobons, qui me laissera lamentablement échouer sur le GFI dans l'embut pour le 1-0 (ce qui tenais du miracle sans neuronnes) Sleep

- Ayvess (2-0), et sa vachette façon crampon, qui me laissera lamentablement échouer sur le GFI dans l'embut pour le 3-0 Arrow

- Baron Von Milkus (1-2) , qui me laissera échouer lamentablement pour égaliser en première malgré une belle position et une RR, tout en me montrant comment on envoi de la magie sans RR tour 16 pour me foutre le 2-1 affraid

- Getyaya (0-1) , et ses skinks de compète, qui me fera l'Am...itié de me montrer que les RR, c'est surfait et que vauut mieux compter sur les flash, et la courses entre les jambes...Basketball

- Jerem (1-1) , que je souillerais enfin, mais qui me KOtera au Yeti bloc un paquet de monde, avant de me montrer que la Samba Norse marchais mieux que les (télé)transmissions orques.. chapeau l'artiste, t'as fait pire que Mikus puis Getyaya... jocolor

Bref, à la prochaine, mais avec d'autres cookies !
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 5:53

Hello Hello

Super bon week-end
Toujours un plaisir de revoir les copains

Ma première à La Comtoise (enfin !) et pas déçu du voyage

Un fort atypique
Des orgas sympathique
Des plats gastronomique
Des cookies magique
Des parties fantastique
Des adversaires magique
Une météo magnifique

Spéciale dédicace à Otis et sa victoire qui fait bien plaisir cheers
Des bisous à tous les orgas que j'ai pas vu au moment du départ (Thot, Petitof...)

Niveau personnel j'ai beaucoup aimé le format, le règlement, et les stars locales.
J'ai moins aimé jouer chaos pact scratch

En espérant pouvoir revenir vite

ps : La section archive tournoi c'est super, mais peut-être attendre 1 semaine avant de glisser les tournois tout juste achevés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018   Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018 - Page 5 Icon_minitime

Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant