FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation KroKro

3 participants
AuteurMessage
KroKro

Présentation KroKro Empty
MessageSujet: Présentation KroKro   Présentation KroKro Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:34

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je traîne sur ce forum, je me suis dit qu'il était temps de m'y inscrire.

40 ans (d'ici quelques jours, erf Sad ) / Seine et Marne (77)
Ma 1ère partie de Bloodbowl date du siècle dernier et après un trèèèèès long break, je m'y suis remis depuis le début de l'année, toujours avec autant de plaisir. Je ne joue qu'avec des potes (les mêmes qu'il y a 20 ans^^) et de façon assez peu régulière.
Je passe aussi des heures sur le jeu vidéo.

Voilà, merci de m'avoir lu.

KroKro
Revenir en haut Aller en bas
Crouch

MessageSujet: Re: Présentation KroKro   Présentation KroKro Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:02

Hello et bienvenue !
De quel coin dans le 77 ?
Si jamais l'envie vous vient à toi et tes potes de faire une ligue, y a de quoi dans le 77 Smile à Coulommiers par exemple les Gobvolants (super sympas) ou sinon nous (Asgard) dans le 91 limitrophe à côté de Carré Sénart
KroKro

MessageSujet: Re: Présentation KroKro   Présentation KroKro Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:16

Je suis de Saint Soupplets (Nord ouest du 77, limite 60).

Et merci pour les infos, pour le moment mes dispo pour une partie sont bien trop rares et aléatoires pour débuter une ligue, mais qui sait, peut-être un de ces jours Wink

@+

KroKro
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Présentation KroKro   Présentation KroKro Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:56

si t'es chaud pour une ligue de poilus adaptent du beau jeu, que l'idée de faire 2x45 min de route tous les 15 jours le vendredi soir ne t’effraie pas et que goûter à plusieurs façons d'aborder le BloodBowl ne te fais pas peur, .....la Coulomm'Bowl est faites pour toi cheers.

Toutes les infos ici :  http://www.coulommbowl.fr/   (à droite, t'as l'onglet pour le forum aussi)

Sinon, avec tes potes, vous créé votre propre ligue, et vous nous rejoignez dans ce magnifique championnat qu'est la LPG de la région parisienne. (info ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/f84-lpg-legends-trophy )

En tous cas, bienvenue dans la communauté!
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation KroKro   Présentation KroKro Icon_minitime

Présentation KroKro
Page 1 sur 1