FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Joueurs Fantôme sur FUMBBL

+2
Phags
lulu
6 participants
AuteurMessage
lulu

Joueurs Fantôme sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:13

Salut à tous,

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi , mais j'ai lancé des matchs sur FUMBBL contre des Coachs fantôme.
En gros,le match se lance et le Coach adverse non seulement ne rejoint pas le match mais ne se reconnecte plus sur le site.
Du coup je me retrouve avec deux Team bloquées et je peux même pas concéder le match.

Y a t'il une solution pour débloquer mes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:48

cela arrive des fois que les coachs malgré le fait qu'ils acceptent la partie ils ne viennent pas la joeur

dans ce cas envois un pm au responsable du site (tu trouveras l'adresse dans l'onglet help et en cherchant dans les différentes pages de cet onglet

ils débloqueront les teams incriminés
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:51

Quel est ton pseudo sur fumbbl ?

j'ai cherché LULU et cela fait 14 ans qu'il est pas venu sans compter qu'il a deux teams et elles sont débloquées toutes les deux ils faut juste les réactualiser dans la page team
lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:35

Phags a écrit:
Quel est ton pseudo sur fumbbl ?

j'ai cherché LULU et cela fait 14 ans qu'il est pas venu sans compter qu'il a deux teams et elles sont débloquées toutes les deux ils faut juste les réactualiser dans la page team

Mon Pseudo sur FUMBBL c'est : TEKUNEPUT

Je vais envoyer un MP à un résponsable et on verra bien.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:32

Je viens d'aller voir ton profil

en effet il y en a un cela fait 11 semaines qu'il est pas venu et l'autre 14 heures.

Ce dernier n'a aucun match au compteur il sait peut être pas comment on fait pour jouer essaye de lui envoyer un mp pour voir avec lui dans un premier temps et lui expliquer

lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:52

J'ai déjà envoyé plusieurs mp aux deux sans réponse de leur part.
Ils ont dû s'inscrire sur FUMBBL et ont surement lâché l'affaire.
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:50

tu peux envoyer une demande aux admins via ce lien :
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=support&op=message&a=18&path=17,18

en général ils demandent aussi de voir les échanges de mp pour voir si vous arrivez pas à vous mettre d'accord.

lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:54

Merci,

Very Happy MP reçu, de la part d'un coach(nouveau sur FUMBBL) je devrais donc avoir une Team qui pourrait se débloquer.
lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:44

P####N, c'est quoi ces joueurs qui trainent sur FUMBBL bordel.

J'ai déjà deux équipes de bloquées à cause de coachs qui lancent un match mais ne jouent pas, mais là ,cerise sur le gâteau, j'en ai un qui se barre tour 7 juste après avoir encaissé un TD .

Je fais quoi maintenant,je quitte le match et me retrouve avec une troisième équipe de bloquée où je vais jouer sur Cyanide ?

Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:47

Elyoukey a écrit:
tu peux envoyer une demande aux admins via ce lien :
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=support&op=message&a=18&path=17,18

en général ils demandent aussi de voir les échanges de mp pour voir si vous arrivez pas à vous mettre d'accord.

lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:54

Merci Helyoukey,

Bon,je vais encore essayer avec le lien que tu viens de me donner,mais la dernière fois ça n'a rien donné Sad .

Pourtant vu mon pseudo ce serait plutôt à moi d'avoir un tel comportement.

Merci .
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:59

J'ai envie de dire : tu l'as dans le cul, lulu. Smile
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:12

T'as vraiment pas de bol car perso j'ai eu que 3 ou 4 incidents depuis que j'y suis;

Possible aussi que ton adversaire ait eu une déconnexion pendant le match. Envoi lui un MP pour voir avec lui
lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:12

Tyra a écrit:

lol!

Ouais et même bien profond.
N’empêche que 3 équipes ruinées ça fait beaucoup.
lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:17

Phags a écrit:
T'as vraiment pas de bol car perso j'ai eu que 3 ou 4 incidents depuis que j'y suis;

Possible aussi que ton adversaire ait eu une déconnexion pendant le match. Envoi lui un MP pour voir avec lui

Je lui ai envoyé un MP y a une heure sans réponse, il est même plus connecté.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:18

Tyra a écrit:
Tu mérites TEKUNEPUT !

Pas mieux. Sinon tu peux effectivement faire corriger tes deux premières équipes avec des adversaires qui ne se connectent plus depuis des semaines.
lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:47

Au Bowl des Vignes si je me prends un TD en première mi-temps, je fais comme mon adversaire d'aujourd'hui, je me lève et je me casse.
NA!!!
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:59

lulu a écrit:
Au Bowl des Vignes si je me prends un TD en première mi-temps, je fais comme mon adversaire d'aujourd'hui, je  me lève et je me casse.
NA!!!

et si c'est moi ton adversaire, t'as intérêt à payer ta bière !!!!
lulu

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:42

C'est bon j’arrête de faire ma chouineuse, ma Team vient d'être débloquée par un admin.Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL   Joueurs Fantôme sur FUMBBL Icon_minitime

Joueurs Fantôme sur FUMBBL
Page 1 sur 1