| Joueurs Fantôme sur FUMBBL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu
| Sujet: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Dim 7 Mai - 21:13 | |
| Salut à tous,
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi , mais j'ai lancé des matchs sur FUMBBL contre des Coachs fantôme. En gros,le match se lance et le Coach adverse non seulement ne rejoint pas le match mais ne se reconnecte plus sur le site. Du coup je me retrouve avec deux Team bloquées et je peux même pas concéder le match.
Y a t'il une solution pour débloquer mes équipes.
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Dim 7 Mai - 23:48 | |
| cela arrive des fois que les coachs malgré le fait qu'ils acceptent la partie ils ne viennent pas la joeur
dans ce cas envois un pm au responsable du site (tu trouveras l'adresse dans l'onglet help et en cherchant dans les différentes pages de cet onglet
ils débloqueront les teams incriminés | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Dim 7 Mai - 23:51 | |
| Quel est ton pseudo sur fumbbl ?
j'ai cherché LULU et cela fait 14 ans qu'il est pas venu sans compter qu'il a deux teams et elles sont débloquées toutes les deux ils faut juste les réactualiser dans la page team | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Lun 8 Mai - 8:35 | |
| - Phags a écrit:
- Quel est ton pseudo sur fumbbl ?
j'ai cherché LULU et cela fait 14 ans qu'il est pas venu sans compter qu'il a deux teams et elles sont débloquées toutes les deux ils faut juste les réactualiser dans la page team Mon Pseudo sur FUMBBL c'est : TEKUNEPUT Je vais envoyer un MP à un résponsable et on verra bien. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Lun 8 Mai - 11:32 | |
| Je viens d'aller voir ton profil
en effet il y en a un cela fait 11 semaines qu'il est pas venu et l'autre 14 heures.
Ce dernier n'a aucun match au compteur il sait peut être pas comment on fait pour jouer essaye de lui envoyer un mp pour voir avec lui dans un premier temps et lui expliquer
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Lun 8 Mai - 11:52 | |
| J'ai déjà envoyé plusieurs mp aux deux sans réponse de leur part. Ils ont dû s'inscrire sur FUMBBL et ont surement lâché l'affaire.
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Lun 8 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Mar 9 Mai - 21:54 | |
| Merci, MP reçu, de la part d'un coach(nouveau sur FUMBBL) je devrais donc avoir une Team qui pourrait se débloquer. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 13:44 | |
| P####N, c'est quoi ces joueurs qui trainent sur FUMBBL bordel.
J'ai déjà deux équipes de bloquées à cause de coachs qui lancent un match mais ne jouent pas, mais là ,cerise sur le gâteau, j'en ai un qui se barre tour 7 juste après avoir encaissé un TD .
Je fais quoi maintenant,je quitte le match et me retrouve avec une troisième équipe de bloquée où je vais jouer sur Cyanide ?
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 13:54 | |
| Merci Helyoukey, Bon,je vais encore essayer avec le lien que tu viens de me donner,mais la dernière fois ça n'a rien donné . Pourtant vu mon pseudo ce serait plutôt à moi d'avoir un tel comportement. Merci . | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 13:59 | |
| J'ai envie de dire : tu l'as dans le cul, lulu. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 14:12 | |
| T'as vraiment pas de bol car perso j'ai eu que 3 ou 4 incidents depuis que j'y suis;
Possible aussi que ton adversaire ait eu une déconnexion pendant le match. Envoi lui un MP pour voir avec lui | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 14:12 | |
| - Tyra a écrit:
- J'ai envie de dire : tu l'as dans le cul, lulu.
Ouais et même bien profond. N’empêche que 3 équipes ruinées ça fait beaucoup. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 14:17 | |
| - Phags a écrit:
- T'as vraiment pas de bol car perso j'ai eu que 3 ou 4 incidents depuis que j'y suis;
Possible aussi que ton adversaire ait eu une déconnexion pendant le match. Envoi lui un MP pour voir avec lui Je lui ai envoyé un MP y a une heure sans réponse, il est même plus connecté. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 14:18 | |
| - Tyra a écrit:
- J'ai envie de dire : tu l'as dans le cul, lulu.
Tu mérites TEKUNEPUT ! Pas mieux. Sinon tu peux effectivement faire corriger tes deux premières équipes avec des adversaires qui ne se connectent plus depuis des semaines. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 14:47 | |
| Au Bowl des Vignes si je me prends un TD en première mi-temps, je fais comme mon adversaire d'aujourd'hui, je me lève et je me casse. NA!!!
| |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Ven 9 Juin - 14:59 | |
| - lulu a écrit:
- Au Bowl des Vignes si je me prends un TD en première mi-temps, je fais comme mon adversaire d'aujourd'hui, je me lève et je me casse.
NA!!!
et si c'est moi ton adversaire, t'as intérêt à payer ta bière !!!! | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL Dim 11 Juin - 9:42 | |
| C'est bon j’arrête de faire ma chouineuse, ma Team vient d'être débloquée par un admin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs Fantôme sur FUMBBL | |
| |
|
| |
| Joueurs Fantôme sur FUMBBL | |
|