FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[59] Will Skears

5 participants
AuteurMessage
Will Skears

Will Skears

[59] Will Skears Empty
MessageSujet: [59] Will Skears   [59] Will Skears Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:19

Salut à tous !
Guillaume, 31 ans (très bientôt 32^^) marié, 2 enfants (4 et 1 ans)...
Je fais partie du club des Nerviens à Seclin.
Je joue à W40k (Black Templars et Orks), Armada (Empire Galactique), X-wing... et Blood Bowl depuis peu. J'adore ce jeu !
Je suis un grand fan de Star Wars et de son univers étendu (flingué par Mickey...)

Je joue Haut Elfes principalement pour la beauté du jeu de passes et des actions éclaires.
J'ai converti des figs de Cérastes Eldar noires pour créer mon équipe. Elles sont tellement dynamiques !
Mais le côté bourrin la finesse des Orks me plait aussi !

Y'a des gars du Nord sur ce forum pour de futures parties ?  Very Happy

Pour info, notre club organise un tournoi BB le 3 juin à Moncheaux (59283). Je mettrai un lien vers le T3 dans la bonne section de ce forum, mais j'aurais besoin de quelques infos. J'ai déjà lu les conseils de votre site pour les tiers et le budget de 1,1MPo mais j'ai besoin d'en savoir plus car ce sera notre 1er tournoi blood Bowl.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou

[59] Will Skears Empty
MessageSujet: Re: [59] Will Skears   [59] Will Skears Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:28

Salut à toi !

Il y a plusieurs joueurs du Nord sur le forum, MLF notamment mais aussi autres Wink

Hésite pas à me MP si tu veux discuter de choses et d'autres (tournois, recontres bloodbowlistiques,...) Smile

Il y a un tournoi sur Villeneuve d'ascq le 13-14 Mai organisé par les Halflings, hésite pas à y faire un tour !
Old Dwarf

[59] Will Skears Empty
MessageSujet: Re: [59] Will Skears   [59] Will Skears Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:31

Salut,

Bienvenu à toi ici.

Dans le nord tu as le club des Marie Louise des Flandres (MLF) à Lille qui est pas mal actif. N'hésite pas à aller sur leur forum également.

Pour les conseils pareil poste le règlement de ton tournois sur la section approprié, les gens ici n'utilisent que très peu T3 à ma connaissance.
Colonel Castor

Colonel Castor

[59] Will Skears Empty
MessageSujet: Re: [59] Will Skears   [59] Will Skears Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:21

Bienvenue!

Par contre, le logo des Seahawks avec le sous titre "falcons", ça pique Laughing
http://bloodbowlclub.com/home
Will Skears

Will Skears

[59] Will Skears Empty
MessageSujet: Re: [59] Will Skears   [59] Will Skears Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:42

Citation :
Par contre, le logo des Seahawks avec le sous titre "falcons", ça pique Laughing
Meuh non. En plus j'ai changé les couleurs. Et il est très sympa ce logo de Seattle.

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

Hélas pas dispo pour le tournoi de Villeneuve.
Gilthanas

Gilthanas

[59] Will Skears Empty
MessageSujet: Re: [59] Will Skears   [59] Will Skears Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:53

Bienvenu ici Wink
Contenu sponsorisé

[59] Will Skears Empty
MessageSujet: Re: [59] Will Skears   [59] Will Skears Icon_minitime

[59] Will Skears
Page 1 sur 1