Bonjour à tous,
Moi c'est Baahlar, un ancien acteur ludique de la région Bordelaise et un amateur de Blood Bowl.
J'ai découvert Blood Bowl il y a quelques années et ma première partie m'a beaucoup plu et m'a poussé avec la réédition du jeu par GW a acheter ma boite ! Malheuruesement celle ci prends la poussière depuis car j'ai pas de joueurs autours de moi... Mais a cette époque un ammi travaillant chez Cyanide m'a dit qu'ils travaillaient sur une adaptation du jeu en video donc naturellement j'ai joué a BB puis BB2 sur mon pc, seul dans mon coins sans un troll en face de moi pour me moquer de ma blessure seul sur mon bord de terrain en voulant attrapper ce maudit balon !
Enfin, c'est la semaine passée en vendant un jeu que j'ai rencontré quelqu'un qui joue à BB et m'a parlé de ce forum. Il m'a également exprimé qu'une league se montait sur Bordeaux alors bon, j'ai hésité et je ne vends plus ma boite, je vais la dépoussiérer :p
Sinon pour ma part, je vis a Bordeaux, travaille a Tours, je suis l'ancien Président de l'association ludique Ludus 33 qui agissait (pas de repreneur depuis mon départ) au nord de Bordeaux à Blanquefort, je suis aussi l'ancien vice président du collectif fête du jeu de Bordeaux qui rassemble plusieurs structures (asso, pros...) afin de faire découvrir les activités ludiques sur notre métropole (et même plus loin) via notemment : la fête du jeu ou Animasia...
Je fais également de la musique (Bass player), un peu de sport et je joue pas mal aux jeux vidéos en plus des Jeux de Société en tout genre...