Hey salut tout le monde !
Je me présente, Yann, 23 ans vivant dans les Cotes d'Armor.
Je joue actuellement dans une league de BB avec des nains, (même si j'ai testé pendent 1 saison les hauts elfes et suite a des 1 en folie, genre 38 par match, et je déconne pas, je me suis dit que les elfes étais pas pour moi) et je viens ici pour parlé de BB et pouvoir recevoir et pourquoi pas donner des conseilles.
Maintenant, la présentation de mon équipe de nains actuel :
-2 coureur (dont 1 avec esquive)
-2 tueur de troll (Dont 0 avec de l'xp ! Pourtant ils sont aimer du publique)
-2 blitz (Je les aimes pas trop, +1 de mov et +1 AG que des bloqueurs sans le tacles mouarf ...)
-5 blockeur (Dont un avec esquive ! mon chouchou!)
+1 remplacent Blockeur (je parle pas de mes relances etc je n'ai fait que 2 match de league et 2 amical)
J'avoue que les blockeurs mon donner envie de jouer cette équipe. Tacle et blocage je trouve sa kiffant.
Le Dead Roller sa sera pour la saison prochaine de ma league. A la création, ce joujou anti ecolo coute trop cher pour une mi-temps.
Voila voila L'équipe Ogre ma fait de l'oeil pour le fun et faire du lancer de Coéquipier un devoir ! (Tien un truc a 7 de Force ? Vasi petit truc, vole, VOLE SUR SA GUELLES !!!)
J'ai encore un peu de mal a mettre des TD a par sur erreur d'un adversaire. A vrai dire, je joue le balon mais je n'arrive pas a avancer. (bon contre des Orcs en mode 100% tuer joueurs et la 1er équipe norse au monde et actuellement la 2eme équipe tout confondu au monde aussi sa aide pas ...) J'ai juste trouver une tactique quand je resois le balon c'est juste exploser une ailes (genre mettre mes 2 bersek et leurs dire coucou au spectateur) mais une seul tactique c'est pas top et j'ai un peu du mal a reprendre le balon et a casser une cage sans avoir des énormes erreurs de placement !
Voila voila \o
ET je joue que en figurine. J'ai pas les moyens de m'acheter le jeux sur pc ^^'