| Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 | |
|
+46Black Jack Lazar Szut Petit lutin Bilobobo plt44 fyennyj Ducky JimNastiC Chat Noir winny Sebco Crouch Helborg reQQy fredao Ours dhampy loamelas Boggo le gobbo azzroag Poulpi lohu Kili Flying Circus maram Clement0 biereforever buldogr Lord M ulfwerner Sing Jersinho07 Crom M leud Baron Von Mikus Bojo Templar Leto Pilaf Benny Monsieur DUR Holleb Old Dwarf shuran timbur Phags pOp 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Mar 25 Juil 2017 - 15:30 | |
| Bojo tu vas pouvoir ajouter une nouvelle option dans TourMa après les clans il va te falloir créer l'option "Parents" pour éviter que Papa et sa progéniture ne se jouent en ronde 1 :-D | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Mar 25 Juil 2017 - 15:32 | |
| Ah lohu ça fait plaisir ! Ce td de la victoire restera comme un des plus beaux que j'ai scoré: balle à 7 cases de l'enbut sous le nez de skitter... Je jette minab avec un ogre break tackle en dernier recours. Les trois dispersions sont magiques, j'aterrie sur la balle ! Atterrissage 4+je fais 5, pick-up 3+ je fais 4 et s'ensuivent 7 esquives sous poursuite queue prehensile avec un gfi au bout pour la win ! Du coup j'ai perdu tout mon mojo pour la finale minus contre Jim.... Mais ça reste un pur souvenir, Loamelas était même dégoûté de pas l'avoir filmé ! Merci les orgas, jamais deux sans trois je reviens !
Dernière édition par zom le Mar 25 Juil 2017 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Mar 25 Juil 2017 - 15:38 | |
| Tain en plus je viens de voir que c'était mon 100eme td naf ! C'était écrit ! | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Mar 25 Juil 2017 - 16:54 | |
| Bon tournoi, merci les orgas. Bien content de ma Perf avec des skavens, l équipe de mes débuts il y a plus de 20 ans, que je n'avais jamais retouché en tournoi depuis. J'attendrais pas aussi longtemps pour les rejouer ! Content d'avoir revu tout le monde et rencontrer quelques nouvelles têtes. Lohu, tu n'as pas voulu(et tes joueurs non plus !) de ma liqueur de châtaigne, je peux rien pour toi | |
|
| |
Bilobobo
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Mar 25 Juil 2017 - 18:57 | |
| Merci aux organisateurs, je garderai un souvenir mémorable de mon premier tournoi. Merci également à mes adversaires, sauf un mais il se reconnaitra^^ Après la ronde 5 je suis un peu parti comme un voleur sans attendre la proclamation des résultats. Crom m'a appris par MP que j'avais gagné le prix de peinture avec mon équipe de nabot. N'ayant pas peinte l'équipe moi même c'est logiquement que j'ai refusé ce trophée. En tout cas je tenais à m'excuser auprès de SingSorrow que j'avais promis de ramener sur Châtel-guyon pour qu'il puisse prendre son covoiturage Blablacar. C'est en voyant une pub Blablacar à la TV ce jour que j'ai percuté. Ma femme m'ayant envoyé un SMS j'étais attendu assez rapidement à la maison et dans la précipitation j'ai complétement oublié Sing à qui j'avais promis le matin de l'amener à Chatel. Mille excuses, et je prends tout le monde à témoin, je t'abreuverai gracieusement lors de notre prochain tournoi. J’espère juste que mon faux bond ne t'a pas été préjudiciable. | |
|
| |
lohu
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Mar 25 Juil 2017 - 19:14 | |
| Nan crom !! La réception c'était du 5+ car zdt et le catch 4+ car zdt :/ -_-' Je suis fier d'avoir subit ce 100 ème TD XD | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Mar 25 Juil 2017 - 19:35 | |
| Et merci à Crom pour le verre de bière | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Mar 25 Juil 2017 - 22:44 | |
| Merci pour tous vos messages, ça nous fait super plaisir à tous ! On a été très content de vous voir et pour certains de faire connaissance, on a passé un super moment avec vous ! On espère que tout le monde a passé un bon weekend chez nous, que tout le monde est bien rentré ! Hop, sans plus tarder, le classement : 1er : Black Jack (Skaven) 2e : Jimnastic (Halflings) 3e : Buldogr (Elfes Sylvains) Cuillère de bois : Coolcan Meilleur marqueur : Buldogr (12 TD) Meilleur destructrice : Coolcan (22 sorties) Crampon : Old Dwarf (9 aggro) Prix de peinture : Clement0 et ses Elfes Sylvains (suite au désistement de Bilobobo). | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Jeu 27 Juil 2017 - 13:43 | |
| C'est chez moi ou il est illisible le classement ? ^^ | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Jeu 27 Juil 2017 - 13:59 | |
| - zom a écrit:
- C'est chez moi ou il est illisible le classement ? ^^
C'est chez toi | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Jeu 27 Juil 2017 - 14:05 | |
| - zom a écrit:
Mets-y un coup de clic gauche ! @ pOp: 12 Td en cinq matches ? On aurait pu s'attendre à plus de flamboiement pour célébrer le titre de l'ASM ! | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Jeu 27 Juil 2017 - 19:45 | |
| Pas lisible sur un portable en tout cas | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Sam 29 Juil 2017 - 0:08 | |
| Rentré de vacances et oui ce tournoi était parfait, merci aux orgas pour tout, on s'est bien amusé. GG spécial à Gym pour sa fantastique 2e place, tu nous as vendu du rêve tout le week-end . Bilobobo: c'est un oubli c'est pas grave le convoi de le MBBC m'a amené à bon port, encore milles mercis à eux. Bises à tous et à bientôt pour le prochain . | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 Sam 29 Juil 2017 - 10:35 | |
| - zom a écrit:
Ouaip désolé, j'ai trouvé que ça pour l'afficher, sur un ordi, ça passe (le zoom est ton ami) - Lazar Szut a écrit:
- @ pOp: 12 Td en cinq matches ? On aurait pu s'attendre à plus de flamboiement pour célébrer le titre de l'ASM !
C'est pas faux, on se rattrapera pour le prochain ! - singsorrow a écrit:
- Rentré de vacances et oui ce tournoi était parfait, merci aux orgas pour tout, on s'est bien amusé. GG spécial à Gym pour sa fantastique 2e place, tu nous as vendu du rêve tout le week-end Smile.
Bilobobo: c'est un oubli c'est pas grave le convoi de le MBBC m'a amené à bon port, encore milles mercis à eux.
Bises à tous et à bientôt pour le prochain Smile. Merci à toi d'être venu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017 | |
|