| Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 | |
|
+46Lazar Szut silkoun azzroag Phags f xiii tosty deflect Petit lutin darth-mael foxxx Corrupt Raztout Astha Clement0 Obsidian galladur Sebotouno Oklaoma ptitjaune Soren D. Helborg maram Akol Bourpif Old Dwarf Paulip Rascal Ier Alinadrel Kador Hornorc Bojo Zeus le nain Jersinho07 Crom reQQy "Go The Hakes !!" Karaak NodeR ghorghor Pilaf Leto Budmilka Holleb Justicium Bloodboomer Monsieur DUR shuran 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Mer 30 Aoû - 15:32 | |
| Mon pseudo ne prend pas 2 "L", mais un seul. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Mer 30 Aoû - 15:47 | |
| - Pilaf a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un si grand écart de points entre le 4 et le 5, alors que le 5 à fait le plus de cas et de TD ?
le 4 c'est moi alors que le 5 c'es ODL, t'as d'autres questions ? | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 31 Aoû - 1:11 | |
| - galladur a écrit:
- Pour le classement individuel :
Le classement individuel suit les règles des tournois par équipe du CDF. victoire= 100 000 pts nul= 50 000 pts défaite= 0
bonus par touchdown= 3 pts bonus par sorties= 2 pts
bonus de victoire d'équipe= 100 pts bonus nul d'équipe= 50 pts C'est tout à fait ça Merci Gallad' pour le rappel de l'info! | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 31 Aoû - 1:20 | |
| - galladur a écrit:
- et moi j'aimerai bien que mes resultats soient pas attribués à "Dams (11801)"
mais plutot à Galladur n°11134 - Crom a écrit:
- Mon numéro Naf est le 13555, c'est Cromfrance et pas Crom ;-).
- Jersinho07 a écrit:
- Mon pseudo c'est Jersinho07 naf 21819
- Helborg a écrit:
- Mon pseudo ne prend pas 2 "L", mais un seul.
Corrigé ! Par contre, il s'agit des infos fournies samedi matin par vos captains, donc vous savez à qui vous devez tirer les oreilles ^^ | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 31 Aoû - 8:19 | |
| - silkoun a écrit:
- Helborg a écrit:
Corrigé !
Par contre, il s'agit des infos fournies samedi matin par vos captains, donc vous savez à qui vous devez tirer les oreilles ^^ Vu ce qu'il nous a fait en tournoi, il valait mieux mettre un faux pseudo... ^^ | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 31 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 31 Aoû - 10:27 | |
| Et Sebotouno qui se marre ? J'ai eu beau chercher avant la 31ème place, je ne t'ai pas trouvé ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 31 Aoû - 15:55 | |
| - Helborg a écrit:
Et il arrive aussi que parfois Helborg prenne un Q Et même, parfois, pas qu'un seul ... C'est curieux, non ?... | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 31 Aoû - 16:12 | |
| - Helborg a écrit:
- Et Sebotouno qui se marre ?
J'ai eu beau chercher avant la 31ème place, je ne t'ai pas trouvé ! Normal je respectais les consignes du capitaine MOI lorsqu'il me disais de jouer le nul | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 31 Aoû - 16:13 | |
| - Lothurn a écrit:
- Et il arrive aussi que parfois Helborg prenne un Q
Et même, parfois, pas qu'un seul ...
C'est curieux, non ?... Suite au Bowl d'Armor, je confirme que mon pseudo ressemble plutôt à HeQlQboQrgQ ! | |
|
| |
Olivier du lac
| |
| |
Helborg
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Dim 3 Sep - 14:32 | |
| Concernant els objets trouvés, y a-t-il un pull Bleu foncé: - capuche - poche ventrale - inscription champions bien usée devant
Merci | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 7 Sep - 10:18 | |
| Les résultats sont saisis.
A l'avenir, faire attention aux informations données aux orgas, particulièrement le pseudo NAF, le numéro NAF et le roster joué. Silkoun a passé du temps à rectifier plusieurs erreurs, j'ai ensuite du faire de même pour en rectifier d'autres... | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 7 Sep - 10:38 | |
| - f xiii a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un si grand écart de points entre le 4 et le 5, alors que le 5 à fait le plus de cas et de TD ?
le 4 c'est moi alors que le 5 c'es ODL, t'as d'autres questions ? ... | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 7 Sep - 13:15 | |
| - olivierdulac a écrit:
- f xiii a écrit:
- Pilaf a écrit:
le 4 c'est moi alors que le 5 c'es ODL, t'as d'autres questions ? ... huhuhu enfin tu te réveilles prochaine fois je t'envoies un sms ça ira plus vite ^^ | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 7 Sep - 16:56 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Les résultats sont saisis.
A l'avenir, faire attention aux informations données aux orgas, particulièrement le pseudo NAF, le numéro NAF et le roster joué. Silkoun a passé du temps à rectifier plusieurs erreurs, j'ai ensuite du faire de même pour en rectifier d'autres... Yop Matt, Mon match contre "Ptit lutin" est pas saisi... (ps : petit lutin est 19125 alors que sur le site il avait été référencé 19215 apparemment) d'ailleurs aucun de ses matchs a été saisi | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 7 Sep - 17:19 | |
| En effet : je n'avais ni le bon numéro, ni le bon pseudo NAF (le site est méchant, il ne reconnait ni les numéros dans le désordre, ni les pseudos où il manque une lettre). C'est pour ça que je demandais plus de rigueur dans les infos données aux orgas : sinon je ne peux pas saisir les résultats.
Merci pour ces informations en tout cas, les matchs manquants sont saisis. | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 7 Sep - 19:06 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- En effet : je n'avais ni le bon numéro, ni le bon pseudo NAF (le site est méchant, il ne reconnait ni les numéros dans le désordre, ni les pseudos où il manque une lettre).
C'est pour ça que je demandais plus de rigueur dans les infos données aux orgas : sinon je ne peux pas saisir les résultats.
Merci pour ces informations en tout cas, les matchs manquants sont saisis. Ouep, pour le trouver, j'ai du aller chercher les matchs du bowl des vignes ou je savais ce qu'il jouait ! Va falloir taper sur les doigts des capitaines merci pour les saisies en tout cas | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 7 Sep - 19:30 | |
| Pour Ptit lutin, j'ai donné les numéro NAF présent sur le site dans la sectioninscription CdF par équipe et il est noté : Ptit lutin -19125.
donc je pense qu'un incident saisie à eu lieu car j'ai donné le portable avec cette page ouverte il me semble. Aprés avec toute les informations à rentrer c'est fort possible qu'il y ai eu des fautes de frappes. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Jeu 7 Sep - 20:42 | |
| A propos des saisies NAF, Karaak me disait aussi que c'était très chronophage. Selon lui, les RTC étrangers galèrent moins, car ils ont un peu automatisé la chose.
Pour y avoir un peu réfléchi, il devrait y avoir moyen de faire des fichiers d'imports propres, pour peu qu'on connaisse le lexique des rosters.
Reste les problèmes d'identitovigilance. Ca peut se travailler aussi (à partir du numéro NAF, afficher le pseudo officiel en allant le chercher dans une base de donnée Excel par la formule recherchev est assez simple), et on peut coupler ensuite une formule pour vérifier que la saisie du pseudo correspond exactement au pseudo (à la casse près).
(Ca n'empechera pas que plus la saisie sera de bonne qualité, moins il y aura de corrections). | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 Ven 8 Sep - 9:04 | |
| Il manquerait juste la saisie du classement sur le site pour le CdF.
Pour la saisie rapide par les RTC, les autres pays utilisent un logiciel de gestion de tournoi qui intègre directement la fonctionnalité. En gros, à l'issue du tournoi, ils appuient sur un bouton et c'est torché.
J'avais posté le nom du logiciel quelque part mais je sais plus où... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 | |
| |
|
| |
| Rugbowl 2017 - 19 et 20 août 2017 | |
|