Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 10:38
merci encore a tous pour supporter mes ralleries surtout quand je gagne
I will come back
Tiguitare
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 11:02
Super tournoi! Merci les poulets!
Old Dwarf
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 12:10
Alors le minocheroce il a subit quoi pour son bapteme?
timbur
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 14:51
Il a eu du khorneux pour le petit déjeuner, je crois.
Tiguitare
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 16:25
Minnie s'est bien comporté, il a juste ete tres vilain sur une partie où il a tapé encore moins fort qu'un crco gonflable!
Modeste et Génial
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 16:36
Tournoi très sympa avec un gros gout de "reviens y"!
Phags
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 19:12
Un tournoi tout bizarre où je me suis bien amusé
Quand on arrive on est accueilli par des types en collant avec des serre tête fluo. ca fait tellement ^peur que l'on veut immédiatement enclencher une vitesse et repartir mais bon ils avaient le sourire pervers donc on reste
Ensuite le format m'a amené à faire un peu n'importe quoi. Tiers 3 on a 1 350 000 de tune et on peut acheter des comps avec donc il faut optimiser au mieux.
Pour les comps j'ai pas voulu réfléchir donc j'ai rien pris. De toute façon il en fallait 4 simples pour en avoir une double donc aucun intérêt de prendre dans l'agilité. Et puis j'avais plus de sous
Le but du tournoi c'était de faire au moins un nul au vu de la team et éventuellement me contenter de 3 défaites mais seulement des petites pour éviter de prendre des culs quoi.
Première partie Bas Fond (bierforever) et là miracle je gagne 2-1 J'avais jamais joué contre lui mais c'est un super type on a rigolé tout le temps et le match était intéressant
Deuxième partie Lézard (Jean Banana) Là c'est ma victime préférée. Lors de notre dernière rencontre je lui mets 5-0 Mais cette fois ci ce sera plus dur et en plus il a pas envie de se laisser faire. On finira sur un 1-1 qui me convient surtout que le match pouvait réellement pencher pour l'un ou pour l'autre; Donc on a bien joué.
Dernière partie contre Darkmael et ses Bas Fonds Encore un gars que je n'avais jamais affronté mais que je connais de réputation. Et bien on fini sur un 0-1 car j'ai mal joué (et puis à partir du milieu de seconde mi temps les dés se sont acharnés contre moi mais j'ai aussi mal joué) Un gars super aussi qui a su me rappeler de faire les armures à chaque fois car j'ai complètement bloqué sur ce point pendant presque toute la partie. Va savoir pourquoi ? l'âge surement
Après la partie on a discuté un bon moment et ce fut très plaisant . A refaire impérativement.
Pour fini je fini meilleur agresseur avec 4 sorties (les autres ont pas du se forcer dans ce domaine)
une très bonne journée donc où je retrouve les copains et je m'en fais d'autre. je vais finir par devenir sociable à ce rythme
Bon pour l'instant j'ai aps loupé un seul CrocBowl on va essayer de continuer comme ça. (On est deux dans ce cas là, Aleath et moi)
Alinadrel
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 20:08
Un super Toutouyoutou à Tulle!!! J'en ai encore la chanson qui résonne dans un coin de ma tête! Mes ratas ont super bien joué le coup car mes décisions pouvaient laisser à désirer sur certaines actions. Merci et bravo à l'orga à qui je donne rendez-vous l'an prochain pour un Crôc-Bowl encore plus toutouyoutesque
Et surtout merci à mes adversaires: Darth-Maël, Timbur et JeanBanana
Bref, une super journée à laquelle il n'aura manqué que la présence des Lopez qui étaient pourtant annoncés
Crom
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 6 Aoû 2017 - 21:07
Merci à vous c'était très bien! Rien que KFC dans son uniforme d'orga ...
Kili Flying Circus
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Lun 7 Aoû 2017 - 7:49
Ca y est, le CRÔC Bowl 4 est passé et on peut dire qu'on s'est bien marrés et qu'on a passé une journée Toutouyoutesque !
Le Classement général :
La Groooooooosse Banane était là !
Classement Bashlord :
Classement Savateur :
Merci à tous d'être venus. Merci pour l'ambiance et la rigolade !
Un résumé en images bientôt....
timbur
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Lun 7 Aoû 2017 - 13:16
C'est pour des samedis comme ça qu'on joue au Blood Bowl monsieur.
JeanBanana
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Lun 7 Aoû 2017 - 15:05
Que ce fut bon ce petit tournois chez les amis de Corrèze !
Accueil au top avec des beaux dés François parfait en temps de pluie, une musique d'ambiance qui donne envie de transpirer, et des coachs virils et poilus pour des parties bien marrantes ! Bref c'était vraiment un super samedi
On regrette seulement la méforme de Brigitte Croco, dire que je venais avec mes lézards fraichement peint pour lui faire pleins de poutoux...
Bon je m'en tire quand même avec mon tout premier top 10 et invaincu en 3 matchs, il est vraiment cheatés ce roster
Allez et pour l'année prochaine vous lancez le BananaBowl ?
Kili Flying Circus
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Mer 9 Aoû 2017 - 10:28
Confirmation ce matin que les Lopez étaient bien présents sur Tulle ce week-end !! 😉😉 Ils devaient être "occupés" c'est dommage !! 😜😜
Kili Flying Circus
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Ven 11 Aoû 2017 - 8:19
oui, nous, au CRôC Bowl4, on a des GROS dés...
Timbur, passion agression.
timbur
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Ven 11 Aoû 2017 - 8:49
...On n'a jamais vu un paillasson agresser aussi bien !
JeanBanana
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Mer 30 Aoû 2017 - 0:30
Petite question : personne n'aurait retrouvé un 3/4 elfe sylvain peint aux couleurs des Athelorn, j'ai l'impression d'en avoir perdu un...
Kili Flying Circus
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Mer 30 Aoû 2017 - 7:43
JeanBanana a écrit:
Petite question : personne n'aurait retrouvé un 3/4 elfe sylvain peint aux couleurs des Athelorn, j'ai l'impression d'en avoir perdu un...
Non, la seule chose que nous avons retrouvé, c'est une peau de banane déchiquetée recouverte de poils de moustache et de poils pubiens... La fin de soirée a été rude...
JeanBanana
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Mer 30 Aoû 2017 - 9:02
Quelle belle moustache, cette banane est pour sur une vraie gentleman !
Et pour la petite histoire, apres avoir fouillé mes boites et malettes, j'ai finalement remis la main sur la fieffée canaille : ce cretin de 3/4 s'etait caché sous mes elastiques à compétences... Me voilà soulagé
Nikko
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 3 Sep 2017 - 17:19
Les résultats NAF du tournoi ont-il été enregistrer? Je ne vois rien sur mon profil NAF.
Kili Flying Circus
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 3 Sep 2017 - 19:52
Nikko a écrit:
Les résultats NAF du tournoi ont-il été enregistrer? Je ne vois rien sur mon profil NAF.
Après deux essais infructueux pour cause de "nom pas tout à fait comme inscrit à la NAF" ou de "pas le bon numéro pour le bon joueur", j'ai lancé un troisième essai.
On verra si ça marche.
Nikko
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Dim 3 Sep 2017 - 20:01
Ok ça roule.
Kili Flying Circus
Sujet: Re: Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle. Sam 28 Oct 2017 - 7:52