| My Dugout | |
|
+12Tyra Old Dwarf Tiguitare Jay kadu-c Papa Gege maram NoA petitgars nainfa corwin Albius 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Albius
| Sujet: My Dugout Mar 20 Déc 2016 - 9:24 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore, GW a sorti une application "Blood Bowl My Dugout" qui permet de gérer ses matchs, ses équipes, avoir les règles ect... http://www.blacklibrary.com/Home/blood-bowl-my-dugout.htmlEst-ce qu'il y a des joueurs qui ont testé l'appli ? Pour l'instant j'ai plus l'impression que c'est un attrape couillon, mais je pense que cette appli peut avoir un très gros potentiel, notamment si ça gère les XP pour les ligues. Si on pouvait choisir son TV et ses comp, l'appli pourrai aussi servir en tournoi, ou les joueurs entrent leurs équipes et la vérification serait alors bien plus simple. Avec une fonctionnalité supplémentaire on pourrait même engager les équipe ce qui éviterai même le papiers et surtout les erreurs ! Bref cela pourrait être bien, je suis donc mitigé entre repayer les suppléments en espérant qu'avec le nombre de DL et de fric récolté GW développe l'outil ou me dire que ça sert à rien ... | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: My Dugout Mar 20 Déc 2016 - 9:36 | |
| Je n'ai pas testé, mais à priori c'est le genre d'application ou il faut payer pour acheter des options... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: My Dugout Mar 20 Déc 2016 - 9:46 | |
| Ca sert à rien, met pas ton argent là dedans.
Je pense qu'il vaut mieux attendre que l'appli s'enrichisse avec le contenu gratuit pour ensuite éventuellement prendre du contenu payant.
| |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: My Dugout Mar 20 Déc 2016 - 13:46 | |
| Certains fichiers XL en téléchargement permettent de gérer des FDE avec des XP itou itou. Ca n'a pas résolu le problème des erreurs. Je ne pense pas qu'on puisse dématérialiser le papier, puisque tous les joueurs ne sont pas équipés d'un smartphone ou équivalent. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: My Dugout Mar 20 Déc 2016 - 13:52 | |
| Dans notre ligue on fonctionne avec des fichiers XL qui gèrent tout ça, et oui y'a plein d'erreurs, mais les erreurs viennent des reports, c'est à dire ce que les gens y mettent. Avec l'appli il y a plus de report vu que tout est fait en direct, donc plus cette source d'erreur (qui me semble être la principale).
Après pour le fait d'avoir un smartphone c'est vrai, mais ça tend à être en voie de disparition les espèces non équipée ... Perso j'y suis passé l'année dernière...
Si personne le DL ils enrichiront pas, maintenant à voir quelle volonté a GW pour améliorer cette appli. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: My Dugout Mar 20 Déc 2016 - 14:32 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: My Dugout Mar 20 Déc 2016 - 14:34 | |
| Nous on peut remplir en live depuis un smartphone. Si tu es intéressé, vois avec Cynic sur le forum de la ligue du BN. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: My Dugout Mar 20 Déc 2016 - 14:59 | |
| - Albius a écrit:
- Dans notre ligue on fonctionne avec des fichiers XL qui gèrent tout ça.
Dans notre ligue, on fonctionne avec Kadu-c... çà gère la ligue, çà envoie des messages aux joueurs si les résultats ne sont pas rentrés, çà rappelle les compétences non choisies, çà recalcule les TV etc... çà peu gérer des tournois aussi, et c'est assez au point niveau règle. Bon par contre quand le niveau de jeu, monte çà a du mal à se mettre à jour mais çà reste pratique. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: My Dugout Mer 21 Déc 2016 - 9:26 | |
| - NoA a écrit:
- http://www.littlearmydesigner.com/bb/fr#1
Quand même 40 fois mieux ^^ C'est vraiment sympa, merci pour le tuyau ! - maram a écrit:
Dans notre ligue, on fonctionne avec Kadu-c...
çà gère la ligue, çà envoie des messages aux joueurs si les résultats ne sont pas rentrés, çà rappelle les compétences non choisies, çà recalcule les TV etc...
çà peu gérer des tournois aussi, et c'est assez au point niveau règle.
Bon par contre quand le niveau de jeu, monte çà a du mal à se mettre à jour mais çà reste pratique. Ça à l'air d'être vachement sympa comme appli, ça se télécharge où ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: My Dugout Mer 21 Déc 2016 - 9:46 | |
| J'ai envie de répondre : "D T C" | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: My Dugout Mer 21 Déc 2016 - 11:47 | |
| C'était ça le truc au fond à droite ...? | |
|
| |
Papa Gege
| |
| |
kadu-c
| Sujet: Re: My Dugout Dim 21 Mai 2017 - 15:26 | |
| L'application a été mise à jour avec la sortie de DZ saison 2. Il y a 2 nouveaux rosters non officiels qui rejoignent les Nobles Humains et les Orcs Sauvages : des Nains visiblement basés sur les Tueurs de Troll, et des Skavens du clan Pestilens. J'ai pas encore vu les listes en détail (parce que la curiosité coûte 2.50 euros... ), mais on devrait bien trouver des captures d'écran quelque part. | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: My Dugout Dim 21 Mai 2017 - 20:29 | |
| pour la ligue?.....OBBLM! y'a que ça de vrai - kadu-c a écrit:
- L'application a été mise à jour avec la sortie de DZ saison 2.
Il y a 2 nouveaux rosters non officiels qui rejoignent les Nobles Humains et les Orcs Sauvages : des Nains visiblement basés sur les Tueurs de Troll, et des Skavens du clan Pestilens. J'ai pas encore vu les listes en détail (parce que la curiosité coûte 2.50 euros... ), mais on devrait bien trouver des captures d'écran quelque part. purée......va y'en avoir de partout! Kaoragh....sors nous ton fichier à 150 rosters possibles, qu'on en parle plus! | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: My Dugout Lun 22 Mai 2017 - 10:30 | |
| - Citation :
- mais on devrait bien trouver des captures d'écran quelque part.
Là par exemple? - Spoiler:
| |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: My Dugout Lun 22 Mai 2017 - 10:39 | |
| A quoi ça sert le nerf d'acier sur un ag 2 / force 3 ... oO | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: My Dugout Lun 22 Mai 2017 - 11:30 | |
| C'est pour le fluff, c'est tueur qui n'a pas peur alors il a des nerfs d'acier ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: My Dugout Lun 22 Mai 2017 - 11:40 | |
| Y a même pas le tueur de géants et le tueur de démons ... c'est nul ... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: My Dugout Lun 22 Mai 2017 - 12:22 | |
| Quand j'ai lu le post de Kadu C je me suis dit ils vont s'inspirer de leur univers Warhammer battle - Tempete du chaos avec :
Tueur de troll, tueur de géant , confrérie de grimnir, tueurs enragé, tueurs de dragon tueurs de démons ...
Ca aurait été sympa des nains avec un chaine et boulet ... | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: My Dugout Lun 22 Mai 2017 - 12:40 | |
| On ne peux pas non plus les jours sur une ligue. | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: My Dugout Lun 22 Mai 2017 - 15:25 | |
| Pour info : les 2 rosters et les "coups de pouce" sont en cours de trad' et devraient bientôt être dispo sur le site de Ace. En revanche, je cherche toujours les "cartes d'évènements" humain et orques (donc, si quelqu'un à ça sous la main...). Juste un rapide retour sur le pack nain que j'ai fini de trad' hier : c'est fait à la va-vite, avec deux runes différentes qui ont le même nom (merci GW, ça c'est pro!) et l'évènement du gyrocopter avec un truc qui dure "jusqu'à la fin de match" mais qu'on "retire à la fin de la phase de jeu"... Barbarus : c'est en cours, "z'inquiétez pas"! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: My Dugout Lun 22 Mai 2017 - 20:11 | |
| Merci pour les spoilers Tiguitare. Les dagues du clan Pestilens ne sont même pas suintantes... | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: My Dugout Jeu 1 Juin 2017 - 10:14 | |
| Petit up pour vous dire que tout est traduit (et si ce n'est pas encore dispo sur le site d'Ace, ça devrait pas trop tarder) et que je me suis même fendu d'un petit système pour simuler les évènements imprévus de l'Application (avec tous les évènements que j'ai pu trouvé (et qu'on m'a transmis (merci à CoachZebullon)) traduits également.
Barbarus : faut à tout pris une fig pour les nu-vites!
Dernière édition par Barbarus le Mer 7 Juin 2017 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: My Dugout Jeu 1 Juin 2017 - 19:08 | |
| Un lien, cela serait possible? | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: My Dugout Dim 4 Juin 2017 - 7:44 | |
| | |
|