FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....

5 participants
AuteurMessage
LUKE CAGE

Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Empty
MessageSujet: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:50

Bonjour,
Vieux joueur de BB, ancien de chez GW au siècle dernier avant les 2 buts de Lilian Turam.
Je réside désormais à Palaiseau et tente d'organiser le jeux local (Zombicide, Arcadia Quest, Descent...)en collaboration avec la MJC de Villebon et la boutique de palaiseau "Les Ludovores".
Un projet important de 2017 est l'organisation d'une ligue de BB, les inscriptions sont ouvertes à compter de maintenant, donc n'hésitez pas si vous habitez près de Massy/Palaiseau/Villebon/Saclay...
Le site dédié est :
http://figu-villebon.lebonforum.com/
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:12

Salut,

Tu peux en dire plus sur l'aspect pratique : avez-vous un local pour jouer ou est-ce des rencontres à domicile ? Si oui, sur quels créneaux ?
Cout de l'adhésion ? Calendrier de la ligue prévu ?
etc...
LUKE CAGE

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:44

ghorghor a écrit:
Salut,

Tu peux en dire plus sur l'aspect pratique : avez-vous un local pour jouer ou est-ce des rencontres à domicile ? Si oui, sur quels créneaux ?
Cout de l'adhésion ? Calendrier de la ligue prévu ?
etc...
Le local est la MJC de Villebon, en théorie, simplement sont accès n'est pas garanti au moment ou les participants sont disponibles, nous obtenons une salle une fois par mois pour le moment ce qui est insuffisant pour ce que l'on veux faire mais cela n'impacte que peu la ligue qui est plutôt destinée à être jouée chez les joueurs (au pire à la boutique les Ludovores de Palaiseau en prévenant à l'avance). Pour le moment il n'y a pas de PAF, je consulte les participants et propose 5€... Le calendrier est de Janvier à Juin et les phases finales en Septembre lors du salon du jeu de palaiseau.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et le détail est également repris via le lien du premier poste.
Crouch

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:54

Hello !
Dans ton coin il y a un certain ThierryM (ancien de chez GW je crois aussi) qui si je ne dis pas de bêtises doit être à l'asso Camelot de Massy, et y a aussi l'asso Alesia à Anthony.
T'es tu renseigné si ils avaient déjà leur ligue ? Quasi sûr que ça joue à BB chez Camelot.

Vu que vous êtes proches, ils doivent avoir leur salle en plus, ce serait ptet mieux de vous associer plutôt que multiplier les mini ligues qui ont du mal à survivre Smile
LUKE CAGE

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:45

Crouch a écrit:
Hello !
Dans ton coin il y a un certain ThierryM (ancien de chez GW je crois aussi) qui si je ne dis pas de bêtises doit être à l'asso Camelot de Massy, et y a aussi l'asso Alesia à Anthony.
T'es tu renseigné si ils avaient déjà leur ligue ? Quasi sûr que ça joue à BB chez Camelot.

Vu que vous êtes proches, ils doivent avoir leur salle en plus, ce serait ptet mieux de vous associer plutôt que multiplier les mini ligues qui ont du mal à survivre Smile
Merci c'est noté. Je me renseigerai sur l'existence d'une ligue sur Camelot, à priori si c'était le cas elle serait recensée ici non? Alesia je connais , plutôt orienté Jeux de batailles avec figurines, grande salle et une bonne quantité de tables et décors, je recommande.
Thierry M.

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:15

Check tes pms Mr Luke ).
Et je confirme ce qu'a deja dit Crouch me concernant moi et l'assos Camelot a laquelle j'appartiens (vice-pres).
Y'a du ballon a pointes qui vole bas au dessus du 91 nord !
chewbac

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:54

Salut à toi si tu es bien le clixeur repenti auquel je pense, sinon salut tout de même lol!
Bonne chance pour ta ligue!
LUKE CAGE

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:58

Parfait. Je n'ai pas trouvé cette ligue dans l'annuaire des ligues. J'ai quand même été sur le site dédié que j'ai fini par trouver et cette ligue ouvre en septembre. J'ai bien vu le mp merci je te contacterai dans le week end.
LUKE CAGE

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:03

chewbac a écrit:
Salut à toi si tu es bien le clixeur repenti auquel je pense, sinon salut tout de même lol!
Bonne chance pour ta ligue!
oui c moi. À l'époque mon pseudo était moins populaire qu'il ne l'est aujourd'hui. Merci pour le message. J'espère que tu vas bien. Je regarde tjrs clix de loin m
Mais je suis plus orienté jdp avec fig en ce moment dont zombicide en particulier. En espérant te voir bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....   Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon.... Icon_minitime

Ligue ZPL (Prononcer Zopal) 91 Massy/Palaiseau/Villebon....
Page 1 sur 1