FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sparring partners

+20
Sebotouno
shuran
Olivier du lac
ThoT
nainfa
Nicodaz
NoA
Gartch2
Simon_ACP
Sebco
babass2
Tyra
Nîme l'Ancien
Bourpif
Guizmo
Justicium Bloodboomer
Etheran
Gros Nain
ghorghor
Karaak
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak

Sparring partners Empty
MessageSujet: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:43

Messieurs,

Cette année encore je sollicite les bonnes volontés communautaires pour mettre dans les meilleures conditions possibles nos champions. J'ai pêché l'an dernier sur cet aspect, aussi je compte redresser la barre et m'appuyer beaucoup plus sur FUMBBL comme outil d'entraînement et d'analyse.

J'ai eu le plaisir d'être contacté par Malodoror, coach français expatrié chez nos amis belges depuis quelques années, qui se propose en tant que sparring partner sur ce support. Il a une grande expérience du jeu (plus de 1300 matchs online) et une vraie volonté de s'investir pour le groupe France.

Je vais en faire mon référent FUMBBL et nous allons réfléchir ensemble à la marche à suivre.

Si d'ores et déjà des coachs non candidats à l'équipe de France souhaitent se manifester en tant que sparring partners pour entraîner les Bleus, ils peuvent le faire ici.

Sparring partners :

- Galanthil,
- Malodoror,
- Samdulac
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
ghorghor

ghorghor

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:37

J'en suis pour remonter le moral de nos champions avec des victoires faciles Razz
Gros Nain

Gros Nain

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:20

Dispo pour des matchs IRL (rassemblements EDF, des gens de passage sur Tours ou si des Turons font partis de l'EDF), je ne joue pas sur FUMBBL jouant déjà à suffisamment de jeux sur mon ordinateur.
Etheran

Etheran

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:44

Je suis fana pour être sparring partner via Fumbbl.
Car je n'ai pas la prétention de postuler pour l'EDF pour le moment.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:29

Dispo sur fumbll pour entraîner mes copains.
Guizmo

Guizmo

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:13

Dispo pour entraîner DDS et ODL qui ont besoin d'élever leur niveau Very Happy Very Happy
https://http://bloodbowlclub.com/
Bourpif

Bourpif

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:24

Dispo fumbbl (avec Skype comme support pour vraiment pousser l'entrainement jusqu'au bout) + IRL.
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:30

Moi je vous conseille d'utiliser "discord". Vachement stable quel que soit le nombre de participants.
Tyra

Tyra

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:36

Discord bouffe plus de bande passante que Ts ou Skype. Bon tu vas me dire pour fumbble, le lag n'est pas trop grave Smile
babass2

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:26

je veux bien servir de sparing partner aussi Smile

ça me gonfle de faire que des matchs halflings niveau momotte, ou des matchs nurgle en box pour tenter de progresser avec ce roster de merde (que je me cogne cette année en ligue) Smile

par contre, ça serait bien, si dans cette liste, on inclut les rosters de prédilction des sparring partner
genre, je suis mega rouillé en sylvains, donc je serais un mauvais sparing partner sylvains pour des joueurs niveau EdF

ça serait top que ces sparring partner ont des équipes pretes au format eurobowl, dans leur rosters de prédilection, et si possible (pour les rosters qui offrent des vrais variantes) des versions de rosters + orientée pour affronter tel ou tel roster (genre quand un sparring partner skaven va affronter un sylvain, il prendrait son roster anti-elfe, alors que quand il va affronter un roster lourd, il prendrait son roster + standard)

autre truc qu'il serait bien d'ajouter quelque part: la procédérure pour se faire une équipe, et pour se lancer des défis

Dernière édition par babass2 le Jeu 15 Déc 2016 - 10:34, édité 1 fois
Karaak

Karaak

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:30

Merci babass pour ton soutien ! Pour faire court, je suis d'accord avec toi sur tous les points, je m'occupe de ça une fois cette rude semaine achevée ... Very Happy
http://turonecup.forumactif.org/
Sebco

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:43

Dispo également comme sparing Partner sur FUMBBL pour les futurs coachs de l'EDF.
Simon_ACP

Simon_ACP

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:36

Dispo si on prévoit quelques jours avant.
Gartch2

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:57

Bonjour,

Je suis intéressé aussi pour être sparing partner sur FUMBBL.

Comme beaucoup d'entre vous me connaissent pas, et en particulier Karaak, je me présente un peu:

J'ai commencé à jouer sur BloodBowl version LRB6 avec le logiciel de Cyanide (avant plus jeune j'avais joué à Blood Bowl 2e édition, mais bon les règles sont tellement différentes que ça compte pas je pense).
J'ai donc commencé récemment, je sais que beaucoup ont une mauvaise opinion des coachs qui ont appris le jeu sur Cyanide Embarassed
Donc oui j'ai peu d'expérience (mon total de match Cyanide+Fumbbl+matchs sur table ça doit être un peu moins de 1500), mais je suis très motivé Smile Mon niveau est inférieur au niveau des champions comme les membres de l'équipe de France, mais je pense aussi être largement au-dessus du niveau moyen sur Fumbbl.

Je joue peu en vis à vis, et j'ai jamais fait de tournois en vis à vis Embarassed mais j'ai déjà participé à des compétitions sur le net avec des règles identiques (résurection+compétences choisies au début du tournois ou après certains matchs), donc je connais le principe de ces compétitions.

En plus je suis d'accord pour jouer dans les conditions que souhaiteront les joueurs de l'équipe de France: si vous voulez vous entraîner pour certains mu et même certaines situations très spécifiques (par exemple: il reste 5 tours à jouer, faut mettre 2 TD avec une supériorité de 11vs9) ça me dérange pas.
A ce propos si certains connaissent pas il y a le mode "test" sur Fumbbl qui permet de changer beaucoup de choses, entre autres donner des compétences au début du match, ce qui permet de se rapprocher des conditions des tournois avec les compétences choisies tout de suite. Par contre le défaut c'est qu'il n'y a pas de replays sauvegardés pour les matchs dans ce mode.

Par rapport à ce qu'a dit babass2: je me débrouille mieux avec les rosters "agiles" (elfes+skaven) et hommes-lézards.

Enfin j'explique pourquoi je me propose: j'espère progresser Very Happy donc tous les conseils sont les bienvenus, ceci dit j'ai bien compris que le but c'est d'entraîner les coachs de l'EDF et pas moi, et même si vous me donnez pas de conseil ça m'intéresse quand même Smile (et bien sûr si des secrets me sont confiés (sur la façon dont un coach pense jouer ou construire son équipe par exemple)  ça restera secret, j'irai pas les répétés sur les forum des autres équipes:lol!: )

(ceci dit comme j'ai dit plus haut, je suis motivé, si vous me donnez des conseils je les appliquerai, du coup pour les futurs matchs d'entrainement ça sera mieux pour vous car je serai un adversaire plus à la hauteur;) )

PS: mon nom est Gartch sur Fumbbl (sans le "2" qu'il y a sur ce forum, suite à un problème lors de mon inscription Embarassed )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:16

Salut mon Gartch (enfin si c'est le même Gartch) Wink.
Karaak te confirmera, mais je pense que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ... en plus t'es un gros chattard :p
Gartch2

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:33

Nîme l'Ancien a écrit:
Karaak te confirmera, mais je pense que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ... en plus t'es un gros chattard :p
Oui c'est bien le même Gartch qui t'énerve car il est "un gros chattard" lol!
NoA

NoA

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:39

En mode test les replays sont disponibles. Il est pas dispo sur ton overview, mais si tu repères l'id du match tu peux mater le replay avec ce lien: https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?replay=XXXXXX
Nicodaz

Nicodaz

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:16

Toujours dispo pour une fritouille!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:24

Gartch2 a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Oui c'est bien le même Gartch qui t'énerve car il est "un gros chattard" lol!

Mais non c'est pas ça qui m'énerve, c'est que tu fais genre "je sais pas jouer, je vais affronter un grand maître du BB, faut que je fasse gaffe" avant chaque match lol!
nainfa

nainfa

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:40

Dispo aussi si on planifie 1 ou 2 jours en avance
http://comment-etre-rentier.com
Gartch2

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:09

NoA a écrit:
En mode test les replays sont disponibles. Il est pas dispo sur ton overview, mais si tu repères l'id du match tu peux mater le replay avec ce lien: https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?replay=XXXXXX
Ah merci pour l'info, je savais pas Embarassed
Mais du coup j'ai une question: comment on trouve l'id du match?
NoA

NoA

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:56

Tu va ici: http://elyoukey.com/fumbblhiddenids/ dés que tu as lancé java, et normalement ton ID et l'ID rouge la plus récente que tu vois Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:53

Présent aussi pour du training Fumbbl.

Ce serait pas mal que toutes les équipes créées pour les parties de training le soient au même endroit. NoA et Buck's avait déjà créée une ligue pour ça :

Ligue : Entrainement 110 + X

Viendez, ça permet de monter une équipe directement à 110 et de seulement avoir à rajouter les skills en jeu.
ThoT

ThoT

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:47

Du coup, dispo également pour du training. Very Happy
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Gartch2

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:03

NoA a écrit:
Tu va ici: http://elyoukey.com/fumbblhiddenids/ dés que tu as lancé java, et normalement ton ID et l'ID rouge la plus récente que tu vois Wink
ok merci Wink
Contenu sponsorisé

Sparring partners Empty
MessageSujet: Re: Sparring partners   Sparring partners Icon_minitime

Sparring partners
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant