|
| Guigui Skaven, Bretonnien | |
|
+4Bourpif Kindé Karaak Guigui l'archevêque 8 participants | Auteur | Message |
---|
Guigui l'archevêque
| Sujet: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 15:00 | |
| Un gland devenu chêne. Bonjour, je viens ici apposer ma candidature à cette glorieuse équipe de France, car en tant que joueur respectueux de première zone, appartenant à la caste du Blood Bowl Français, je viens ici réclamer une place en EDF qui me revient de droit divin.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, à savoir les ploucs des contrées analphabètes françaises, mon prénom est Guillaume, 22 ans, étudiant en Master Promotion et Gestion de la Santé, apprenti herboriste. Je pratique Blood Bowl depuis 9 ans, d'autant sur le circuit.
Malgré mon statut de puceau ancien, paradoxe de ma jeunesse opposé à mon expérience du circuit, j'ai longtemps attendu ce qui pouvait légitimer ma candidature, à savoir un podium à l'aide de mon roster favori, les skavens. C'est chose faite depuis l'Open Bash, ou j'ai brillamment atteint la 3ème place. Que de chemins parcourus depuis mes cuillères de bois, mes trophés Joue La Comme Guigui (ancien trophée du Dragon Bowl, disparu au profit d'un charismatique trophée de la passe) jusqu'à cette excellence du niveau de jeu louée par mes pairs.
Si j'ai choisi ce titre, c'est pour mettre en avant cette progression lente mais inexorable.
Au delà de mon niveau de jeu, je pense que mes incroyables qualités humaines telles que ma modestie et ma gentillesse suffiront à compenser mes défauts et les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé. Et moi aussi je joue à Pokémon Go.
La camaraderie est pour moi un aspect essentiel du jeu, les tournois par équipe sont l'occasion de se battre pour chaque point, de la table 1 à la table BiBi, dans le respect de l'adversaire, sauf des italiens.
Pour ce qui est du pignolage, mon bilan NAF vous attend, et pour ce qui est de la branlette intellectuelle, une vulgaire citation trouvée sur le net suffira à me faire apparaître comme un ponte du Blood Bowl, malgré les logorrhées abjectes précédant ces mots: Au sein des vastes mers, un aride rivage, Contre qui vient mugir la colère des flots, Se hérisse de rocs, effroi des matelots,... Du Corse belliqueux c'est le réduit sauvage
Sachez que je suis prêt à répondre à toutes vos questions sérieuses, il ne faudrait pas que des inepties viennent entacher ma candidature. | |
| | | Karaak
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 15:02 | |
| Merci Guigui, je t'aime. | |
| | | Kindé
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 15:08 | |
| Mais oui, c'est LE candidat ! Vas-y Peroqueroce, défonce-les tous ! | |
| | | Bourpif
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 15:09 | |
| | |
| | | azzroag
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 15:18 | |
| franchement, j'hésite entre - Citation :
- Un gland devenu chêne.
et - Citation :
- de la table 1 à la table BiBi
pour la palme de la meilleure blague génial | |
| | | Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 15:32 | |
| Il envoie des fions, il est beau , il est intelligent ET c'est mon coéquipier de ligue cette année en breto : ALLEZ ON VOTE POUR CE CANDIDAT | |
| | | Bourpif
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 15:38 | |
| merde y a des votes ? pas tout suivis ... :p | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 16:36 | |
| | |
| | | Kindé
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 16:51 | |
| Tu n'a pas toutes les infos M. L'Ancien ! Cette tactique de pointe, GuiGui ne l'utilise qu'en HL | |
| | | Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 17:11 | |
| | |
| | | Manx
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Jeu 15 Déc - 14:53 | |
| Salut Guigui, d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme. | |
| | | Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Jeu 15 Déc - 16:50 | |
| - Manx a écrit:
- Salut Guigui,
d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Salut Manx, les entrées de l'EDF ne m’intéresse pas, je préfère m’intéresser à leurs sorties (Cf Gros Nain) quand à lâcher des bombes, je préfère m'en occuper, pas confiance en la sous traitance. - Manx a écrit:
- Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!
Le RO pour sa queue préhensile. | |
| | | Manx
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien Jeu 15 Déc - 16:54 | |
| Hum Hum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guigui Skaven, Bretonnien | |
| |
| | | | Guigui Skaven, Bretonnien | |
|