|
| Guigui Skaven, Bretonnien | |
|
+4Bourpif Kindé Karaak Guigui l'archevêque 8 participants | Auteur | Message |
---|
Guigui l'archevêque
| Sujet: Guigui Skaven, Bretonnien Mar 13 Déc - 15:00 | |
| Un gland devenu chêne. Bonjour, je viens ici apposer ma candidature à cette glorieuse équipe de France, car en tant que joueur respectueux de première zone, appartenant à la caste du Blood Bowl Français, je viens ici réclamer une place en EDF qui me revient de droit divin.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, à savoir les ploucs des contrées analphabètes françaises, mon prénom est Guillaume, 22 ans, étudiant en Master Promotion et Gestion de la Santé, apprenti herboriste. Je pratique Blood Bowl depuis 9 ans, d'autant sur le circuit.
Malgré mon statut de puceau ancien, paradoxe de ma jeunesse opposé à mon expérience du circuit, j'ai longtemps attendu ce qui pouvait légitimer ma candidature, à savoir un podium à l'aide de mon roster favori, les skavens. C'est chose faite depuis l'Open Bash, ou j'ai brillamment atteint la 3ème place. Que de chemins parcourus depuis mes cuillères de bois, mes trophés Joue La Comme Guigui (ancien trophée du Dragon Bowl, disparu au profit d'un charismatique trophée de la passe) jusqu'à cette excellence du niveau de jeu louée par mes pairs.
Si j'ai choisi ce titre, c'est pour mettre en avant cette progression lente mais inexorable.
Au delà de mon niveau de jeu, je pense que mes incroyables qualités humaines telles que ma modestie et ma gentillesse suffiront à compenser mes défauts et les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé. Et moi aussi je joue à Pokémon Go.
La camaraderie est pour moi un aspect essentiel du jeu, les tournois par équipe sont l'occasion de se battre pour chaque point, de la table 1 à la table BiBi, dans le respect de l'adversaire, sauf des italiens.