| "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! | |
|
+5Phags Carlos Ier (Dadayou) Old Dwarf Longusbarbe "Go The Hakes !!" 9 participants |
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Lun 12 Déc 2016 - 17:57 | |
| Oh punaise !! Vu 3-4 noms qui postulent, je ne peux pas ne pas le faire : MOI AUSSI JE VEUX Y ALLER !! - En avion, en voiture, en barque (avec charly pourquoi pas...). - Roster : Préférence pour bas-fonds mais sinon, c'est vous qui voyez - Possibilité d'ètre présent à plein-plein de tournois (j'adoooore les samedis soirs) - Je chatte à chaque fois quand il faut. - Et l'argument massue : Pouvant éventuellement postuler en équipe de Pologne gràce à ma femme (kinde si tu me lis), ca m'ferait mal de mettre un cul à l'EDF là-bas ! Bref, War raok !! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Lun 12 Déc 2016 - 18:12 | |
| L'argument du bi-national ça tue c'est claire.
Pas le choix Karaak tu dois le prendre parcqu'il faut mieux l'avoir avec nous que contre nous. Imparable!
Et puis surtout parce-que s'il part jouer pour la Pologne il va passer du Cognac à la Vodka et je perdrais un de mes meilleurs clients. Si tu ne le fais pas pour l'EDF fais le pour la balance économique des spiritueux avec la Bretagne. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Lun 12 Déc 2016 - 18:15 | |
| Y a pas moyen de monter une équipe EDF Sénior? Phags Lord M et le capt'N merlu ça fait une bonne osature tout ça ... Sinon, ma femme est Ukrainienne, y a moyen qe je passe parti d'une team UK? ... Non non pas celle qui se trouve de l'autre coté de la Manche ... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Lun 12 Déc 2016 - 18:32 | |
| Go go go the hakes !!!! Malheureusement, j'ai plus de sang allemand dans les veines que de polonais... Et ma femme est marocaine... Mais je ne désespère pas un jour faire équipe avec toi ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Lun 12 Déc 2016 - 18:43 | |
| Moi ma femme est berrichonne est ce que je peux jouer à l'international ?
et oui pourquoi pas une équipe de vieux à l'eurobowl Pas de sectarisme et halte à la discrimination des personnes avançant dans l'âge
Nous aussi on veut aller au Portugal en déambulateur et puis le Portugal c'est bien d'y investir dans l'immobilier à la retraite
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Lun 12 Déc 2016 - 19:08 | |
| - Phags a écrit:
- et puis le Portugal c'est bien d'y investir dans l'immobilier à la retraite
Pas vraiment | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Lun 12 Déc 2016 - 19:38 | |
| - Bourpif a écrit:
- Phags a écrit:
- et puis le Portugal c'est bien d'y investir dans l'immobilier à la retraite
Pas vraiment si si il y a le soleil et beaucoup moins d'impôt (même avec leur nouvelle réforme) | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Mar 13 Déc 2016 - 15:16 | |
| Bien vu Ronan, si ça ne marche pas pour l'Edf, il y a la Pologne, et si ça ne marche pas pour la Pologne, on ira avec l'Islande ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Mar 13 Déc 2016 - 23:21 | |
| Bonsoir Ronan,
Le roster Bas-Fonds est-il selon toi compétitif dans le format pour participer à un tournoi aussi relevé que l'Eurobowl ? Quels sont ses forces face aux cadors du tiers 1 ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Mer 14 Déc 2016 - 18:49 | |
| Avec ce format, je peux te composer un roster pas dégueu, le meme qui m'a permis de remporter le CROM 2015. Alors oui, meme si ce roster est souvent mésestimé voire sous estimé, je peux avec celui ci rivaliser avec des rosters dits 1 (En plus du charisme, les champions sont aussi là pour ca ). N'étant pas de ceux qui aiment exposer leurs faits d'armes, je peux très bien t'envoyer la compo ou toute autre info par MP. Mais au delà de ca, une remarque m'est venue : - On a envoyé des gros joueurs avec des petits rosters => rien - On a envoyé des gros joueurs avec des gros rosters => rien - Un petit joueur avec un "petit" roster => ?? | |
|
| |
Karaak
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Mer 14 Déc 2016 - 21:24 | |
| Est ce que tu penses pouvoir imposer une tour a dés a tous ces cons a l'euro ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Mer 14 Déc 2016 - 21:51 | |
| Je veux, oui, c'est mon arme secrète. Tour 16 je suis mené : Paf, dans la mouille et il concède le match. CQFD | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Jeu 15 Déc 2016 - 10:39 | |
| Salut Go the Hakes !!, d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Jeu 15 Déc 2016 - 12:40 | |
| Le troll de malepierre, pardi (chez les underworld of course) !! Passe le bonjour aux MLFs de ma part. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Jeu 15 Déc 2016 - 14:17 | |
| Merci Pour le bonjour, quelqu'un en particulier?! On joue demain donc je passerai l'message | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! Jeu 15 Déc 2016 - 19:22 | |
| A tous ceux qui me reconnaitront . Hate de refaire un ch'ti bowl (c'est pas loin de la frontière, ca compte presque comme un tournoi à l'étranger ?? ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! | |
| |
|
| |
| "Go The Hakes !!" : En avant le merlu...euh...LA MORUE !! | |
|