Sujet: L'EDF recrute ! Lun 12 Déc 2016 - 16:10
Bonjour à tous,
Comme l'an dernier je suis en quête de bonnes âmes prêtes à s'investir afin de faire vivre le truc en ma compagnie. J'ai d'ores et déjà eu la confirmation par Manx, Maram et Nainfa de leur investissement cette année encore, merci à vous les copains !
Le staff est indispensable à mon projet, aussi je suis toujours à la recherche de coachs motivés et créatifs.
En priorité, je cherche une personne à l'aise pour les montages et qui maîtrise Photoshop.
N'ayant plus de "webmaster", si jamais une personne est intéressée pour m'aider à la gestion du site internet, je suis preneur.
Des rédacteurs sont également les bienvenus. J'écris tous les articles seul, je pense qu'un style nouveau de temps en temps ne pourrait pas faire de mal.
Enfin, si jamais vous avez des idées et que vous souhaitez mettre la main à la pâte d'une manière ou d'une autre, je suis évidemment preneur !
A vous !
Carlos Ier (Dadayou)
Moi je peux te filer un coup de main pour la gestion du site, C'est un peu mon job dans le civil.
Je suis d'ailleurs en train de mettre la dernière touche à la refonte de celui de la ligue de cognac. De quoi tu as besoin au juste ?
Concernant les montages, je gère bien Adobe première, et le machin sur mac. Photoshop j'ai des notions, mais je suis pas créa. Donc pour faire quelques retouches, je me débrouille, mais je fais pas de magie.
Le site, c'est un wordpress sans grosses modifs à vu de pif ? j'ai bon ?
donc contacte moi si tu veux que l'on voit ce que l'on peut faire
bravo pour ta ré-élection.
Dernière édition par Bagouze le Mar 13 Déc 2016 - 0:12, édité 2 fois
Le staff a vraiment de l'allure cette année, encore plus que l'an dernier ! 33 personnes à l'heure actuelle sont référencées, sans compter les futurs sparring partners !
On peut dire que la communauté se mobilise autour de son équipe nationale et de mon projet, ça me touche beaucoup.