| Foxxx | |
|
+9Chavrouze51 Manx Olivier du lac liz-grand-mère-rouillée Bourpif "Go The Hakes !!" ghorghor Sebotouno foxxx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
foxxx
| Sujet: Foxxx Lun 12 Déc 2016 - 9:32 | |
| Je viens ici afin de me présenter comme candidat à l’équipe de France pour la saison prochaine avec comme finalité l’eurobowl. Mon prénom est William pour ceux que ça intéresse. J’ai environ 8D6 ans et je dors très peu. Dans le désordre ça donne :
- Je postule avec le roster Chaos Pact et uniquement celui-ci (hé oui on parle de désordre !)
- Jusqu’à présent, je ne faisais que très peu de tournoi à cause de mon boulot et aucun week-end disponible, c’est pour ça que j’ai toujours privilégié les tournois par équipe que je trouve beaucoup plus intéressant. Maintenant je vais avoir beaucoup plus de week-ends de libres.
- Je reste concentré pendant mes matchs et je n’ai aucune baisse de moral. Peu importe ce qu’il s’y passe.
- Ce n’est pas parce qu’un joueur est mieux classé (meilleur ?) ou joue un meilleur roster que moi que je considère le match perdu et loin de là.
- Je ne serai pas le joueur le plus bavard, ni le plus démonstratif émotionnellement parlant. Pourtant je sais très bien quand ça se passe bien.
- Cette année je finis sur un bilan de 15 victoires, 6 nuls et 3 défaites.
- J’ai entendu parler d’une ambiance très particulière et exceptionnelle par les joueurs que je côtoie le plus. C’est cette partie de l’équipe de France que j’aimerais découvrir.
- Des questions ? J’aurais peut-être des réponses.
- J’ai testé plusieurs compos avec ce roster, et je pense que j’approche de ce qui correspond le mieux à mon jeu.
- Je me rendrais disponible pour de multiples événements cette année.
PS : Qu’est-ce que c’est que cette pestilentielle histoire de skavens ? | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Foxxx Lun 12 Déc 2016 - 16:36 | |
| Nous avons fait fait le dernier rugbowl ensemble. Je peux donc confirmer que le garçon n'est pas très bavard, mais ca ne l'empêche pas d'être un bon coéquipier.
En plus c'est un joueur très solide avec ses Chaos Pact. Il suffit de voir ses résultats et surtout les coachs qu'il a affronté.
Selon mon avis, très bonne candidature qui j'espère retiendra toute l'attention de Karaak. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Foxxx Lun 12 Déc 2016 - 16:39 | |
| He ho Sebo, plutôt que commenter celles des autres, on attend la tienne hein . Bonne chance Foxxx pour ta candidature ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Foxxx Lun 12 Déc 2016 - 17:32 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Il suffit de voir ses résultats et surtout les coachs qu'il a affronté.
Ouaip, il m'a battu. C'est dire !! Bonne chance william | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Foxxx Lun 12 Déc 2016 - 19:19 | |
| Car tel est notre bon plaisir !! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Foxxx Mar 13 Déc 2016 - 22:35 | |
| Candidature interessante, c'est à cause de sa chance insolente qu'on a pas gagné le dragon bowl. Encore un suppot de la junte turonne ? Sinon, parle nous de ton roster stp, c'est interessant Comment gerer à la fois les EN / ES, les MV / HL, et les lourds type nains, amazones, orcs... | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Foxxx Mer 14 Déc 2016 - 8:33 | |
| @Sebotouno @ghorghor @"Go The Hakes !!" Merci pour le soutien @liz-grand-mère-rouillée "Sans maîtrise, la chance n'est rien" ! C'est l'histoire d'un elfe, d'un rat, d'un gobelin et puis d'un troll, d'un ogre et d'un minotaure mais aussi de plein d'autres types qui sont sur un terrain. Ca en fait du monde en fait... Je ne suis pas encore arrêté sur ma compo mais pour le moment ça a de grande chance de donner : - Minotaure griffe - Ogre garde - Troll garde - Elfe esquive - Skaven lutte - Gobelin - Maraudeur x7 garde x2 chef - Relance x2 - Apothicaire Ca nous fait un roster à 13+apo donc un effectif très correct avec une moyenne de 8 d'armure. Ma compo me permet d'être ultra équipé contre les lourds et j'ai toujours les 3 châtaignes contre les légers qui sont difficilement "poussables". A mon sens, le match-up le plus compliqué est contre les amazones où je ne suis pas trop équipé pour coucher avec les filles, mais après notre match avec Matt au Rugbowl, il s'est avéré que ce n'était pas évident non plus pour lui de me bouger. Je pense qu'avec cette composition, avec laquelle je me sens le mieux pour le moment, ça reste très polyvalent dans tous les domaines (tapper, jouer la balle, oneturn, tapper, etc...) Si t'as une question plus précise, je n'hésiterai pas à y répondre mais là je sais pas trop quoi te dire de plus ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Foxxx Mer 14 Déc 2016 - 9:27 | |
| Content de voir ta candidature Elfe noir esquive plutôt que bloc tu peux m'expliquer? Perso de ce que j'ai vu je préfère la seconde option mais c'est toi l'expert | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Foxxx Mer 14 Déc 2016 - 9:37 | |
| J'ai testé pendant un long moment avec l'elfe blocage, mais il n'amenait pas un dynamisme suffisant à l'équipe, et en situation compliqué, il ne sert pas à grand chose finalement.
Je porte ma balle essentiellement avec mon maraudeur chef, tout en essayant de garder mon elfe pas trop trop loin si la situation dérape. Il permet en cas d'attaque en deux tours, de traverser un double rideau transformé en simple rideau après le blitz plus sereinement aussi.
Ca le protège plus des blitz des joueurs "non-blocage" (c'est rare d'avoir un joueur tacle non-blocage aussi) mais moins contre les blocage/tacle (nains et nains du chaos essentiellement où il ont autre chose à foutre que d'aller chercher mon elfe derrière !) et les autres blitzeurs d'autres équipes avec un tacle (un seul, je garde mon elfe loin autant que possible).
Depuis que je le joue esquive, ça m'a ouvert beaucoup plus d'opportunités de jeu. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Foxxx Jeu 15 Déc 2016 - 12:16 | |
| Salut foxxx, d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Foxxx Jeu 15 Déc 2016 - 13:17 | |
| @Manx Le maraudeur bien évidemment car si il y en a un de cassé, il y en a un autre pour le remplacer ! | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Foxxx Jeu 15 Déc 2016 - 13:57 | |
| Vendeur de rêve bonjour !! | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Foxxx Jeu 15 Déc 2016 - 14:19 | |
| thank@foxxx | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Foxxx Jeu 15 Déc 2016 - 22:06 | |
| J'aime beaucoup l'elfe renégat esquive, et le roster qui va avec. Bonne chance. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Foxxx Ven 16 Déc 2016 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Foxxx Ven 16 Déc 2016 - 8:42 | |
| - petitgars a écrit:
- J'aime beaucoup l'elfe renégat esquive, et le roster qui va avec. Bonne chance.
Est-ce bon signe ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Foxxx Ven 16 Déc 2016 - 10:35 | |
| Chaos pact, c'est un bon roster si on lui donne du banc. (j'ai déjà joué 4 matchs avec eux en tournois, et une longue saison en vis à vis, et je m'éclate) certes les 3 bigguy apportent un peu trop d'imprévibilité, mais quand ça tourne bien, ça tourne très bien. ton roster avec 4 gardes a de la gueule, franchement. si bien sur on est très dicipliné et attentiste. j'imagine que tu choisiras TOUJOURS de défendre avec une tel compo, quelque soit l'adversaire? le match up contre les amazones peut faire très mal en effet. de même que celui contre des elfes noirs bien coachés. tu manques d'outils pour jouer contre les blodgeurs. D'où l'interet de miser sur la force du roster (supériorité de force avec les 3 forces 5 et les 4 garde) - olivierdulac a écrit:
- Content de voir ta candidature
Elfe noir esquive plutôt que bloc tu peux m'expliquer? Perso de ce que j'ai vu je préfère la seconde option mais c'est toi l'expert vu qu'il n'a pas de joueurs blocage (et seulement un juggernaut et un lutte), je pense aussi que l'option de l'elf blocage peut se justifier, pour avoir un 2nd blitzeur fiable en défense | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Foxxx Ven 16 Déc 2016 - 10:38 | |
| C'est un (très) bon roster quand tu fais pas de 1 ... (un peu comme tous les rosters en fait)
après c'est hyper enrichissant de jouer CP pour apprendre niveau placement et ça oblige à prévoir des solutions. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Foxxx Ven 16 Déc 2016 - 11:26 | |
| - babass2 a écrit:
certes les 3 bigguy apportent un peu trop d'imprévibilité, mais quand ça tourne bien, ça tourne très bien. Dans ma tête, ils n'apportent pas l'imprévisibilité mais plutôt le je peux faire ça bien mais peut-être... Le 2+ du mouvement/blocage/blitz n'est pas un turnover, donc 5 fois sur 6 il va apporter beaucoup. - babass2 a écrit:
- ton roster avec 4 gardes a de la gueule, franchement.
si bien sur on est très dicipliné et attentiste. j'imagine que tu choisiras TOUJOURS de défendre avec une tel compo, quelque soit l'adversaire? J'ai appris à jouer avec des amazones, je pense que je sais plutôt bien positionner mes gardes pour être efficace, il y a peu de matchs où je tente du 1D, j'ai souvent 2D voire 3D avec les gros. Je pense qu'avec ce roster, il ne faut pas être pressé mais préparer le terrain pour la suite. Je choisis toujours de défendre de manière générale, sauf contre les nordiques. - babass2 a écrit:
- le match up contre les amazones peut faire très mal en effet.
de même que celui contre des elfes noirs bien coachés. tu manques d'outils pour jouer contre les blodgeurs. D'où l'interet de miser sur la force du roster (supériorité de force avec les 3 forces 5 et les 4 garde) Je ne suis pas très équipés contre ces deux rosters (on peut inclure les sylvains aussi) du coup, mon travail de préparation en première mi-temps, va beaucoup influencé le match. Parce que le mino griffe 3D, 3D (5 fois sur 6) ça fait le ménage. Il suffit ensuite de se positionner correctement et ce genre de roster à 3 de force ont du mal à tapper sur mes bigs guys qui sont du coup souvent libre. Le skaven lutte peut me permettre aussi de mettre à terre un blodgeur pour l'agresser si j'estime que c'est un positionnel embêtant pour moi. - babass2 a écrit:
- vu qu'il n'a pas de joueurs blocage (et seulement un juggernaut et un lutte), je pense aussi que l'option de l'elf blocage peut se justifier, pour avoir un 2nd blitzeur fiable en défense
Je n'ai pas de juggernaut, mais comme dit plus haut pour l'elfe en réponse à Olivierdulac, il m'apportait beaucoup moins avec blocage qu'avec esquive. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Foxxx Ven 16 Déc 2016 - 11:29 | |
| - Bourpif a écrit:
- C'est un (très) bon roster quand tu fais pas de 1 ... (un peu comme tous les rosters en fait).
En général, les matchs compliqués, c'est les échecs des maraudeurs/elfe/skaven qui foutent la merde. Quand on bloque avec un big guy, on sait qu'il a 1 chance sur 4 (à 2D) de ne pas faire l'action ou de faire de la merde. La perte de zone de tacle n'est pas si importante que ça car si on le joue c'est qu'il n'est pas (ou très rarement) essentiel à notre future position en fin de tour.
Dernière édition par foxxx le Ven 16 Déc 2016 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Foxxx Ven 16 Déc 2016 - 11:37 | |
| Quoi qu'il arrive au niveau de la sélection, ça m'intéresse du training Chaos Pact vs EP à l'occase | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Foxxx Ven 16 Déc 2016 - 13:47 | |
| - foxxx a écrit:
J'ai appris à jouer avec des amazones, je pense que je sais plutôt bien positionner mes gardes pour être efficace, C'est vrai. | |
|
| |
| Foxxx | |
|