| Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur | |
|
+18petitgars Dimiento elpigeon dents de sabre Acryosis Turenne papyharzen Karaak Tulkas Kili Flying Circus Nîme l'Ancien shuran azzroag Matt le Fou Zebulon bloody tosty Clem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elpigeon
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Lun 14 Nov 2016 - 21:04 | |
| Best post ever. Merci Clément et Thomas | |
|
| |
Dimiento
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Lun 14 Nov 2016 - 21:14 | |
| En attendant, si tu recherches un coach assistant, n'hésite pas. J'ai une préférence pour le jeu de course | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Lun 14 Nov 2016 - 21:28 | |
| Enorme. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Lun 14 Nov 2016 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Mar 15 Nov 2016 - 10:02 | |
| - Turenne a écrit:
- Salut Coach B.,
Ton projet me semble encore un peu flou, et je ne pourrai voter pour toi qu'après quelques éclaircissements.
1/ On sait par ta carrière les liens que tu entretiens avec la NFL et ce bon monsieur Goodell. Le bloodbowl est encore aujourd'hui ravagé par quelques coachs idiots qui hurlent à la moindre réussite. La NFL a quant à elle réglé ce problème en sanctionnant sévèrement les célébrations plus agitées qu'un poing serré. Dans le cadre de l'Euro-casque-sur-les-oreilles-bouches-cousues, peux-tu nous garantir qu'une politique stricte sera mise en place afin qu'aucun débordement français ne dérange ce bel ordonnancement. #respect
2/ Peux-tu confirmer que Bill B. pourra venir encadrer l'équipe? Il me semble indispensable de pouvoir s'appuyer sur un coach ayant une grande expérience du « jouer avec la règle » et même du « la règle, c'est pour les autres ». La fin ne doit pas se laisser intimider par les moyens, qui sont donc tous bons à prendre. #respect
3/ On sait que l’Équipe de France se donne pour mission de représenter toute la communauté du bloodbowl français. Sauras-tu faire comprendre aux gueux du practice squad que s'il ne font pas plus d'efforts tout au long de l'année, c'est mort pour eux, faut arrêter de se plaindre. Mais que par contre, faut quand même soutenir. #respect
4/ En prévision d'une diarrhée fulgurante le jour J (on ne connaît pas encore les effets du IceTea portugais...) qui t'empêcherait de guider tes troupes, feras-tu appel à l'immense Chip K. pour préparer l'effectif à jouer sans aucun cadre stratégique ou tactique ? #vomitactique 1/ Il me semble primordial de retirer toute célébration de notre playbook. Nous ne sommes ni là pour jouer, ni là pour nous amuser. Nous sommes là pour performer, dans un sport ou seul les efforts payent. Alors le premier joueur que je verrais célébrer une quelconque action sera immédiatement retiré des sélections : SI TU AS DE L'ENERGIE POUR CELEBRER C'EST QUE TU NE T'ES PAS ASSEZ ENTRAINE !! 2/ La règle c'est pour les autres, car la règle, c'est nous. 3/Il y aura des réservistes. Et il devront être prêts à intervenir dès que la France aura besoin d'eux. Nous parlons quand même d'une compétition officielle d'un sport de Haut Niveau. Il faut que les réservistes soient toujours prêt et cela demande de gros sacrifices. 4/ En aucun cas Chip K. n'interviendra. Je préfèrerais encore que l'EDF partent pour s'amuser plutôt que Chip K. fasse partie du staff. | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Mar 15 Nov 2016 - 10:04 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Est ce que le "tebowing" sera la figure imposée de ton edf pour les photos officielles?
Pourras tu gérer éventuellement les animosités entre un chevalier du pow et un chevalier du baw, si d aventure 2 de ces protagonistes entrent dans la composition de ton edf ultime? Non. Il n'y aura pas de photo. Nous ne sommes pas là pour les journalistes ni les médias. Nous sommes là pour fixer et respecter nos engagements sportifs. Concernant les animosités, les seules qui m'intéressent sont celles entre deux joueurs de races différents lors d'une passe ou d'une transmission. Le reste, laissez le aux gars voulant faire joujou. | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Mar 15 Nov 2016 - 10:04 | |
| - Dimiento a écrit:
- En attendant, si tu recherches un coach assistant, n'hésite pas. J'ai une préférence pour le jeu de course
You're in. J'ai entendu parler de toi comme le meilleur assistant et je pense que l'EDF mérite de t'avoir dans son staff. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Mar 15 Nov 2016 - 10:21 | |
| - Clem a écrit:
- La règle c'est pour les autres, car la règle, c'est nous.
Là tout est dit Respect | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Mar 15 Nov 2016 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Mar 15 Nov 2016 - 13:40 | |
| Monsieur Belette,
Merci pour le sérieux de votre candidature.
Longtemps, nos deux courants de pensées concernant la Sainte Chagatte se sont affrontés: vous défendiez le "ça s'équilibre" tandis que je bataillais pour le "ça tourne".
Ma question est donc la suivante: si vous êtes élu, continuerez-vous à militer pour votre ancienne philosophie ou oeuvrerez-vous officiellement pour la troisième vision de notre sport, le célèbre "travailler plus pour gagner plus (de matchs)"? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Mar 15 Nov 2016 - 14:55 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Et l'équerre alors ?
Espèce de rapporteur ! | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Jeu 17 Nov 2016 - 8:07 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Monsieur Belette,
Merci pour le sérieux de votre candidature.
Longtemps, nos deux courants de pensées concernant la Sainte Chagatte se sont affrontés: vous défendiez le "ça s'équilibre" tandis que je bataillais pour le "ça tourne".
Ma question est donc la suivante: si vous êtes élu, continuerez-vous à militer pour votre ancienne philosophie ou oeuvrerez-vous officiellement pour la troisième vision de notre sport, le célèbre "travailler plus pour gagner plus (de matchs)"? Cher monsieur Castor, Comme je l'ai annoncé je respecterais la partie hommes femmes, et comme il s'agira d'un tournoi sur plusieurs jours et plusieurs nuits, soyez sûr que je serai adepte du "ca tourne" ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Jeu 17 Nov 2016 - 8:40 | |
| - Bojo a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Et l'équerre alors ?
Espèce de rapporteur ! Toi mon vieux, t'as le compas dans l'oeil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur | |
| |
|
| |
| Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur | |