FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017

+57
Legalodec
timbur
Johnny
The Mad Lombric
Supernova
elpigeon
aurelnatation
fredao
pedro
Daerian
Old Dwarf
Obsidian
kaazor
Longusbarbe
Chicagork
Tyra
Acryosis
Osskpo
Sycod
Leif Erikson
artus
Reno
Lothurn
roh
AL3X
Pilaf
Olivier du lac
Giom
petitgars
Thys le roseau
Boggo le gobbo
sebvdw
feerikon
Nathaniël
Carlos Ier (Dadayou)
sirjam
tosty
Rhum
arctulipe
Heinrich
Budmilka
Kaoragh
dents de sabre
Kindé
maram
Bourpif
Justicium Bloodboomer
kadu-c
Pimax
Karaak
Flaa
papyharzen
Phags
"Go The Hakes !!"
Big Mikowsky
Zebulon
Colonel Castor
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:45

Vraiment super tournoi, merci aux orgas et à mes adversaires du week-end.

Toujours un plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer de nouvelles têtes.

Et j'étais pas loin du plus beau des trophées et du bonnet qui va avec.

Bravo à tous les champions, et à DDS aussi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 6:12

Un super tournois , ambiance au top et la soirée du samedi soir terrible .
Sa faisait un moment qu'on avait pas fait un gros déplacement , vraiment pas déçut, j ai pu connaître les histoire de randonnée de Oleg rien que pour ça sa valait le coup .
Au niveau bloodbowl je suis partie nain à 13 et full garde pour allez chercher un 3/1/1 dans un pays où il fait tellement froid que j en tremble encore .

Merci à tous on reviendra. À plush
maram

maram

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 7:36

bien rentré, bien reposé.

J'avais prévu de faire l'impasse sur le Breizh cette année pour "libérer" le calendrier et découvrir d'autres tournois, mais les sirènes rennaises ont eu le dessus et j'ai récupéré une place libre qui s'est présentée sur la fin.
Et bien j'ai bien fait de me pousser au derche!

Toujours la très bonne ambiance que Castor et son équipe savent insuffler à ce tournoi... avec la sympathique petite soirée tous ensemble du samedi (bon j'étais assis à coté du Pigeon mais on a éviter de parler de lego donc çà s'est bien passé quand même  tongue )

Et surtout pour moi, ce week end, un tournoi de grosse grosse (très grosse) réussite au niveau du jeu.

Je découvre toujours le roster Nainduc, pour ce 4eme tournoi avec les nabots, en bon admirateur des stars de l'EdF (private joke) j'ai aligné simplement le roster "Harti".

Je n'ai affronté que des bons joueurs, pas forcément de la "première" zone (re-private joke), mais tous bien au dessus de la moyenne : ghorgh, pingouin, tyra, baltus, paon-paon.

Elève turbulent mais appliqué du coach Bourpif, j'ai essayé de jouer le plus "carré" possible tout le tournoi face à mes adversaires venus avec des rosters "champagne" (j'ai affronté glart, griff, zug, re-zug, frank...) et leur jets de dés, ont très largement salopé leurs matchs (bisous mon baltus, surtout, accroche toi et persévère, promis, un jour, tes 2+ vont passer  pig ).

Je me suis surpris moi même à tenter des agressions bien senties sur les fins de mi-temps et me suis rendu compte qu'un bon coup de crampon sur la nuque, est une solution efficace contre les pénibles Griff Oberwald et autres danseurs de guerre... What a Face

Mais mon naturel "actions débiles", refréné pendant 4 maths et 15 tours se réveille vraiment dimanche après midi dans la petite finale en table 2 contre Paon-paon... donc "osef du risque de contre" et hop mon centaure s'en va charger tout seul la défense EN.  Sauf que, étrangement, çà passe, et à grand coup d'esquives, je me retrouve à porté de TD, mais tout seul dans la pampa (Justi-style).  Mon adversaire paye son as sur un paquet pour revenir sur mon petit poney et alors que je métasi fixé d'essayer de jouer safe et carré (enfin pour moi) sur ce tournoi, je le termine donc en claquant une belle horreur dégueulasse dégoulinante de chatte une action d'une grande classe tout en maitrise et confiance (je traduis en "condatien", puisque nous étions en terre rennaise)

Je chatte jusqu'au bout puisque des 4 joueurs à 4/1/0, je finis 2ème aux points bonus devant David Sycod et derrière mon idole Olivier Dulac, le champion des champions (dont on regrettera quand même que son physique, aussi gras qu'ingrat, gâche un peu cette belle photo du podium 2017.)

Une bise à mon Charly, qui finit 4eme aux points bonus...
En temps normal, j'aurai été triste pour toi que tu termines à la "place du con" de cette façon, mais bon ben là, en fait, j'en suis très content  Very Happy

encore merci à l'équipe d'orga

PS:  j'ai oublié le lot que je devais récupérer pour Old Dwarf. Nos gabarits respectifs me faisant craindre pour ma vie, serait il possible qu'un orga conserve çà et qu'on s'organise pour que Bruno obtienne finalement son lot???

PS2: vous l'aurez remarqué, dans ce post, il n'y a aucune remarque désobligante ou sarcastique sur cette victoire d'Olivier (un turon)  chez les bretons, d'ailleurs pas de remarque non plus sur le fait que cela fait suite à la victoire de Pif (un turon) aux korrigans... vous avez vu amis bretons, je progresse et m'assagi... Very Happy

Dernière édition par maram le Lun 17 Avr - 8:42, édité 1 fois
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:04

Bien rentré également ... encore désolé d'avoir du partir comme ca hier mais mon chauffeur avait des impératifs ... et je dois avoué que rentrer 2h plus tot et voir le sourire sur le visage de ma fille c'etait une super recompense Wink

Pour le lot minus buvez la bouteille en mon honneur lors d'une de vos soiree de ligue Wink

Pour le tournois super weekend encore une fois ... la soiree du samedi zu gite geniale.

Les match furent un peu plus compliqués ... courir apres la balle et voir nobla s'auto couper la tete 3 match sur 5 c'est ... pénible Smile

Mes adversaires furent sympa : 4 nouvelles tete et 1 anciens ... phags va falloir qu'on se fasse un match avec des rosters qui tiennent la route ... t'en ai à 3-0 de memoire ... ca va plus faut que je recolle au score ...

La bete de nurgle c'est chiant avec des gob!

Encore bravo les gens ... a bientot Smile

Et n'hesitez pas y a encore de la place pour le rdv bb Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:25

Hop! Le classement général!

Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Classe12" />
Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Classe13" />
http://bloodbowlclub.com/home
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:51

Merci aux orgas et joueurs pour ce bon we. Toujours un plaisir de venir au breizh.

A l'année prochaine les copains cheers

"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:41

Une fois de plus un super we "rennais". Des orgas au poil et l'ambiance au diapason : J'adore !!
Mes 5 adversaires étaient tops (Roh, johnny, Bubar, Artus et Petitgars, une 1ère pour ce dernier I love you  ).
Je suis rentré plus léger d'un t-shirt jaune mais le sourire de Johnny faisait plaisir à voir Razz
A très bientot les dingos !!
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:48

Merci Colonel cheers

Damned, Acryo me fume de 2 points avec mon propre roster. Lui dites pas, lui dites pas What a Face
Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:21

Premier Breizh Bowl pour ma part et que de souvenirs obligatoirement ! cheers

Bien évidemment merci aux orgas pour ce tournoi... La Draft c'est vraiment marrant (bon ça m'a pas vraiment servi mais ça ne m'a pas non plus désservi ^^)

Petit résumé... Pour info je jouais Nurgles "classique" 1x Bête (Blocage), 4x Guerriers (2x Blocage), 3x Pestigors (1x Frénésie et 1x Dextérité) et enfin 3x Pourris avec 2RR, 1x Assistant et 1x Pom-Pom.

Ronde 1 : Khelby et son Chaos Pact NRA

J'engage et le fait que ses Big Guys soient pas du tout dans le match fait que je peux scorer Tour 8 en l'affaiblissant quelque peu. Au retour des vestiaires, il tente un débordement sur la droite avec deux marauders, un skaven et un gob. Hors la Bête est au aguets et Blitz le marauder au contact du gobelin pour bien poser ses tentacules... Malheureusement elle me sort un [Block/Block] qui ne me permet pas de coller ce dernier. Du coup le gobelin peut apporter son soutien et me foutre dans la m****. 1-1 on en restera là.

Ronde 2 : Old Warf et ses Gobelins "expérimentaux"

Il m'a sifflé à la draft mais la sortie de ses deux tronço (Nobla inclus) Tour 1 lui rendra les choses bien compliqué, je score deux fois en 1ère mi-temps. En deuxième, je le gère bien mais je fait une erreur en activant ma Bête sans soutien (oui bah j'avais pas vu ça arrive !), ce qui lui libère 3x Gobelins englués dans les bras de ma chère et tendre. Il score, et j'aggrave le marque par la suite grâce à une passe courte Tour 16 tongue ... victoire 3-1.

Ronde 3 : Tosty et ses Elfes Noirs

Monsieur se fait attendre en début de match mais bon ravi de jouer le personnage pour la première fois, je lui pardonne. Il engage et je place ma loss bien écartée, "Gardeux" oblige, et malheureusement pour lui il ne couche pas le pourri du centre, ce qui me permet de Blitzer son Blitzeur "Garde" avec la Bêbête... KO! Derrière bah je pense que je me place bien (c'est pas que de la chatte Nurgle merde ! Laughing ) et lui laisse aucune possibilité "safe", ce qui me permet de le contrer. La deuxième mi-temps ne sera pas mieux pour lui, d'autant que ses dés ne l'aide pas et que le "Gardeux" repart vite fait bien fait dehors, mais cette fois plus gravement... Score final 2-0 avec un match un peu frustrant pour les EN.

Ronde 4 : Tyra et ses humains avec Zug et Franck en NRA

La pression monte on est Table 4 avec le podium en point de mire et le sifflet en bouche, on siffle le Nanto-rennais (ça me fait mal de dire ça Evil or Very Mad )... Merci au Colonel qui Ronde 3 m'offre le sifflet gracieusement pour une sortie sur Big Guy dont je n'avais pas entendu l'annonce, lui qui rôdait autour de ma table... Thanks!
Le match commence avec un Blitz pour lui, joué plutôt légèrement. Ah si, ce blitz m'aura permis de me payer la tête de son Ogre "Blocage" ... 10-10 tu sors ! Lors de son deuxième tour il veut esquiver avec Franck... patatra la nuque brisé... On respire d'un coup cheers Il m'oblige à scorer Tour 7, ce qui lui offre deux tours pour scorer. Il choisit d'attaquer sur la gauche, j'arrive à coller son receveur avec ma Bête à l'aide d'un paquet et tente un mini mur.. mais au contact d'un de ses joueurs... On croise les doigts... Il repousse ma Bête pale , annonce un block à un dé pour s'ouvrir la passage... Skull! LA CHATTE!!! La deuxième mi-temps sera très dur pour lui et je gagne 2-0.

Ronde 5 : Osskpo et ses Skavens avec Glart en NRA

J'attaque... mais je prends cher. -1, puis -2 avec un Glart Lavollé qui me fait flipper à chaque blitz. Je cage sur la gauche mais en infériorité numérique et une Bête qui a passé 3 tours "débile" lors des 6 premières phases font que je n'avance pas. Cela ne tient qu'à des répulsions miraculeuses, alors je tente le tout pour le tout en positionnant mon Pesti "Dext" à 8 cases de l'en-but.. mais il joue très bien le coup en me poussant de façon à ce que je ne puisse plus scorer. 0-0 à la mi-temps. Je fait vraiment pas le malin, mais un bottage sur la ligne médiane et un BLITZ! au coup d'envoi font que j'entrevois une petite lueur. Du coup c'est un gros bordel, la balle passe de mes mains à terre, il sort deux fois un Gutter de mes tentacules Shocked mais il loupe le ramassage à 3+. Derrière je commence à ventiler et j'arrive à m'échapper le long de la ligne de touche, soutenu par le Pesti "Frenzy", un Guerrier "Block" et la Bête. Il rentrera trois fois dans ma "cage", les deux premières fois c'est lui qui tombe et je le sonne à chaque fois, je me met donc à porté de TD au tour 15. Il tentera un dernier Blitz à 2DC mais me poussera. TOUCHDOWN !!!! cheers

J'ai un SMILE de folie même si on m'annonce qu'on est 4 à 4/1/0. Le verdict tombe... je fini 3ème... Un podium qui je l'espère, en appellera d'autres.

Encore merci à tous les acteurs du tournoi Surprised
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:55

Ca fait plaisir de voir des nurgles sur un podium, bravo! cheers
Legalodec

Legalodec

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:30

Papy :
Citation :
bravo à mon couvreur préféré qui bien qu'ayant juré plusieurs fois ne jamais au grand jamais ne tomber dans "ct'e connerie de NRA" est reparti avec un bonnet bien mériyé

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Laughing Bon, disons que lorsque le règlement le permet je suis du genre à faire un Khemri avec 4 glissades contrôlées sur des roi des tombes ou à mettre 5 projections avec mes orques, du coup, jouer NRA ce n'est pas si dingue que ça au final Wink D'autant plus si ça permet d'aligner Frank N Stein et Setekh

Merci à Boggo le gobo de m'avoir rappelé qu'aligner des champions s'est bien, mais se servir de leurs potentiels destructeurs c'est mieux (je me suis fait dessus à cause des 3 griffes et je n'ai pas osé aller au contact, résultat je perd de peu mais c'est mérité)

Merci à Reno, un match bien serré aussi, dans lequel je ne dois mon salut qu'à la stab de Frank au bon moment ! Félicitation à lui pour le prix peinture orque tipiak

Merci à Pedro pour ce match final bien tendu, je lui est roulé dessus en 1ère , mais il n'a pas raté grand chose en 2nde et à coup d'esquive il a pu exploiter toutes les failles de ma défense pour égaliser après deux tours consécutifs en mode je marche sur l'eau. Il me restait 3 tours mais là encore il m'a sorti les bons jets aux bons moments, et le fait d'avoir laisser Setekh en safety plutôt que d'améliorer la protection du porteur me coûte la victoire

Grosse satisfaction aussi d'avoir encore chatté contre Bloody, sans turnover de sa part il me permet de lui mettre un gardeu en touche avec mon frénétique dès le 1er tour, et se permet de faire des commentaires sur ma façon de jouer tout le reste du match Razz Razz Razz

Merci aux orgas c'était parfait
Félicitations à Go the hakes pour avoir prouver le potentiel de Reggie
et Félicitations à la KBBL pour avoir montré qu'on était un cran au dessus des condatiens, contrairement à ce qui se dit ou se lit parfois study

, Reno et Pedro, pour ses 3 matchs bien serrés

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:03

Classement général entré sur le site du CDF.

Le CDF va se mettre à jour prochainement avec (je suppose ^^).
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:27

Merci aux orgas et leurs petites mains pour ce super tournoi auquel je venais pour la première fois !
La draft, c'est hyper fun !
C'était un week-end de premières d'ailleurs puisque j'avais choisi de jouer nécros, et en NRA, avec Chaney.
Ronde 1 : Legalodec en MV, victoire 2-1.
Comme il l'a dit lui-même, j'ai été bien content que ses champions ne cherchent pas trop mes trois loups, ce qui m'a permis d'assurer mon drive offensif tout en visant ses goules, puis de contrôler à peu près son attaque (égalisation un peu forcée qui me laisse suffisamment de temps pour reprendre l'avantage) : un beau TD de 18 cases bien mouleux T16, ramassage-transmission-passe-paquet sans relance. Félicitations à lui pour son classement final qui rehausse ma perf personnelle.
Ronde 2 : Karoagh en MV, défaite 1-2.
Compo presque identique, mais Franck (le coach) n'a pas peur des griffes et Frank (le champion) a bien plus pesé qu'en ronde 1. Je me fais salement rouler dessus en première période et ne peux que sauver l'honneur en réduisant le score en fin de match. On avait un contentieux depuis notre dernière confrontation en tournoi où mon talent l'avait gifflé avec un trois dés contre triple flash sur le porteur : l'affront est lavé désormais.
Ronde 3 : Kaazor en Slann, nul 2-2.
Ce devait être notre cinq ou sixième affrontement en tournoi, avec des fortunes diverses. Je ne parviens pas à stopper les receveurs grenouilles et il score T2, rien à dire. Puis je me fais bêtement contrer et me retrouve mené 0-2 T6 ou 7. Mais je m'accroche et le travail de sape commence à payer : l'effectif adverse se réduisant, je reviens à 1-2 à la mi-temps. En supériorité numérique, je respire mieux et mon drive d'attaque, bien que malmené, me permet d'égaliser. Après le 3-2 aurait pu passer et pour l'un et pour l'autre, mais le dernier jet de dés aura été fatal à Fabien. Match bien tendu, comme souvent entre nous deux. J'adore !
Ronde 4 : Tosty en Elfe Noir, victoire 2-1.
Bon, mon plan était de détruire la team adverse, et je dois dire que Nuffle m'a clairement béni pour ce choix ! Je choisis de commencer en défense profonde avec l'idée d'obliger Tosty à consommer ses joueurs, en visant d'abord les trois-quarts à poil. Non seulement ça marche, mais en plus Nuffle s'en mêle en pourrissant les dés adverses. Contre, 1-0. Sur une action samba Tosty égalise, mais Nuffle lui devait bien ça. Je me dis que je vais ball-contrôler tranquillement en seconde période pour assurer la victoire, mais Tosty a encore sa furie saut-lutte que je n'ai pas réussi à planter. Au mitant de la deuxième mi-temps (allitération), il réussit à sauter dans ma cage pour un double flash à deux dés contre ! Du coup, la fin de match est beaucoup moins détendue mais aussi beaucoup plus intéressante, et je m'en sors ras-les-miches.
Ronde 5 : Shogun en Sylvains, nul 0-0.
Ouais, comme ils disent dans le foot il y a des bons et des mauvais 0-0, de mon point de vue celui-là était un bon avec un peu de chatte quand même. Je choisis de défendre comme en ronde 4, et parviens à contenir les sylvains dans leur camp jusqu'au tour 8, où Shogun trouve une occasion de passe... Mais le lancer foire. En début de seconde période j'organise mal ma cage et je suis tout près de me faire contrer par deux fois. Je remets la main sur le cuir T 11 mais j'ai tout le terrain à remonter, et mes effectifs ont fondu. J'organise alors une cage bizarre faite pour obliger Shogun à venir tout en avançant d'une ou deux cases de temps en temps, histoire de juste mettre un loup sur orbite à la fin. C'est un peu lourd mais ça a failli marcher. Sauf que j'ai dû lancer le fuyard T15 et que je me suis planté en n'osant pas faire les paquets nécessaires : le loup est repris in extremis et le DDG qui le blitze hérite du cuir ! Je réussis à le plaquer à mon tour mais rate le ramassage. Grosse sueur froide ensuite sur la tentative de passe de Shogun pour partir au td, sous un temps très ensoleillé de deuxième mi-temps que si je ne m'abuse on a complètement zappé, mais comme cette seule passe tentée aura donné 1rr1...

Merci encore aux orgas, à tous mes adversaires et mes colocs' de week-end !

Spéciale dédicace chouine à Shogun qui a eu des bonnes raisons de chouiner dans notre match, mais aussi et surtout le tort de révéler la veille au soir au gîte que quand il chouinait c'était aussi une façon de déstabiliser l'adversaire :  du coup franchement j'ai dû lutter pour ne pas sourire à chaque fois que tu râlais Laughing Wink.

Content donc de ce week-end avec une soirée bien sympa au gîte en prime, même si la prochaine fois il faudra qu'on évite de commencer à parler politique à 1h du mat parce que 4h de sommeil, le lendemain ça pique un peu ! ^^
chicken

chicken

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:46

Encore un beau week-end en terre bretonne.
Le goodies au poil.
Les foods trucs biens bons (celui de samedi était un cran au dessus).
5 adversaires pleins de bonne humeur mais surtout 5 adversaires jamais joués et ça c'est génial Very Happy (mention spéciale à Obelix et Petigars pour m'avoir souillé avec le sourire).
Bref que du bon, je serai là pour la dixième édition.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:58

korso KBBL a écrit:

5 adversaires pleins de bonne humeur mais surtout 5 adversaires jamais joués et ça c'est génial Very Happy (mention spéciale à Obelix et Petigars pour m'avoir souillé avec le sourire).
A charge de revanche Wink
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Oleg

Oleg

MessageSujet: CHIEN BORGNE   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:43

Voilà, encore un tournoi !!
et quel Tournoi!!
Un moment unique avec des gens uniques
C'est comme un bon vieux pot pourri de bonnes choses!!

" Un Vendredi soir retrouvaille avec la progéniture"
" Un canapé partagé avec un Homme viril qui ronfle mettant des boules QUIES SILICONE"
" Un tournoi de Blood Bowl"
" 2 PIZZA ET 2 HUMBURGER en 2 JOURS"
" Une Defaite 7.1 des Familles qui prouve encore que le Blood Bowl est un jeu de CHATTTTTTAARRRDDD"
" Un Paté"

et pour agrémenter le tous!!!

" UN ROSTER TYRANIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD"

Je dis encore merci aux Orgas et surtout a CASTOR qui me fait comprendre que je peut être encore moi même a 35 ans!!

PS : Et content de voir, les anciens de ce magnifique Jeu, en Tournoi!!

PS : KINDE tu as marché dans le CACA
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 7:35

Non, mais le ballon de foot US est tombé dedans... (sans dec).

Faudra quand même nous expliquer comment tu a fait pour nous depasser 2 fois en 5 minutes, sur le chemin du retour, t'est un génie mec, change pas flower
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:58

un excellent tournoi tenu par une main de maitre du colonel !

merci à mes 5 adversaires de beaux matchs (je choisis elfs noirs )

1° Bubar parce que c'est bubar !!!!nullification 1-1

2° Roh, connu en ligue atemporel, débutant devenu bon heureusement que la pression le fasse tomber pour moi à 2 poils pubiens du 1-1  !!! je gagne 2-0

3° david sicod grosse surprise pour moi !!! c'est la première fois que je ne trouvais pas de solution pendant un match, super placement BRAVO MR, je prends 2-0

4° Boggo le gobbo une première mi-temps à sens unique pour lui un début de 2nd ou je marque vite pour la victoire mais pas possible, je prends 2-1

5° Célénite ... on me dit le roster est fumé MV frankeinstein tout ça, je me lance en mode BB total kaducéen je finis à 4-0

2-1-2 un résultat bof mais de superbes adversaires (sur le plan ludique, pas physique; mis à part célénite)

merci à tous les joueurs et aux SUPER ORGAS pour ce week end!!

ps: GOODIES MORTEL  Very Happy  Very Happy

Dernière édition par tosty le Mar 18 Avr - 10:06, édité 1 fois
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:01

une photo du goodie ?
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:03

Quizz a écrit:
une photo du goodie ?

Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Cheer_11" />
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:04

Colonel Castor a écrit:
Quizz a écrit:
une photo du goodie ?

Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Cheer_11" />

le goupillon etait donnée avec pour un nettoyage optimum !
roh

roh

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:41

Merci beaucoup pour ce délicieux tournoi.
Merci à mes adversaires pour leur patience face à mes lacunes.
Merci pour cette ambiance et orga au poil.
Merci pour tout ces jolis goodies.

On le poste où le chèque pour le 10ème Breizh?
artus

artus

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:05

Tout d'abord un grand merci à Old Dwarf qui m'a permis de jouer avec une équipe Nécromantiques super bien peinte Exclamation

Et je me joins à la cohorte des Coachs ravis de l'organisation de ce BreizhBowl cheers
Tout s'est passé nickel, et le goodie est trop bien Very Happy

A trop vouloir marquer rapidement, je me fais détruire ma Team 4 matchs sur 5 (dont 2 Tables Rases le dimanche affraid ) >> Bilan 0/1/4

Merci à mes adversaires :
SamDuLac : qui a essayé de me faire peur, en me mettant une ''pression'' psychologique lol! Je perds 3-0 en ratant des Esquives avec mes Ghoules Sad

AurelNatation : Coach super sympa que je ne connaissais pas, un plaisir de jouer contre toi Very Happy

Lothurn : Ma meilleure perf' du week-end, un match nul mais comme je le massacre en 2ème mi-temps, c'est lui qui finira dernier au Général ^^

GoTheHakes: Sa Tour à Dés est moisie... Euh une mi-temps... Je rate mes Régénérations, il décime mon équipe... Ronan marque par 2 fois avec Reggie Legalodec dont il ne voulait pas... Je tue Reggie, il tue Wilhelm, un match de poète Razz On se retrouve vendredi en LdC mec Very Happy

PapyHarzen fait le Mercenaire de choc : je m'avance trop, il me punit violemment en me table-rasant lui aussi... J'ai tendu la joue, il m'a cassé la mâchoire bounce

Sur 14 tentatives de Régénération, j'en réussi 2...
Sur 8 tentatives d'Esquive avec mes Ghoules, j'en réussi 1 sans RR
ça aide pas, surtout quand on joue à 11 et qu'on se fait démonter ^^

Va p't'être falloir que je change de Roster pour le LutèceBowl... Ou de dés... Ou ne pas venir geek
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:51

ah ouais, c est le meme goodie qu'aux arcs il y a 7 ans.
La cuisse était encore ferme à l'époque mais en fin de week end, ça commençait à fatiguer un peu...
:/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:03

Quizz a écrit:
ah ouais, c est le meme goodie qu'aux arcs il y a 7 ans.
La cuisse était encore ferme à l'époque mais en fin de week end, ça commençait à fatiguer un peu...
:/

Dimanche matin elle faisait déjà caca de travers ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017   Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017 - Page 12 Icon_minitime

Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant