Bonjour tout le monde,
Bon on commence les hostilités, "doli" de mon vrai nom Alexandre, 28 balais à mon actif et une 15aines à pousser des gurines et secouer les dés (pas que...) issue de la Normandie centre de l'univers, je suis sur Caen.
Membre d'une asso manchoise qui n'a jamais pratiqué BB et qui ne le souhaite pas, j'ai récemment intégré les rang de la ligue "Cathim" sur Caen pour pouvoir tâter de la balle. (Et c'est avec la plus grande gentillesse du monde qu'ils mon introduit...monnaiyant un gros chèque et offrant à Kaoragh une place pour le concert de Justin Bieber...)
Plus sérieusement j'ai fais quelques matchs IRL mais majoritairement sur pc, j'ai décidé de me confronter à de vrai gens, l'appel de la sueur, des cris et des larmes on ne résiste pas... bon en vrai c'est juste pour passer de bons moment et découvrir le milieux du blood bowl français.
Edit : j'aime jouer toutes les équipes, les Orques, MV et Skav sont mes 1ères équipes de coeur. Je suis plutôt compétiteurs dans l'âme, râleur quand je peux, mais au final j'aime jouer tout simplement sans me prendre la tête.
C'est donc avec grand plaisir que j'aurais a vous retrouver dans d'éventuels manifs, tournois l'année qui vient, pour pouvoir me faire cramponner la face tout en vous offrant des bières.
Merci d'avoir lu.
Et à bientôt :-)