FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017

+22
Bojo
Vietlord
harti
Monsieur DUR
Elyoukey
Wazz
cyrlesire
M leud
historic
muad dib 68
Gorgoth
Baron Von Mikus
jugaka
fredao
Oun
petitof
Galanthil
Clement0
getyaya
tofthegod
cossack
ThoT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
historic

historic

Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:20

Doit-on envoyer sa liste avant le tournoi?
Si oui, à quelle adresse mail?

Je viens de finir de peindre un nouveau roster exprès pour jouer ce week-end et du coup maintenant je peux envoyer la liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 6:08

Salut Historic,

tu peux m'envoyer la liste en MP, ou à ThoT (mais il joue donc tu va lui vendre des renseignements précieux pour ta compo).

Aller, dans 4 jours les hostilités seront ouvertes.
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 14:51

En dehors de Cyrlesire, Paulpautt et Wazz.

Quelqu'un d'autres arrivent le vendredi soir ?
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:30

32 coachs attendus au dernier recalcul.

cheers
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 3:55

Il est 3h54, dernière bière et assiette de saucisse
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:49

Premier résultat à chaud:

1- Zig
2- Clement0
3- Elyoukey

- Meilleur marqueur: Gorgoth (10 à égalité avec Zig et Clement0)
- Bashlord: Astypal
- Crampon d'Or: Manant

- Paillasson: Paul Pott
- Passoire: Croustix
- Cuillère de bois: Vietlord
astypal

astypal

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:27

Comme d'habitude super tournoi plein de coach content de recroiser ou de découvrir.
Merci aux orgas, plutôt content de mon tournoi même si finir aux pied du podium est toujours triste ^^
historic

historic

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:02

Merci aux membres MMK pour ce bon week-end passé parmi vous.

Merci à mes adversaires pour ces 5 parties disputées, j'ai beaucoup appris grâce à vous avec ce roster que je jouais pour la première fois en format tournoi. (la prochaine fois je m'entraînerai plus ça doit mieux fonctionner).

Mention spéciale à Croustix, tu as oublié mon chèque pour ma forte participation (2) à ton prix de la passoire et vu la joie de ton fils à la réception de ton prix tu ne voudrais pas qu'il connaisse la véritélol!
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:39

cheers cheers cheers

Mais bon sang, que j'aurai aimé être avec vous ...
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:42

la meme ....va vraiment falloir que je me colle une date pour faire une tournoi cette année Suspect
Monsieur DUR

MessageSujet: MERKI!!!   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:51

Un grand merci à la MMK dans son ensemble qui nous a offert encore une fois un super w-e!!!
L'organisation est rodée, vive la cancoillotte comme le reste de la bouffe et même le fort était plus accueillant que l'année passée car moins humide!
Merci également aux joueurs présents pour votre bonne humeur et l'état d'esprit au top de tout le monde; avec ces ingrédients je n'ai pu que passer un super moment en votre compagnie! BIG UP A LA COMMUNAUTE!!!!!! cheers
Spéciale dédicace au club de St Dizier que j'ai joué dans son intégralité durant le w-e et tous les gars que j'ai découvert un peu mieux durant ces deux jours.
Le retour à la réalité est difficile mais la tête est pleine de bons souvenirs.

Au plaisir de vous revoir les copains.
Vietlord

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:29

plop : ici vietlord .... 4 défaites et un nul pour mes amazones nordiques bref cuillère en bois à la cuisine mon roaster ... quand nuffle veut pas ! (j'ai raté 5-6 TD au dernier lancé de dé, généralement 3+ rerolls ...) m'enfin comme ça qu'on apprend, Roxanna est aussi sexy que fragile, et à côté quasi le même roaster a fini même bâche ??? gné ? Pour ça j'ai compté sur le public Suspect mais il n'a dégusté que le rat-ogre Razz

chiche comptabiliser le plus de push - mise en public ? Twisted Evil

En tout cas content d'être venu voir tout ce beau monde et belle accueil cheers
Sebco

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:24

Merci à l'asso MMK!

C'était la 1ère fois que je venais au Comtoise Bowl et ça m'a bien plu :
-Le lieu est très sympa (jouer dans un vrai fort c'est encore mieux que jouer dans le fort en carton pâte du warhammer World! Wink ).
-Je commence à connaître pas mal de têtes dans "l'Est".
-La soirée jeudi du Samedi soir était très sympa (plusieurs parties de Perudo, une partie de Spores plus rapide que prévue et je-ne-sais-combien de parties de Code Names, jeu qui m'a beaucoup plu).
-Et puis j'ai vraiment bien aimé jouer Chaos, même si le format ne s'y prêtait pas forcément (d'ailleurs, j'étais le seul) (je tâche de faire mon CR dans la foulée).
Sebco

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:57

J'enchaîne avec le CR avant d'avoir oublié le contenu des 5 parties jouées.

Je jouais Chaos sans champion (TV 115) :
-1 mino
-4 guerriers du chaos
-7 hommes-bêtes
-3 relances.

Pour ce Tier là, on avait le droit à 6 comps au départ, mais on ne les avait que pour la 1ère ronde. On en perdait une première (donc plus que 5 comps) pour les 2e et 3e rondes. Puis une deuxième (donc plus que 4 comps) pour les 4e et 5e rondes.

Au départ, j'avais mis 4 x Blocage sur les guerriers du chaos, Griffes sur le mino et Lutte sur un homme-bête. je m'étais dit que je verrai quelques comps enlever selon la population des rosters (même si je me doutais que j'enlèverai de toute façon un Blocage sur guerrier du chaos après la 1ère ronde et que c'est ensuite que ce serait plus dur de choisir).

1ère ronde vs Anubys (skavens) Victoire 2-1

J'ai la mauvaise surprise de découvrir qu'il y a beaucoup d'elfes sylvains et de skavens parmi la petite quarantaine d'équipes. Et je prends un skaven d'entrée. Anubys m'annonce que c'est son 1er tournoi mais je reste méfiant.

Je fais bien. Si mon attaque en 1ère mi-temps se passe plutôt bien (touchdown tour 8 ) et si son one-turn rate (il n'avait pas de rat-ore, je me suis donc placé pour qu'il commence au mieux par un 1 dé et il n'a pas obtenu de push malgré la relance : pow relancé pow de mémoire), la défense en 2e est plus difficile. J'arrive à tomber la balle mais son champion Hakflem fait de la magie dans la mêlée grâce à deux têtes, bras supplémentaire et une passe. la balle repart de l'autre côté.

Je me fais donc un tour de collé-serré en le forçant à faire des jets de dés mais sans pouvoir retenter de sacker. Son esquive 3+ du porteur (avec dodge) échoue, heureusement pour moi, je score le 2-0, et m'évertue ensuite à l'empêcher de marquer trop vite pour assurer le 2-1.

2e ronde vs Historic (elfes sylvains) défaite 1-3

Après des skavens avec Hakflem, des syvains avec Eldril à 12 (pas de receveurs, 1 seule relance d'équipe). Je décide tout de même de garder Griffes sur mon mino et sacrifie un block sur Guerrier du chaos (ce n'est pas le moment de sacrifier le Lutte). Ca s'annonce tendu. Je mène néanmoins mon attaque comme dans le 1er match, avec un guerrier du chaos blocage en porteur au milieu d'une cage renforcée. Il épuise ses 2 relances (celle d'équipe et celle de chef), Eldril n'arrive pas à hypnotiser les 2 fois où il essaie, et du coup il n'ose pas tenter le saut suivi du deux dés contre.

Je me retrouve à la fin de mon tour 7 à ball controler en attendant le tour 8 avec une cage ultra renforcée. Mais il me fait de la magie lors de son tour 7. Un trois-quart (peut-être deux?) esquive(nt) pour coller le côté de cage visé, Eldril esquive et hypnotise, le danseur frénésie saute, flashe à 1 dé (seuls pow et pow! fonctionnaient, voire push et ensuite le double pow ou pow! à deux dés contre), la balle sort de la cage en 2 rebonds et tombe du côté de son dernier trois-quart qui n'a pas joué, dans une des deux cases où il n'y avait qu'une zone de tacle. Le dernier trois-quart, esquive, ramasse à 3+, ré-esquive, balance un ou deux gfi puis une passe 4+ au trois-quart "buteur" qui attendait sagement dans mon camp depuis le tour 3 ou 4. 0-1 à la pause.

En début de 2e, il attaque direct sur un côté, je bouche comme je peux et balance un blitze du danseur avancé en position de "receveur" avec mon homme-bête Lutte en prenant le risque de faire un gfi : c'est un double as. Une passe et une transmission plus tard, je suis mené 2-0.

Je force mon attaque pour me donner des chances d'accrocher le nul. J'ai de la réussite (il foire une esquive de 2+ d'un trois-quart et n'utilise pas son unique relance) et ça passe.

Derrière il me reste 4 tours pour le contrer et arracher le 2-2. mais il réattaque en 2 tours, en balançant même sa passe direct au danseur qu'il a avancé et en collant le max de mes joueurs. Mon homme-bête Lutte réussit son esquive 3+, balance 2 dés au porteur grâce à Cornes mais n'obtient ni pow/skull ni pow en 1ère instance. Je relance et réussit mais, de mémoire, il me faut un gfi pour tenter le ramassage, ce que je n'ose pas essayer. Par contre je met 3 zdt sur la balle et ferme du mieux que je peux. Mais ça ne suffit pas. Eldril hypnotise une des 3 zdt, un line vient apporter un soutien, un danseur blitze à 2 dés, couche une des deux dernières zdt, ramasse à 3+, esquive à 3+ puis 2+ et va marquer avec 1 ou 2 gfi. 1-3. Je n'arrive ensuite pas à mettre le 2-3.

Au final, du regret sur ma fin de 1ère mi-temps où il transforme un 1-0 en 0-1 sur une action improbable mais j'ai quand même bien senti que je n'étais pas équipé face à du sylvain. Il aurait fallu que je fasse de la casse et ça n'a pas du tout été le cas (il reprend la 2e à 11 et doit finir à 9, Eldril étant blessé tour 16 seulement malgré mes nombreux blitzs sur lui avec mes guerriers Blocage).

3e ronde vs Oun (gobelins). Victoire 2-0

Oun gagne le toss (c'est important pour des gobelins) mais le coup d'envoi aboutit à une invasion du terrain qui couche notamment un de ses deux fanatiques (hop, ko!). Au tour suivant je dégage au centre au max de façon à pouvoir blitzer le second fanatique avec mon mino et deux soutiens (hop, ko!). J'ai de la réussite sur les blocages/armures/blessures, pas lui, et je suis vite en grosse supériorité. Il est obligé de forcer son attaque en envoyant le pogo le long de la touche, protégé par 2 gobs et 1 troll. J'amène du monde de façon à faire un double push-push avec un blitz et 1 block et envoie son pogo dans le public. La balle repart dans son camp, je la ramasse, je cage et ball-controle comme un porc jusqu'au tour 7 (et non pas au tour 8 pour l'obliger à aligner ses dernières armes secrètes pour un tour et à faire des choix difficiles avec ses 3 bribes).

En 2e mi-temps, je score le 2-0, je ne me souviens plus bien des différents choix tactiques, mais par contre ce fut très instructif en matière de résistance au trash-talking ("tu joues Chaos, tu ne pourras rien obtenir sur ce tournoi, alors que moi je vise le titre de meilleur minus" Laughing  ).

Bon j'ai trop écrit sur le samedi, j'ai la flemme, je vais faire plus court pour le dimanche : deux matchs très intéressants tactiquement contre des équipes lourdes, où j'ai pu voir tout le potentiel du chaos en défense même si le mino Griffes n'aura pas eu l'impact espéré (1 ko en 2 matchs). J'avais sacrifié le Lutte et jouait donc avec 3 guerriers du chaos Block et Griffes sur le mino mais je ne regrette pas.

4e ronde vs Phifoe (orques). Match nul 1-1

Je marque en 1ère grâce à un essuie-glace qui fonctionne bien (je me suis fait coller le guerrier du chaos porteur par 3 orques mais il a réussi son esquive 3+ avec relance d'équipe et j'ai ensuite pu ball controller à côté de son embut). En 2e, je me fais dominer physiquement. De mémoire avec 7 chaotiques à la fin, je réussis tout de même à le forcer au dernier tour à faire esquive 3+ et 2 gfi après avoir cramé sa relance mais ça passe.

5e ronde vs Le Troll (nains). Victoire 1-0

Je marque en 1ère en forçant mon attaque suite à une déviation de sa bombe qui couche un de ses propres joueurs. Je me dis que c'est une occase inespérée, je transmets à un homme-bête et me mets hors de portée de blitz. Il peut juste coller avec un blitzer. Je blitze le tour suivant ledit blitzeur et marque tour 4 ou 5. Ce n'est pas l'idéal en termes de timing mais je me dis que face à des nains je dois être capable de tenir le 1-0 jusqu'à al mi-temps.

J'arrive à contenir finalement ses deux attaques, en fin de 1ère comme en 2e grâce à la puissance du chaos en défense et grâce aussi à de grosses séries de pow, je dois l'admettre.

En tout cas, ces deux derniers matchs m'ont vraiment donné envie de rejouer chaos en 110 (et de faire un tournoi Suisse mais c'est une autre histoire). Wink

Bilan final : 3V 1N 1D et un roster qui convient bien à mon style de jeu, donc que je rejouerai forcément.
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 10:20

Tous d'abord, un grand merci à tous pour votre venu, de la part de toute l'équipe MMK.
On espère que cette très belle édition vous a plu et vous donnera envie de revenir.

Le samedi, 32 coachs se présentent pour venir tâter du ballon.
Ils se retrouvent assaillis de goodies avec notamment une paire de dé, un jeton, un badge, un sous bock et au choix un sac de dé ou des marqueurs en résine (sculptés par votre serviteur).

Les hostilités débutent. Les équipes et les nombreuses stars présentent se font face.
Après 3 matchs intenses pleins de rebondissements, on décernent déjà des trophées.
Les remises des prix du trophée du Grand Est 2016 a lieu (regroupant les tournois : Comtoise Bowl, Arènes du Graoully, Sadobowl, Alsabowl et Coupe des Loups).

S'ensuit un plantureux repas Comtois.
Puis, après cette dure journée sur les terrains, 8 courageux coachs poursuivent l'aventure sur les plages Comtoise.
Et c'est ClementO qui remportera le tournoi de Beach Bowl.
Il repartira, ainsi qu'Ayvess et Macabeo, avec une figurine et un livre de JDR.

Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Beach10

Le dimanche, le tournoi principale ce poursuit.
Les coachs réfléchissent à la 2nd compétence qu'ils perdent sur leur roster.
Et après 2 matchs, toujours aussi intenses, les résultats tombent.

- 1er : Zig (Humains)
- 2eme : Clement0 (Humains)
- 3eme : Elyoukey (Hauts Elfes)
- Meilleur Minus : Oun (26eme en Gobelins)

- Bashlord : Astypal (16 sorties en Amazones. Chattard)
- Meilleur marqueur : Gorgoth (10 TD a égalité avec Zig et Clement0)
- Crampon : Manant (8 agros en Bas Fond)
- Meilleur défense : Zig (2 TD encaissés en Humains)
- Prix peinture : Gorgoth (Slanns)
- Prix du bar : Oun (Choix difficile, un seul des trois frigos de la buvette, le "FrigOUN" lui était réservé.)

- Paillasson: Paul Pott
- Passoire: Croustix
- Cuillère de bois: Vietlord

Les gagnants se partageront 4 équipes BB, 3 lots de verre à bière, 6 jeux de sociétés, quelques figurines.
Et chaque participants repartiras avec le traditionnel pot de Cancoillotte ainsi que divers gadgets et accessoires.

Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Palmar10

D'autres photos du week-end sont accessibles ici : https://www.flickr.com/gp/10093015@N07/z3Y87Q
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:53

Sebco a écrit:

3e ronde vs Oun (gobelins). Victoire 2-0

Oun gagne le toss (c'est important pour des gobelins) mais le coup d'envoi aboutit à une invasion du terrain qui couche notamment un de ses deux fanatiques (hop, ko!). Au tour suivant je dégage au centre au max de façon à pouvoir blitzer le second fanatique avec mon mino et deux soutiens (hop, ko!). J'ai de la réussite sur les blocages/armures/blessures, pas lui, et je suis vite en grosse supériorité. Il est obligé de forcer son attaque en envoyant le pogo le long de la touche, protégé par 2 gobs et 1 troll. J'amène du monde de façon à faire un double push-push avec un blitz et 1 block et envoie son pogo dans le public. La balle repart dans son camp, je la ramasse, je cage et ball-controle comme un porc jusqu'au tour 7 (et non pas au tour 8 pour l'obliger à aligner ses dernières armes secrètes pour un tour et à faire des choix difficiles avec ses 3 bribes).

En 2e mi-temps, je score le 2-0, je ne me souviens plus bien des différents choix tactiques, mais par contre ce fut très instructif en matière de résistance au trash-talking ("tu joues Chaos, tu ne pourras rien obtenir sur ce tournoi, alors que moi je vise le titre de meilleur minus" Laughing  ).

Oh merde encore une ronde 3 grammes, je me souvenais bien avoir perdu 2-0 mais à part le trash talking et le fuseau lorrain je n'ai plus grand chose en tête... c'est assez plaisant de decouvrir son match via le CR de son adversaire. Very Happy
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:42

C'était tendu pour le prix du meilleur minus , tas failli etre le plus mauvais !
Gloire a toi pour les avoir joués
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:36

Techniquement je suis le plus mauvais aussi. ^^
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:35

Excellent tournoi!

Cadre assez exceptionnel, bouffe excellente (c'est bon la concoillote!), binouzes pas chères, le tout pas trop loin de la maison!

On y reviendra!

Merci aux orgas!
historic

historic

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:27

C'est cancoillotte. Non mais.... affraid
Wazz

Wazz

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:18

Merci aux orgas et à la communauté, me suis régalé pendant ces deux jours.

Merci a môrice été jugaka pour l'accueil vendredi soir, spéciale dédicace à la liquette de nuit de môrice 👍

Pour les adversaires ce fut bien cool, un premier match très disputé ou je chatte a mort contre Cyrelesire, 2 interceptions, celle qui me permet d'égaliser et celle qui l'empêche de gagner.
Puis le bar avec ses bières à 0,50 à eu raison de moi, contre Oun et son Pichon, je perd pied, on enchaine les bières plus vite que les jets de dés, et c'est le drame, Oun triche' honteusement... bref il arrache le nul de manière... honteuse.

J'en n'ai presque aucun souvenir de mon 3e match... merci Oun...
Juste que rien ne passait de mon côté, et que tout passait de l'autre côté.
Quand au beach bowl... juste je me souvient des gens sympas que j'ai affronté. Ne me parlez pas des matchs ça sert à rien.

Le lendemain... gueule de bois... la route à prendre tout seul faut y penser aussi, 5g d'alcool et de picon de le sang, le changement d'heure... suis pas vaillant, et la on m'annonce que j'affronte Manant.
Oh merde, suis pas en état.
Bref le non match par excellence, heureusement que je chatte mes jets de résurrection sinon c'était le' table rase au tour 9.
D'ailleurs pour ton trophée de crampon d'or tu m'en doit une ou deux au bar.

Dernier match je tombe sur paul-pott, diable le même roster que le paternel.
Il marque vite, il réussit tout, j'en rate tout ou presque. Même le public revoit un ballon dans les mains de son danseur de guerre après avoir fait 5 ou 6 esquives, 6 go for it, 1 bloc à deux dés contre pour tomber son porteur de balle...
La loose quoi.

Bref me suis bien amusé, jài bien mangé et surtout bien bu.

Vive le blood bowl

Dernière édition par Wazz le Mer 29 Mar 2017 - 23:19, édité 2 fois
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:30

Merci a vous tous d'être venu,
Aux médecins qui ont flingués Oun le mutant au premier tour Wink
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 0:07

La Comtoise c'est bon mangez-en!

Content d'avoir codenamer comme un fou tout le samedi soir (FRAIIIIIIIISE), Wazz qui fait comme si il ne se souvenait plus que Bas-Fond > Necro, AnusBis qui m'a défoncé, Astypal qui à chatté, Ayvess qui m'a ouvert, je n'ai rencontré aucun blitzien( ca change!)
Je posterai des que j'ai 5 minute la résolution en vidéo du match contre Wazz...
http://blitz57.purforum.com
Wazz

Wazz

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:09

T´es pas obligé de m'humilier une deuxième fois hein !
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:13

Wazz a écrit:
T´es pas obligé de m'humilier une deuxième fois hein !

Franchement après re-re-visionnage, je suis pas sur pour qui ce serai humiliant... On a un gros gros niveau....
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017   Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017 - Page 4 Icon_minitime

Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant