Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 23:01
Quizz a écrit:
et sinon, on a paumé les règles spéciales, on est en train de les réécrire pour défavoriser les races comme les saumons qui sentent le fumé.
/se félicite de ses belles diversions .
T'as du taf, si tu veux la liste des rosters norvégiens fait signe... Mais en gros, hormis les Minus et les M.V t'as de quoi faire du sushi pour le Nouvel An chinois (quoi, le sushi c'est japonais et les chinois les aiment pas...)
Quizz
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 23:23
et si tu fais tomber l homme arbre, il est remplacé par 3 halfs ? c est concept. Tu fais le jet d armure pour chacun des 3 halfs, ou pour l arbre qui tombe ? Et pour la dispersion, tu fais comment ? Est ce que les halfs peuvent atterrir sur leurs pieds ?
Pour les rosters Norvégiens, je veux pas trop savoir, non. Le groupe 4 est juste terrible ! Enfin, le parait. Y a des jets d 'armure qui vont etre importants, ca c est sur !
Baron Von Mikus
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Lun 30 Jan 2017 - 23:43
Quizz a écrit:
et si tu fais tomber l homme arbre, il est remplacé par 3 halfs ? c est concept. Tu fais le jet d armure pour chacun des 3 halfs, ou pour l arbre qui tombe ? Et pour la dispersion, tu fais comment ? Est ce que les halfs peuvent atterrir sur leurs pieds ?
Les boulommes arbres sont collés, donc peu de risque qu'ils se dispersent. Mais ça règle le problème pour ton leasing de figurines.
Willem
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 8:24
Salut les gars,
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir remettre mon titre en jeu cette année. Je vais essayer de voir avec Elyoukey pour lui repasser le trophée. Amusez vous bien
Quizz
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 8:43
mince au moins le titre est ouvert aux autres cette année...
Elyoukey
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 8:46
Baron Von Mikus a écrit:
- Pour finir, je cite Elyoukey car pour qu'il pousse un tel coup de gueule sur le forum c'est vraiment qu'il en a gros sur la patate. Ce mec est d'un flegme à toute épreuve et la dernière fois qu'il s'est énervé on parlait encore en francs.
Encore un coup de mon jumeau maléfique ça .
BiBi
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:01
Pardon mais le coup des comps c'est toujours pas clair ! Quand c'est marqué 6 (2) ça veut dire quoi ? Que l'équipe a 6 compétences au total ? (même en comptant les éventuels cumuls de comp sur le même joueur)
Tulkas
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:09
BiBi a écrit:
Pardon mais le coup des comps c'est toujours pas clair ! Quand c'est marqué 6 (2) ça veut dire quoi ? Que l'équipe a 6 compétences au total ? (même en comptant les éventuels cumuls de comp sur le même joueur)
Non, 6 joueurs compes, dont deux qui sont soit une compétence double, soit deux simples.
C'est maintenant que tu fais ton roster ? Comme par hasard après l'abandon de Willem ?
Galanthil
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:09
En fait c'est (enfin si c'est effectivement comme l'Alsabowl et comme j'ai compris) 6 joueurs maximums compés, dont 2 "spéciaux". Par spéciaux tu entends soit une compétences doubles, soit deux simples (berk). Un joueur avec une simple coûtera 20K de plus, un avec une double 30K et un avec 2 somples 40K, puisque tu achètes chaque compétence indépendamment.
Edit : grillé
BiBi
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:21
Ouais c'est abusé quoi !
Tulkas
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:24
BiBi a écrit:
Ouais c'est abusé quoi !
C'est la fête de l'amour, nous on donne sans compter ! Vous, vous allez prendre !!! Sévère
Obsidian
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:38
BiBi a écrit:
conseil : joue un roster du premier groupe, au moins t'as pas à te poser de question
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 10:43
Pour moins d'abus, pour les saisons prochaines, n'autorisez le cumul de simple que pour les Slanns .
Oun
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 11:25
Pilaf a écrit:
Pour moins d'abus, pour les saisons prochaines, n'autorisez le cumul de simple que pour les Slanns .
+1
Quizz
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 11:43
Promis on fera un effort pour le groupe 1 l 'an prochain , si vous revenez. Toute manière c'est trop tard pour changer Et puis on avait demandé l'avis a Bibi avant de poster les règles. Il a pas répondu, on a pris ça pour un oui.
Et puis vous allez me faire marrer a payer votre double skull avec le griffe /chataigne tour 2 ; ou votre double as avec le blitzer elfe pro avec 2 comps. Plus que jamais on espère de la couine, oh oui !
Moi je pense que le bon roster, c est gobelin, avec que des line, 2 vicieux et 4 corruptions (quitte à tricher, autant tricher). Splortch !
MAJ des inscrits : Thot Ducky Phifoe Borin MaitreTac_tac
Baron Von Mikus
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 11:56
Galanthil a écrit:
En fait c'est (enfin si c'est effectivement comme l'Alsabowl et comme j'ai compris) 6 joueurs maximums compés, dont 2 "spéciaux". Par spéciaux tu entends soit une compétences doubles, soit deux simples (berk). Un joueur avec une simple coûtera 20K de plus, un avec une double 30K et un avec 2 somples 40K, puisque tu achètes chaque compétence indépendamment.
Edit : grillé
Et n'oubliez pas que dans votre budget il faut de l'inducement, genre carte, champion, babe... Parce que cette règle risque de passer à la trappe si on ne vous la rappelle pas.
Wazz
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 12:50
Pour être bien sûr, et bien lourd (c'est mon premier tournoi) On a un budget, par exemple groupe 2 : 126k. Avec ce budget on achète les joueurs, les comp et les primes de match c'est bien ça ?
Wazz
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 12:51
Du coup vous pouvez m'inscrire, je serais là vendredi soir pour attaquer le fût. Et je serais peut être accompagné par un autre coach, je précise dans la journée.
Quizz
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 13:04
c est cela meme. dont 50 k d'inducements obligatoires utilise little army designer, prends les regles BDN groupe 2 et ca t aidera !
Tulkas
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 13:06
Wazz a écrit:
Pour être bien sûr, et bien lourd (c'est mon premier tournoi) On a un budget, par exemple groupe 2 : 126k. Avec ce budget on achète les joueurs, les comp et les primes de match c'est bien ça ?
Tulkas a écrit:
une trésorerie, avec laquelle le coach achètera les joueurs, l'encadrement, ses relances, des primes de match (50 000 PO minimum de prime de match) et ses compétences (mercenaires et Sorcier interdits).
Oui !
Wazz a écrit:
je serais là vendredi soir pour attaquer le fût.
Héhéhé, LE fût ...
Quizz
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 13:34
Il fût un temps, il sera été ...
fredao
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 13:34
Hello, Pour les lyonnais qui souhaitent arriver dès vendredi soir, il reste 3 places dans ma voiture. Départ vers 18h00 de BRON. Je peux légèrement différé le départ s'il faut. A vendredi
P.S. : je prends pas de coachs de la Sran League, ils sont toujours en retard
P.S.2 : Des nouvelles d'un cuistot ? Y'aura-t-il des spécialités savoyardes ?
Tulkas
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 13:42
fredao a écrit:
On verra ce qu'on trouvera à Unico vendredi pendant les courses. Peut être un saucisson ou deux.
Pour la cuisine, pas forcement besoin d'un cuistot, on va bien se débrouiller.
Tristelune
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 13:48
Tulkas a écrit:
fredao a écrit:
On verra ce qu'on trouvera à Unico vendredi pendant les courses. Peut être un saucisson ou deux.
Pour la cuisine, pas forcement besoin d'un cuistot, on va bien se débrouiller.
J'ai une bonne recette de gratin dauphinois si tu veux ;-)
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 Mar 31 Jan 2017 - 14:20
fredao a écrit:
P.S. : je prends pas de coachs de la Sran League, ils sont toujours en retard
C'est petit sa. en plus c'est que de la faute de ptit lutin
Et on a réussi à se débrouiller pour arriver tous les 12 en 3 voitures. On enverra 4 éclaireurs (dont moi ) testés LE fût puis les autres viendront peu après.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017