| White dwarf septembre | |
|
+4muad dib 68 Akol ghorghor reQQy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
reQQy
| Sujet: White dwarf septembre Ven 23 Sep 2016 - 16:58 | |
| hopla, petite info pour ceux que ça peut interesser. White dwarf redevient mensuel, et pour ce premier numéro "back to the past" de septembre, une figurine est offerte. Celle ci : Avis aux amateurs de conversion, le mensuel est à 8€ @+ | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: White dwarf septembre Ven 23 Sep 2016 - 17:49 | |
| Cà ne m'étonne pas qu'ils reviennent en arrière: ils ont dû perdre 80% de leurs abonnés. La nouvelle formule était vraiment l'arnaque. J'ai arrêté mon abonnement dès qu'ils ont changé. Un truc de plus qui m'a bien gavé chez GW | |
|
| |
Akol
| Sujet: Re: White dwarf septembre Ven 23 Sep 2016 - 20:46 | |
| Ooooooooh, le magnifique half ! | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: White dwarf septembre Sam 24 Sep 2016 - 13:24 | |
| Perso , j'ai acheter...et franchement sans vouloir être méchant...je suis pas sur de recommencer ATTENTION JE NE POLEMIQUE PAS JE DIT JUSTE MON AVIS D'EX FAN GW DECU , 8 euros pour la fig...euh merci ; pour le positif on revient sur un gros mag ok , mais bon faut voir les textes !! Aprés le le negatif :Aucun noms d'unités traduit ( comme dans les codex ...ca devient risible quoi ! en france je joue un "Capitaine de la deathwing" pas un " captain of deathwing "...ou un " Maitre de compagnie " pas un "master of company" et encore a Aos ( age of ...j'ose même pas dire ) c'est pire....alors ok ya des scenars pour les jeux , mais bon ...avant on avait des articles de fluffs , des trucs marrant du style "chapter approved " , même les bon vieux article de peinture me manquent la ..en gros ben ca fait catalogue quoi ... bref la fig ok ; mais bon | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: White dwarf septembre Sam 24 Sep 2016 - 13:40 | |
| Vous allez rire . Un voisin vient de me filer le WD et la figouze, juste parce qu'il a acheté le magazine (sans doute par curiosité) et qu'il savait que je jouais à 40k. J'en reviens pas ! Pas encore eu le temps de regarder mais la fig est sympa. Et une mention d'une nouvelle version de Killteam m'a fait de l'oeil. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: White dwarf septembre Sam 24 Sep 2016 - 14:16 | |
| Je l'ai pris aussi, pour le scénario de Space Hulk | |
|
| |
muad dib 68
| |
| |
SSB
| |
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: White dwarf septembre Dim 25 Sep 2016 - 9:50 | |
| p'tin, faut que j'aille le chercher alors | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: White dwarf septembre Dim 25 Sep 2016 - 11:29 | |
| Pour Space Hulk, c'est un scénar qui utilise les nouvelles règles sur les conduits d'aération. Et on peut les utiliser dans n'importe quel autre scénar (les Terminators gagnent des PA bonus en fonction du nombre de conduits que prennent les Genestealers). | |
|
| |
muad dib 68
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White dwarf septembre | |
| |
|
| |
| White dwarf septembre | |
|