FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

White dwarf septembre

+4
muad dib 68
Akol
ghorghor
reQQy
8 participants
AuteurMessage
reQQy

reQQy

White dwarf septembre Empty
MessageSujet: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:58

hopla,

petite info pour ceux que ça peut interesser. White dwarf redevient mensuel, et pour ce premier numéro "back to the past" de septembre, une figurine est offerte. Celle ci :

White dwarf septembre 99070201015_SlaughterpriestHackbladeWrathammer01

Avis aux amateurs de conversion, le mensuel est à 8€

@+
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:49

Cà ne m'étonne pas qu'ils reviennent en arrière: ils ont dû perdre 80% de leurs abonnés. La nouvelle formule était vraiment l'arnaque. J'ai arrêté mon abonnement dès qu'ils ont changé. Un truc de plus qui m'a bien gavé chez GW Evil or Very Mad
Akol

Akol

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:46

Ooooooooh, le magnifique half !
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 13:24

Perso , j'ai acheter...et franchement sans vouloir être méchant...je suis pas sur de recommencer ATTENTION JE NE POLEMIQUE PAS JE DIT JUSTE MON AVIS D'EX FAN GW DECU Suspect , 8 euros pour la fig...euh merci ; pour le positif on revient sur un gros mag ok , mais bon faut voir les textes !! Aprés le le negatif :Aucun noms d'unités traduit ( comme dans les codex ...ca devient risible quoi ! en france je joue un "Capitaine de la deathwing" pas un " captain of deathwing "...ou un " Maitre de compagnie " pas un "master of company" et encore a Aos ( age of ...j'ose même pas dire ) c'est pire....alors ok ya des scenars pour les jeux , mais bon ...avant on avait des articles de fluffs , des trucs marrant du style "chapter approved " , même les bon vieux article de peinture me manquent la ..en gros ben ca fait catalogue quoi ...
bref
la fig ok ; mais bon albino
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 13:40

Vous allez rire Smile . Un voisin vient de me filer le WD et la figouze, juste parce qu'il a acheté le magazine (sans doute par curiosité) et qu'il savait que je jouais à 40k. J'en reviens pas !
Pas encore eu le temps de regarder mais la fig est sympa. Et une mention d'une nouvelle version de Killteam m'a fait de l'oeil.
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 14:16

Je l'ai pris aussi, pour le scénario de Space Hulk jocolor
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 14:52

Kumulo a écrit:

jvous dis ya les scenars de pas mal cheers
SSB

SSB

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 16:01

Kumulo a écrit:
bounce
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 9:50

p'tin, faut que j'aille le chercher alors
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:29

Pour Space Hulk, c'est un scénar qui utilise les nouvelles règles sur les conduits d'aération. Et on peut les utiliser dans n'importe quel autre scénar (les Terminators gagnent des PA bonus en fonction du nombre de conduits que prennent les Genestealers).
http://www.bloadbowl.com
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:22

ghorghor a écrit:
Cà ne m'étonne pas qu'ils reviennent en arrière: ils ont dû perdre 80% de leurs abonnés. La nouvelle formule était vraiment l'arnaque. J'ai arrêté mon abonnement dès qu'ils ont changé. Un truc de plus qui m'a bien gavé chez GW   Evil or Very Mad

et encore t'est gentil ... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White dwarf septembre   White dwarf septembre Icon_minitime

White dwarf septembre
Page 1 sur 1