FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FBBL ronde mortelle VIII

+16
Zedai
Bagouze
grunth
Obsidian
Guizmo
Azalnubizar
Tristelune
shogun
zoul
Akol
RedDawn37510
feufollet
f xiii
ghorghor
muad dib 68
NoA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay

Jay

FBBL ronde mortelle VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII   FBBL ronde mortelle VIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 7:38

Bon ..... ca fait un moment que ça me fait d'l'oeil, le FUMBBL.....et je compte bien moi aussi participer à votre petite sauterie. Il reste de la place pour cette opportunité d'entrée? Par contre, jamais testé le bouzin, donc je vais essayer de me trouver du joueur en "open".

Question, j'ai créé une équipe en mode "Blacklist". Peut-elle participer si je ne joue pas avec elle, ou dois-je la créer dan sun format spécifique ?

@+ les gars Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
zoul

MessageSujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII   FBBL ronde mortelle VIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:59

Il faut créer une équipe en mode "league"

les "blackbox" ne peuvent jouer qu'en blackbox Wink
Jay

Jay

MessageSujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII   FBBL ronde mortelle VIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:21

Merci pour l'info Wink!.....je tâtonne encore un peu sur le site, mais ça avance (c'est finalement assez intuitif). Non, là, je cherche plus à savoir comment jouer en "stand alone", histoire de prendre la main sur le bousin (j'ai joué à sur Skyjunkie y'a quelques années, donc ça devrait revenir vite, même si je crois qu'il y a des possibilités en plus : marquages de comp à l'ecran entre autre)
Yan64

MessageSujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII   FBBL ronde mortelle VIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:11

Équipe crée!

"Agressions et cognition", équipe Underworld (et ça vous fait rire ?)

Tout un art de vivre quoi...
Jay

Jay

MessageSujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII   FBBL ronde mortelle VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 9:44

Bon, Logiquement, je dois en être aussi. equipe Norse créée, et j'ai cliqué sur "Apply for Membership", donc....

C'est parti pour de la Chair Fraiche

Edit : je viens de regarder.....qu'est-ce qu'on a comme équipe Norse Shocked Shocked Shocked ! Désolé, perso, c'est mon année Nordique (j'aime bien avoir un roster sur une saison Septembre/Juin quelque soit la compet'....). Si vous préférez, les commis, je change, ça ne me pose pas de souci!
zoul

MessageSujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII   FBBL ronde mortelle VIII - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:17

J'ai lancé !

Pilaf, nous étions un nombre pair du coup ce sera pour la prochaine pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII   FBBL ronde mortelle VIII - Page 2 Icon_minitime

FBBL ronde mortelle VIII
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2