Jay
| Sujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII Jeu 29 Sep 2016 - 7:38 | |
| Bon ..... ca fait un moment que ça me fait d'l'oeil, le FUMBBL.....et je compte bien moi aussi participer à votre petite sauterie. Il reste de la place pour cette opportunité d'entrée? Par contre, jamais testé le bouzin, donc je vais essayer de me trouver du joueur en "open". Question, j'ai créé une équipe en mode "Blacklist". Peut-elle participer si je ne joue pas avec elle, ou dois-je la créer dan sun format spécifique ? @+ les gars ! | |
|
zoul
| Sujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII Jeu 29 Sep 2016 - 9:59 | |
| Il faut créer une équipe en mode "league" les "blackbox" ne peuvent jouer qu'en blackbox | |
|
Jay
| Sujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII Jeu 29 Sep 2016 - 10:21 | |
| Merci pour l'info !.....je tâtonne encore un peu sur le site, mais ça avance (c'est finalement assez intuitif). Non, là, je cherche plus à savoir comment jouer en "stand alone", histoire de prendre la main sur le bousin (j'ai joué à sur Skyjunkie y'a quelques années, donc ça devrait revenir vite, même si je crois qu'il y a des possibilités en plus : marquages de comp à l'ecran entre autre) | |
|
Yan64
| Sujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII Jeu 29 Sep 2016 - 18:11 | |
| Équipe crée!
"Agressions et cognition", équipe Underworld (et ça vous fait rire ?)
Tout un art de vivre quoi... | |
|
Jay
| Sujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII Ven 30 Sep 2016 - 9:44 | |
| Bon, Logiquement, je dois en être aussi. equipe Norse créée, et j'ai cliqué sur "Apply for Membership", donc.... C'est parti pour de la Chair FraicheEdit : je viens de regarder.....qu'est-ce qu'on a comme équipe Norse ! Désolé, perso, c'est mon année Nordique (j'aime bien avoir un roster sur une saison Septembre/Juin quelque soit la compet'....). Si vous préférez, les commis, je change, ça ne me pose pas de souci! | |
|
zoul
| Sujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII Sam 1 Oct 2016 - 10:17 | |
| J'ai lancé !
Pilaf, nous étions un nombre pair du coup ce sera pour la prochaine pour toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBBL ronde mortelle VIII | |
| |
|