Juste une petite présentation. Je suis de Loire atlantique dans la petite ville du Croisic d'où mon pseudo qui est la traduction bretonne du Croisic. Je suis retraité donc j'ai un peu de temps libre...
Je me suis mis depuis peu aux figurines (warhammer 40K), d'abord pour le côté modélisme. J'ai maintenant une grosse armée Orks, une plus petite en Spaces marines ainsi que quelques Ogres pour un début d'armée 9eme âge.
Je suis dans un club à Saint Nazaire (les Arpenteurs) et j'ai commencé à jouer en 40K. Cependant, je trouve le système de jeux avec toujours plus de règles de plus en plus complexe et laborieux à jouer avec des parties qui deviennent vite interminables.
Suite à l'annonce de la sortie prochaine de la réédition de Blood Bowl, le club souhaite investir du matériel et de l'énergie sur ce jeu qui me semble assez prometteur d'après ce que j'ai commencé à lire. Je commence donc à me renseigner pour ne pas avoir l'air trop bête quand on démarrera.
Je devrais recevoir bientôt une team Skavens (avec les figurines de la V3), après on verra.
Je verrai le moment venu s'il y a lieu d'acheter la nouvelle boite de base ou s'il y a moyen de se bricoler un terrain et les différents accessoires à moindre frais.
A bientôt sur le forum,
Serge