FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Joueurs près de Montauban?

+2
babass2
Alinadrel
6 participants
AuteurMessage
Alinadrel

Alinadrel

Joueurs près de Montauban? Empty
MessageSujet: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:02

Bonjour,
je viens de monter un terrain ainsi quelques équipes de Bloodbowl et je suis à la recherche de joueurs dans le tarn-et-garonne et environs.

Pour le moment on est trois à jouer dans une sorte de micro-ligue sans grand challenge. On cherches à rencontrer d'autres joueurs pour organiser des petits tournois ponctuels voir créer une ligue de taille un peu plus conséquente.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
babass2

MessageSujet: Re: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:29

sharkudi il me semble est de Montauban? (je me trompe surement)

Suivant ou tu trouves dans le tarn et garonne, y'a peut être "pas si loin" de chez toi,
- les pilous à Agen : forumpilous.forumactif.fr/
- les azes à Toulouse : forumdesazes.positifforum.com/
- ou sinon Brive : https://bloodbowlcorreze.com/

Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:40

Merci Babass2,

J'ai posté ce message au cas où il y aurait des joueurs dans les proches environs de Montauban qui ne sont pas spécialement dans une ligue. Sinon je contacterai les ligues existantes à Agen ou Toulouse.
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 18:28

On serait ravis de vous accueillir en Corrèze mais ça risque de faire loin pour vous sinon je dois aller faire des initiation au club du Phénix Cadurcien a Cahors, c'est a côté de Montauban et en plus ils devraient être des noobs ( normalement) mais ils ne m'ont toujours pas contacter.
Karkass

MessageSujet: Re: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:10

yop ouai sharkudi est sur montauban et moi je suis pas loin ( labastide saint pierre ).

moi je joue chez les azes mais je suis pas contre une rencontre pour faire un match et boire une mousse. apres m'engager sur une nouvelle ligue ca risque d'etre compliquer au niveau dispo mais il faut voir ce que vous voulez proposer Wink
bouzzy

bouzzy

MessageSujet: Re: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:03

Salut,

Si jamais tu veux venir jouer sur Agen tu es le bienvenue. On organise une soirée spéciale bloodbowl 1fois/mois.

à bientôt peut être !
carjac

carjac

MessageSujet: Re: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:42

Nikko a écrit:
je dois aller faire des initiation au club du Phénix Cadurcien a Cahors, c'est a côté de Montauban et en plus ils devraient être des noobs ( normalement) mais ils ne m'ont toujours pas contacter.

Je confirme, l'année prochaine le club phénix cadurcien se lance au blood bowl, donc ci sa te gène pas de faire 30-50 min de voiture on sera ravi de t’accueillir. Par contre comme l'a dit Nikko on est tousse des débutants (on a bien fait 1 à 2 partis, mais jouer avec des space wolve qui fond office de goblins et des spac du chaos qui sont enfaite des halfings, sa fait bizarre:P).

http://phenix-cadurcien.jeun.fr/
Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:22

Cool!
Moi qui me sentais un peu seul vendredi me voila plein de solutions mardi matin! Very Happy

@karkass moi je suis exactement à Negrepelisse, pour un match/bière c'est quand tu veux!

@bouzzy Je viendrais voir avec grand plaisir, et jouer bien sûr. Fait moi passer la prochaine date de votre petite réunion massarcre, j'essayerai de m'organiser.

@Nikko Effectivement la Correze c'est un peu loin mais pas inenvisageable, d'autant que j'ai de la famille près de Brive (Objat). Pour des rencontres ponctuelles j'hésiterai pas à te recontacter.

@carjac Fais moi signe quand vous commencez, je viendrais vous voir avec plaisir. C'est toujours l'occasion de rencontrer des joueurs. Après, en terme de figurine j'ai quelques équipes.

@tous rapidement pour me présenter et me situer. Je suis pas très loin du noob. Disons que je connais les règles (à bé ça va alors) et comme beaucoup de nouveaux joueurs, j'ai fait mes premières armes sur pécé.
J'ai 37 ans, je suis fan de BB depuis que je l'ai vu au club jeu de rôle de mon collège et j'ai donc sauté sur le jeu en 2008 quand il est sorti.
Depuis un an et demi, on s'est lancé dans la fabrication d'un jeu maison (avec le label siouplé). Une moquette sur une planche en guise de terrain tracé à la main. Pour les équipe, je prends des warhammer battle que je "désarme". Pour l'instant j'ai de quoi jouer : Gobelin (no gob no fun!) orque, humain, chaos, nurgle, nain, skaven. Je ne compte évidement pas m'arrêter là.

A très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs près de Montauban?   Joueurs près de Montauban? Icon_minitime

Joueurs près de Montauban?
Page 1 sur 1