Cool!
Moi qui me sentais un peu seul vendredi me voila plein de solutions mardi matin!
@karkass moi je suis exactement à Negrepelisse, pour un match/bière c'est quand tu veux!
@bouzzy Je viendrais voir avec grand plaisir, et jouer bien sûr. Fait moi passer la prochaine date de votre petite réunion massarcre, j'essayerai de m'organiser.
@Nikko Effectivement la Correze c'est un peu loin mais pas inenvisageable, d'autant que j'ai de la famille près de Brive (Objat). Pour des rencontres ponctuelles j'hésiterai pas à te recontacter.
@carjac Fais moi signe quand vous commencez, je viendrais vous voir avec plaisir. C'est toujours l'occasion de rencontrer des joueurs. Après, en terme de figurine j'ai quelques équipes.
@tous rapidement pour me présenter et me situer. Je suis pas très loin du noob. Disons que je connais les règles (à bé ça va alors) et comme beaucoup de nouveaux joueurs, j'ai fait mes premières armes sur pécé.
J'ai 37 ans, je suis fan de BB depuis que je l'ai vu au club jeu de rôle de mon collège et j'ai donc sauté sur le jeu en 2008 quand il est sorti.
Depuis un an et demi, on s'est lancé dans la fabrication d'un jeu maison (avec le label siouplé). Une moquette sur une planche en guise de terrain tracé à la main. Pour les équipe, je prends des warhammer battle que je "désarme". Pour l'instant j'ai de quoi jouer : Gobelin (no gob no fun!) orque, humain, chaos, nurgle, nain, skaven. Je ne compte évidement pas m'arrêter là.
A très bientôt