Salut à tous,
J'ai 37ans et je reviens au jeu de mon adolescence ! Débutant novice car figurines achetées à l"époque mais jamais joué et donc figurines revendues il y a très longtemps. J'ai désormais 4 équipes pour me lancer dans l'arène de l'ovalie sanglante:
- 1 team de nains : "Les Barbasses", devise: "poil par poil la victoire viendra" (1 kickstarter en fait)
- 1 team d'humains: "les Joyeux Fracassés", devise : "plutôt la mort que la souillure"
-1 team d'Orc: " Les Bomm'B'Astics" , devise : " ils sont fantastiques et ils te plastiquent".
- 1 team humains, conversion historique "les Vaillants Dragons", devise "pas de prisonniers". Conversion en cours.
Je posterai les photos prochainement.
Je m'inscris pour découvrir et participer aux tournois. Blood Bowl, je suis en corse mais je bouge pas mal pour mon travail et 15 figurines , ca tient dans une valise
On m'a aussi dit qu'en m'inscrivant ici, j'allais avoir un code NAF ??!! et que j'allais aussi avoir des dés ??!!! Bref, je vais essayer de comprendre tout ça sinon je reviendrai vers vous !
A toute
Papix