| Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 | |
|
+40Cerkaire Bagouze shogun Tyra Karaak Oni. Pilaf Crouch Jay Old Dwarf Guigui l'archevêque maram Machombre Gartch2 plt44 Big Mikowsky oninokolas feufollet Carlos Ier (Dadayou) Nathaniël Holleb Longusbarbe dents de sabre bloody Gilko Smith azzroag Supernova feerikon Lothurn Phags tofthegod Kindé timbur "Go The Hakes !!" tosty Bourpif Kaoragh Colonel Castor Justicium Bloodboomer kadu-c 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Dim 26 Mar 2017 - 22:57 | |
| super génial ce 10ème crom
et les halfing c'est génial. mangez en.
un grand merci à tout le monde pour ce week-end géant avec vous tous. mentions spéciales pour kaduc et sa troupe d'organisateur, justicium et sa dâme pour l'accueil au top, et enfin dadayou pour la navette
je reviens des que je peux.
bisous | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Dim 26 Mar 2017 - 23:02 | |
| Du grand Skitter, du grand Glart, des très grand dés pilous ! Les bas fonds c'est vraiment fumé en fait
J'ai été bien sale ce weekend. Merci à tous et big up à tout mes invités, c'était un plaisir de vous héberger !
J'espère que le tournoi vous a tous plu ( avec en bonus des parties endiablées) , chapeau kadu-c !!!!
Mention spéciale à GUIGUI ROUX / SIMON MLF pour la victoire au SUPER MARIO FOOTBALL | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Dim 26 Mar 2017 - 23:03 | |
| @Pilaf: demande à mes adversaires, ils m'ont un peu aidé. ^^ J'en prends 2 en première ronde mais j'en mets autant contre Kador et ses humains avec Franky. En seconde ronde je me fais laminer par Doc Nova et ses chaos + Borak, 5 sorties dans ma tronche sans parler des KO. Le peu que j'essaie se solde par un turnover, je prends 3 TD à 0. En ronde 3 je gagne 1-0 vs Machombre et ses vampires en marquant à la culotte Wilhem pour l'empêcher d'égaliser. Le dimanche c'est festival de 1 contre les nains de Phags (1-2) et les bas-fonds de Big Mikowsky (0-2), pas grand-chose à faire. Le jeu slann impose de lancer des dés, beaucoup de dés, même en réduisant les sauts le plus possible. Du coup j'ai pas de regrets, quand ça veut pas, ça veut pas. ^^ Sur la compo en revanche, c'est différent. Les blitzers sont clairement terribles, ils ont vraiment donné des "sueurs froides" à mes adversaires (n'exagérons rien, mais c'est l'idée). Et pourtant je n'en avais que 2. Hemlock a réussi à se rendre utile... au 14e tour de la 5e et dernière ronde. A part ça, il a surtout servi de victime avec un canife en plastique. Blodge+glissade contrôlée, c'est pratique pour choisir l'endroit où l'on va mourir, mais pour impacter un match ça s'est avéré moyen. En d'autres termes, j'avais différentes options de compo et je n'ai pas choisi la bonne.^^ Merci à mes adversaires, à Kadu et toute la team, et aussi à Go the Hakes. Y a des gars comme ça, tu les vois peut-être une fois ou deux dans l'année, et ils t'offrent une fig. comme ça, cadeau. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Dim 26 Mar 2017 - 23:37 | |
| Merci aux orgas pour cette excellente 10ème édition. Ce fut un super moment passé avec vous tous une fois encore ! Merci à mes 5 adversaires du moment (castor, harti, kador, gwen "joder" baltus et nocom : 5 bons matchs bien marrants Du coup, à dans 2 ans pour la 12ème HOUGA BOUGA YANKA TEKE AAAAAH !!! | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 1:43 | |
| second tournoi de BB en ce qui me concerne, et le podium en 3em place !! C'est juste énorme !! merci aux orgas, spéciale dédicace à justicium pour l'hébergement,seconde spéciale dédicace toujours à justicium pour la cinquième ronde et cette défaite en finale ! chatard !excellent tournoi mario FOOT ! On a même battu dent de sabre Merci pour toutes les rencontres faites durant le week-end. ça fait plaisir. Merci à Big pour le covoit et les ronflements. à la 11ém édition alors...
| |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 8:43 | |
| Merci aux organisateurs. Et merci surtout à Bourpif de m'avoir proposé de venir et de m'avoir prêté des figurines (c'est grâce à lui que je suis venu) Merci aussi à Kindesson et Guigui d'avoir transporté en voiture entre la gare et le lieu du tournoi respectivement à l'aller et au retour, et à Timbur de m'avoir prêté un lit picot. Merci à mes adversaires pour leur patience (j'ai pas l'habitude de jouer en vis à vis ) Merci aux coachs qui m'auront donné des conseils, en particulier Oun et Shogun qui m'en auront donné beaucoup. Et enfin merci à tout le monde pour l'accueil chaleureux. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 9:06 | |
| - kadu-c a écrit:
- Et en bonus, l'incroyable article dans la presse locale !
Bah ils se contentent d'aller à l'essentiel, du coup y a pas de c*nneries dedans non ? Et puis comme d'hab en revanche, ils ont choisi les plus beaux pour les photos... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 9:20 | |
| - timbur a écrit:
- kadu-c a écrit:
- Et en bonus, l'incroyable article dans la presse locale !
Bah ils se contentent d'aller à l'essentiel, du coup y a pas de c*nneries dedans non ? Et puis comme d'hab en revanche, ils ont choisi les plus beaux pour les photos... C'est pour ça que c'est incroyable, pour une fois c'est clair et ça va à l'essentiel Merci à tous d'être venu, bravo aux vainqueurs et à l'année prochaine | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 9:29 | |
| - Gartch2 a écrit:
Et merci surtout à Bourpif non mais t'es pas un peu cinglé, toi? Te rends tu compte à quel point de tels propos peuvent bouleverser certaines constantes de ce forum ??? Pour un premier tournoi, tu pars sur de très très mauvaises bases... | |
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 10:19 | |
| Merci aux orga pour ce bon tournoi Je fini pas dernier, ca me rassure je progresse (j'avais fait cuillère à ma précédente participation...) | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 10:55 | |
| Bravo aux orgas c'était top ! Merci à mes adversaires d'avoir subi mon désespoir de voir autant de 1 et de crânes mais surtout Hellx qui m'a offert ma seule victoire du week-end ! Merci à Timbur d'avoir eu le prix peinture (encore!!!) qui m'a permis de repartir avec un lot (2eme à la passoire ) J'adore cette étape, comptez sur moi l'an prochain ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 11:02 | |
| Encore une belle édition ce crom à gnons ! j'espère que tout le monde s'est régalé tant sur le tournoi que la bouffe et l'organisation. A priori le tournoi annexe de mario-foot à plu donc à refaire sur un autre jeu Biz à tous | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 13:56 | |
| Grand merci à Kadu et ses partenaires pour cette belle édition!! Grand merci à Justi et Mme pour l'accueil!!
Grand merci à mes adversaires: - Reddawn - Foxxxy - Franck-Bourpif-Einstein - Knarf - Franck-Raztout-Einstein
Merci à mes Tauliers pour la route, vive les blagues de Coluche et la pipe au miel!!!
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 14:02 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Grand merci à Kadu et ses partenaires pour cette belle édition!!
Grand merci à Justi et Mme pour l'accueil!!
Grand merci à mes adversaires: - Reddawn - Foxxxy - Franck-Bourpif-Einstein - Knarf - Franck-Raztout-Einstein
Merci à mes Tauliers pour la route, vive les blagues de Coluche et la pipe au miel!!!
C'est sur que orcs 9 comps c'est pas fumé | |
|
| |
dents de sabre
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 14:21 | |
| ah au temps pour moi | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 20:47 | |
| Hop, une petite compil des moments marquants du tournoi, vu de ma fenêtre :Vendredi soir, vers Bordeaux : « Allez vas y a ton tournoi »Samedi, aux alentours d'agen, 5h : Indisponible au dernier moment, Matt le fou bénit Foxx et Kador, avant le départSamedi, au sud de Tours, 21h: Doc Nova fait le bilan de sa première journéeDimanche, au sud de Tours, 11h: "Bon ben là, je me relève et je te tape"Dimanche, au sud de Tours, 16h: Justicium gagne en bas fond. Les turons sont content pour lui.
Dernière édition par Bagouze le Lun 27 Mar 2017 - 21:35, édité 3 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 21:15 | |
| Génie | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 21:23 | |
| Génial, surtout la dernière, c'est tellement la Turone | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 21:31 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 22:02 | |
| Tu me fais rèver avec tes compte-rendus !! Le 1er est génial !! Merci encore | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 22:04 | |
| c'est clair c'est mortel tes gifs
lequel pour "le podcast" trouverai tu le mieux? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017 Lun 27 Mar 2017 - 23:06 | |
| Énorme | |
|