FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La Coulomm'Bowl des Gob'Volants

5 participants
AuteurMessage
Jay

Jay

La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Empty
MessageSujet: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:23

saison 6 terminé avec une finale inédite entre Clem' en Hauts-Elfes et Dadayou, notre coach Orques fétichiste....et c'est Dada qui remporte sa 1er étoile dans la compet'. Bravo mon poulet cheers .....reste à savoir qui entre Pouch' et ma pomme va gagner la petite finale pour avoir le classement définitif, mais voici à quoi ressemble notre classement .

1er Dadayou
2eme Clem'
3eme Pouch'
4eme Jay
5eme Ssb
6eme Elga
7eme Zoro
8eme Aznerol
9eme Alvic
10eme Eonos
11eme Pragmatique
12eme Hypo
13eme Filou
14eme Solène
15eme Marina
16eme Jervic

Edit post petite finale : et oui.....j'ai perdu pale ....Voila, c'est donc avec ce classement que nous formerons nos équipes.

A bientot sur le terrain Twisted Evil

Dernière édition par Jay le Dim 11 Sep 2016 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 3:28

Moi qui n'y croyais pas héhé ! Je vais pouvoir jouer contre plein de copains du coup cheers cheers cheers
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 7:54

Hi hi SSB pourra jouer contre lui même en cas d'affrontement contre la Lutècecup lol!
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:06

Bon bah......j'me suis fait casser la gueule dans les grandes largeurs hier en petite finale face à Pouch', donc le podium se voit finalisé (match complet, sans abandon, en 1h15.....qui dit mieux Wink ! ). Bravo mon Pouch' pour cette saison, et RDV en saison 7 La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Punching-39
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:37

Salut les moules

juste pour vous informer que le tirage au sort des rencontres aura lieu le 29 juillet au soir (vers 22h00, .....date modifiez), en mondiodiffusion sur le Periscope de la Coulommbowl. Qu'on se le dise......

N'oubliez pas de suivre les news de lIDF Legends Trophy sur https://teamfrancebb.1fr1.net/f84-idf-legends-trophy
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:02

Alors, de notre côté, on est très embêté, car aucune nouvelle de la ligue L3b......sms, messages mp, messages vocaux, whatsapp.....rien n'y fait!!!! Je suis du coup un peu paumé, car si on ne peut compter sur cette ligue, on bascule en nombre impair, et c'est la M.....Donc, si vous avez des news de votre côté, je suis preneur, sinon, il va falloir que l'on gère différemment.....
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:19

Le match acp lute ce est bonne voie de organisation.

Pour les l3b suffit de les mettre forfait et point barre. On va pas tout changer pour ça.
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:51

azzroag a écrit:
Le match acp lute ce est  bonne voie de organisation.  

Pour les l3b suffit de les mettre forfait et point barre. On va pas tout changer pour ça.  

et du coup, nombre impair....donc les équipes devants les jouer n'auront que 2 matchs au lieu de 3. Bon......on va leur laisser jusqu'à mi-octobre pour réagir, sinon, on verra à faire autrement Wink
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:37

Sinon, une ligue ne joue pas, et on repasse à 4 ligues qui s'affronteront toutes.
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:31

Budmilka a écrit:
Sinon, une ligue ne joue pas, et on repasse à 4 ligues qui s'affronteront toutes.

attendons de voir, certainement une bonne raison accompagne ce silence (....Yoda Style Wink )!!!! Ensuite, je préfère chercher une autre ligue, plutôt que d'en virer une.....ou alors y'a une autre solution, c'est que l'équipe qui doit jouer la L3b joue contre une autre équipe de la ligue, et seul ses résultats à elle compte, par exemple....
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:38

Attendons mais si pas de news je valide la proposition d'azzroag
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:49

Dadayou a écrit:
Attendons mais si pas de news je valide la proposition d'azzroag

Et donc nous mettre une victoire gratos?!? C'est moche sachant que tout le monde ne les joue pas....
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:44

Ba après si c'est nous qu'on se déplace pas de soucis, mais si c'est l'équipe mercenaire, ça va foutre le dawa...après ça demande une organisation supplémentaire pour la team remplacente... tu gères le bouzin, la décision t'appartient, je donnais juste mon avis Cool
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 8:23

Jay a écrit:
Budmilka a écrit:

attendons de voir, certainement une bonne raison accompagne ce silence (....Yoda Style Wink )!!!! Ensuite, je préfère chercher une autre ligue, plutôt que d'en virer une.....ou alors y'a une autre solution, c'est que l'équipe qui doit jouer la L3b joue contre une autre équipe de la ligue, et seul ses résultats à elle compte, par exemple....

le pire, dans tout ça, c'est que je vois le compte L3b se connecter ici (pas plus tard que ce matin), mais aucune réponse......j'espère quand même que tout va bien?!?

Dadayou a écrit:
Ba après si c'est nous qu'on se déplace pas de soucis, mais si c'est l'équipe mercenaire, ça va foutre le dawa...après ça demande une organisation supplémentaire pour la team remplacente... tu gères le bouzin, la décision t'appartient, je donnais juste mon avis Cool

Bien évidemment, on se déplacera s'il le faut Wink ! Je suis sur qu'on peut trouver 4 mecs pour nous accueillir ailleurs.....l'ACP pourrais vouloir sa revanche, sachant qu'on ne se joue pas en phase régulière Twisted Evil ?!? Resterait à organiser aussi pour les autres adversaires de la L3b.......le mieux serait vraiment qu'ils prennent contact rapidos Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coulomm'Bowl des Gob'Volants   La Coulomm'Bowl des Gob'Volants Icon_minitime

La Coulomm'Bowl des Gob'Volants
Page 1 sur 1