FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce

4 participants
AuteurMessage
Quizz

Quizz

Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Empty
MessageSujet: Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce    Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 1:11

La lutèce arrive et il est temps de finir le boulot commencé il y a 4 mois en vue du concours peinture !

J'y suis presque !
Beaucoup de plaisir à peindre, motivé en grande partie par les superbes réalisations qu'on peut voir par ici ! C'est pas au niveau d'un Gilko mais j ai donné tout ce que j'ai, et devinez quoi, j'ai encore envie d'en avoir sous le capot !

Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Saurus10
Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Skinks10

Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72

MessageSujet: Re: Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce    Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 7:23

Super peinture bravo Quizz !!! Wink
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce    Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:12

Non c'est tout moche et il y en a marre de ces peintre qui ridiculisent mes œuvres barbouillesques

lol!

Dans le mode sérieux j'aime bien ta peinture et il va falloir encore que je m'accroche pour tenter de rivaliser un peu Very Happy
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce    Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:05

merci !

grosse déception pour eux : non sélectionnés au concours peinture de la Lutèce.
Il y a trois ans, j ai été sélectionné sur une équipe pour laquelle j avais passé le même temps que sur chaque fig ici (environ 5 heures) Crying or Very sad
Le travail ne paie pas en ces temps de crise ! scratch

J'avais pourtant ajouté des socles, je vous envoie une belle photo d'ici peu, avant de m'orienter sur mon prochain projet !
pedro

MessageSujet: Re: Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce    Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:31

Faut dire que le niveau était relevé au concours du LB Smile
On ne peut que t'encourager a continuer, et de peaufiner ton terrain electrique également Wink
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce    Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce  Icon_minitime

Les Kachachuan Guatemaltecs présents à la Lutèce
Page 1 sur 1