| Pieux + Star player | |
|
+4Phags Supernova Buck's Budmilka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Budmilka
| Sujet: Pieux + Star player Dim 22 Mai 2016 - 4:19 | |
| La compétence Pieux marche-t-elle sur Wilhelm Channey : - Si il joue avec les Nécros ? - Si il joue avec les Norses ? - Si il joue avec les Vampires ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Pieux + Star player Dim 22 Mai 2016 - 9:33 | |
| - LRB6 a écrit:
- This player is armed with special stakes that are blessed to cause extra
damage to the Undead and those that work with them. This player may add 1 to the Armour roll when they make a Stab attack against any player playing for a Khemri, Necromantic, Undead or Vampire team. Pour moi d'après la règle il ne s'agit pas de la race du joueur, mais de l'équipe dans laquelle il joue... Nécros Oui Norses Non Vampires Oui | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Pieux + Star player Dim 22 Mai 2016 - 9:41 | |
| C'est étrange que ça ne fonctionnerait pas avec les norses. Pour moi c'est un loup garou amélioré, donc un necromantique amélioré. Par logique le pieu marche toujours je pense | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Pieux + Star player Dim 22 Mai 2016 - 10:15 | |
| Je ferai la même réponse que Bucks
Car si je me trompe pas le pieu marche sur les serviteurs aussi bien qu'ils ne soient pas mort vivant Peut on me confirmer
Sinon il faut partir du principe que le pieu ne fonctionne que sur la régénération ce qui n'est pas le cas | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Pieux + Star player Dim 22 Mai 2016 - 10:26 | |
| C'est pas la race du joueur qui compte. C'est l'équipe dans laquelle il joue. - LRB6 a écrit:
Pieux (Extraordinaire) Ce joueur est doté de pieux spéciaux, bénis pour causer des dommages supplémentaires aux Morts-Vivants. Le joueur peut ajouter +1 à son jet d’Armure lors d’une attaque de Poignard contre n’importe quel joueur jouant pour une équipe de Khemri, Nécromantique, Morts vivants ou Vampire. Si Morg 'n' Thorg joue dans l'équipe des vampires, alors on peut utiliser Pieux contre lui. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Pieux + Star player Dim 22 Mai 2016 - 11:01 | |
| Ah oui on peut interpréter ça comme ça en effet, c'est bon à savoir, même si pieu reste rare... Y a que zara non ? | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Pieux + Star player Lun 23 Mai 2016 - 9:14 | |
| Une bonne règle de merde sans logique . Le pieu devrait juste fumer les machins qui régénèrent et rien d'autres. Les règles ne vont pas avec le descriptif de l'objet. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Pieux + Star player Lun 23 Mai 2016 - 11:06 | |
| Un pieu anti-troll qui épargnerait les goules ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Pieux + Star player Lun 23 Mai 2016 - 12:02 | |
| - timbur a écrit:
- Un pieu anti-troll qui épargnerait les goules ?
Et les serviteurs ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Pieux + Star player Lun 23 Mai 2016 - 18:10 | |
| Oui, il y a peut-être à redire en termes de fluff sur cette règle mais elle me parait écrite clairement. Si Pieu ne marchait que sur les joueurs avec Régénération, ce ne serait pas satisfaisant non plus de mon point de vue en termes de fluff (exemples des trolls et des goules déjà donnés par d'autres avant moi). L'idéal aurait été de dresser une liste exhaustive des types de joueurs concernés mais ça aurait été trop long. La mécanique de jeu a donc été privilégiée sur le fluff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieux + Star player | |
| |
|
| |
| Pieux + Star player | |
|