| Blogurizine | |
|
+8ghorghor Colonel Castor "Go The Hakes !!" babass2 Sebco Tulkas ThoT Gulix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gulix
| Sujet: Blogurizine Ven 22 Avr 2016 - 9:20 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Blogurizine Ven 22 Avr 2016 - 10:00 | |
| Article très sympa a lire et très bonne pub pour Blood Bowl | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Gulix
| Sujet: Re: Blogurizine Ven 22 Avr 2016 - 13:19 | |
| Merci, c'était sympa à écrire, en me rappelant l'excellent moment passé là-bas. Et oui, j'ai essayé d'en faire une petite vitrine vers la communauté !
N'hésitez pas à découvrir le reste du mag aussi, y a des trucs très sympas dedans ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Blogurizine Ven 22 Avr 2016 - 13:31 | |
| Très bon article, très complet, bravo. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Blogurizine Ven 22 Avr 2016 - 15:53 | |
| merci l'article de ton magazine mentionne 2 précedents numéros qui parleraient aussi de bloodbowl, tu aurais les liens? | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Blogurizine Ven 22 Avr 2016 - 17:01 | |
| Tous les blogurizines se trouvent sur ce blog : http://blogurizine.canalblog.com/Attention, la mise en page a pas mal évolué depuis, c'est assez différent dans les anciens numéros. Merci pour les retours ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Blogurizine Ven 22 Avr 2016 - 18:23 | |
| Il est vrai que nos soirées furent plus que sympathiques, amis BNs | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Blogurizine Ven 22 Avr 2016 - 23:07 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Blogurizine Sam 23 Avr 2016 - 8:37 | |
| Super article qui me fait regretter une fois de plus de n'avoir commencé bloodbowl que l'été dernier et donc d'avoir raté ce super événement . Encore 3 ans et demi à attendre... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Blogurizine Sam 23 Avr 2016 - 8:52 | |
| Très beau magazine et super article sur la coupe du monde bb. En plus quel honneur d'être au tout début ! Je vais m'intéresser un peu plus à ce zine, c'est très riche ! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Blogurizine Sam 23 Avr 2016 - 13:39 | |
| Très bel article Gulix, et quelle belle partie de "pan, t'es mort" Cette soirée-là a été l'une super tranche de vie... Les sueurs froides, pour reprendre ton expression, le voisin ... italien la partie de pan t'es mort... Enorme soirée Bises à toi, et à bientôt j'espère Encore bravo pour l'article, il est vraiment bien rédigé! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Blogurizine Sam 23 Avr 2016 - 21:07 | |
| comme Gégé, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet article ça m'a remis les bonnes soirées que nous avons passé là bas ensemble et puis quel honneur de côtoyer l'arrogance d'un n°30!!! merci aussi pour la photo de mes dendrobates c'est toujours un plaisir et une fierté de voir mes figouzes à droite à gauche bisous à tout l'équipe des BN, même au "traitre" mention spéciale au stéphanois on se retrouve au Lutèce, les copains | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Blogurizine Dim 24 Avr 2016 - 18:38 | |
| Super article Oulix!!! Que de bons souvenirs, surtout depuis cette partie de "pan t'es mort" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blogurizine | |
| |
|
| |
| Blogurizine | |
|