FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pilaf de la Sran League

AuteurMessage
Pilaf

Pilaf

Pilaf de la Sran League Empty
MessageSujet: Pilaf de la Sran League   Pilaf de la Sran League Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:16

Salut, Salut tout le monde,

Cela fait un petit moment déjà que je viens jeter un oeil au sujet sans forcement m'inscrire mais le bazar de momo de bibi m'a fait passer le pas pour m'inscrire.

Donc je me présente, je suis Pilaf (ou Yoann), j'habite Lyon et je suis un membre de la Sran League de Lyon depuis maintenant 3 (ou 4ans, je sais plus exactement).

J'ai découvert le Blood bowl par hasard dans mon école d'ingénieur par une boite trainant au fond d'un placard (si j'avais su j'aurai piquer une des deux boites), et tout fraichement arrivé sur Lyon, je suis tombé par Hasard sur un match de BB de la Sran league et je suis retombé amoureux de ce jeu.

Ayant déjà participer au Bloodbowl des neiges 2015 et au Melting de cette année (désolé pour la rage contre la poisse), j'ai déjà eu la chance de rencontrer pas mal de joueurs de la région, et cette communauté est vraiment génial.

J'espère rencontrer encore d'autres joueurs au cours des autres tournois.

Et pour les joueurs lyonnais ou alentours, on vous attend à la Sran League. A plus sous mes crampons.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/

Pilaf de la Sran League
Page 1 sur 1