| Roster Necromantic | |
|
+6Old Dwarf Quizz babass2 ghorghor Bourpif maram 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 8:54 | |
| Quelqu'un a une idée de la qualité et de l'échelle des loups de la gamme meiko?
je trouve ceux de willy bien trop gros pour le jeu et la plupart des autres gammes font des loups à gerber...
seul ceux de meiko me tentent, mais j'ai peur qu'il soient eux aussi "hors échelle"
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 9:03 | |
| bah les loups sont gros ils défoncent tout !
J'aime bien les figs willy mais c'est du métal et ça prend trop de gnons (surtout quand tu les pretes à justicium) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 9:34 | |
| Les loups de RNEstudio déchirent vraiment. Je suis en train d'attaquer la peinture de la team Eternals . En revanche, ils sont assez gros (voir photo : ils sont sur des socles micro art studio de 30mm). | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 13:34 | |
| Tu as ceux la aussi sinon : mais je ne me rappelle plus qui les fait, mais ca va revenir (celui avec le casque est tres (trop) gros, mais ils sont en train d en faire un autre a 4 pattes) | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 13:46 | |
| C'est Vortice Miniature ...
Leur post est quelques lignes plus bas dans le sommaire. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 13:48 | |
| voila c est Vortice, je venais de retrouver !
| |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 14:39 | |
| Si ça peut aider Meiko avait posté une photo comparative lors de la campagne : | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 16:56 | |
| J'ai des Ulfs de je sais plus quelle marque qui pourraient servir de LG. Je te montrerai ça à l'occasion. J'ai aussi les LG Willy si jamais tu changes d'avis. | |
|
| |
Peco
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 18:38 | |
| Il y a également les ulfs de Greebo qui sont pas mal mais ils font peut-être pas assez loups garous pour toi. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Roster Necromantic Lun 7 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mar 8 Mar - 10:38 | |
| merci pour vos retours, pour le gros con: oui c'est pour la team de nécro de gros nain. pour les autres: j'ai proposé à GN de lui peindre une team de nécro pour l'euro... il devait jouer orc au début, on s'était arreter sur une team qui nous plaisait bien à tous les deux ( moi pour les peindre et lui pour les jouer). Avec son passage sur les nécros on regarde maintenant ce qui se fait sur ce roster... et Damien n'étant pas un figuriniste acharné, il me laisse creuser les pistes des figs qu'il me plairait de peindre... ( il fait sa feignasse quoi ) Ce qui est clair c'est qu'aucune team complète ne me convient... (les golems de meiko font vraiment peine à voir , les zomb de willy etc...) mais le cout du projet est aussi en prendre en compte, et j'essaye de voir si en composant "à la carte" j'arrive à pas trop dépasser le cout d'un team achetée complète... (j'ai quelques figs perso que je pourrais lui donner si çà coince trop...) donc perso à voir avec le père GN mais je souhaite plutot composer la team avec les positionnels que j'ai envie de peindre quit à les prendre dans différentes marques... (charge à moi de me débrouiller pour donner de la cohérence visuelle au roster avec les pinceaux) enfin, çà reste à vocation de jeu donc je souhaite éviter des figs F3 gros comme des BG, des golems qui prennent 3 cases si on les couche etc... bref, les notions d'échelle des figs m’intéressent... j'ai déjà fait ma petite selection et les loups meiko étaient dedans, d'après la photo du dessus ( merci horkos) çà me semble aussi balaise que les loup willy, que j'ai déjà (mais merci Kadu-c) au final pour moi le mieux c'estle "petit" loups star player de rolljordan, pose dynamique, esthétique simple mais correcte ( je trouve les loups "normaux" de rolljordan assez moche), bonne échelle, j'en ai un exemplaire... si je trouve pas j'en prendrai un deuxième identique... de toute façon, au final, j'aurai à reboucler tout çà avec Damien si j'arrive à le croiser... j'espère que j'aurai moins de mal avec les EN de zahiko si il souhaite toujours que je lui peigne une équipe... Maram | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mar 8 Mar - 11:10 | |
| Je parlais de ces Ulfs là : | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mar 8 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mar 8 Mar - 11:16 | |
| Les Ulfs de Rolljordan sont bien dans l'esprit Norse et vont bien avec le reste de la team mais ne collent pas à l'esprit Nécro à mon avis. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mar 8 Mar - 11:19 | |
| - Bourpif a écrit:
- ils sont vraiment laids.
C'est une team pour GN hein... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mar 8 Mar - 21:29 | |
| quel naze ce maram, ya des loups parfaits chez vortice, on lui montre, et lui il snobe... | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mar 8 Mar - 22:31 | |
| Clair que c'est les plus beau ^^ un troisième arrive. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mar 8 Mar - 23:05 | |
| ah ben oui maintenant que Noa en parle, ils sont bien plus beaux que quand c'était la proposition de Quizz... non sérieux il ont la classe ces loups bien sur, mais encore une fois çà semble assez gros comme figs... vous avez un cliché avec une fig de GW à coté je reste d'avis que la meilleure échelle c'est les figs GW de la 3 edition, çà déborde pas trop des socles, çà reste dans sa case une fois couché, c'est clairement soit "sur le ventre" ou "sur le dos" etc... en fait ce qu'il me faudrait c'est les figs GW 3rd édition avec une sculpture aux standards actuels... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mer 9 Mar - 0:26 | |
| mis a part le loup debout, les 2 autres sont parfaits. Après tu peux continuer à prouver que tu as mauvais goûts, je te garde d'ailleurs une bouteille d'Harpic au frais si un jour tu passes ! | |
|
| |
babass2
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mer 9 Mar - 8:03 | |
| - maram a écrit:
- çà reste dans sa case une fois couché, c'est clairement soit "sur le ventre" ou "sur le dos" etc...
GN ne se fait pas coucher ses loups./ | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Roster Necromantic Mer 9 Mar - 10:17 | |
| Effectivement, vu ses résultats du week-end dernier, ils ont dû passer plus de temps dans la fosse que couchés sur le terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster Necromantic | |
| |
|
| |
| Roster Necromantic | |
|