FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Roster Necromantic

+6
Old Dwarf
Quizz
babass2
ghorghor
Bourpif
maram
10 participants
AuteurMessage
maram

maram

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:54

Quelqu'un a une idée de la qualité et de l'échelle des loups de la gamme meiko?

je trouve ceux de willy bien trop gros pour le jeu et la plupart des autres gammes font des loups à gerber...

seul ceux de meiko me tentent, mais j'ai peur qu'il soient eux aussi "hors échelle"

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:03

bah les loups sont gros ils défoncent tout !

J'aime bien les figs willy mais c'est du métal et ça prend trop de gnons (surtout quand tu les pretes à justicium)
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
ghorghor

ghorghor

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:34

Les loups de RNEstudio déchirent vraiment. Je suis en train d'attaquer la peinture de la team Eternals Very Happy . En revanche, ils sont assez gros (voir photo : ils sont sur des socles micro art studio de 30mm).

Roster Necromantic Img_1610
babass2

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:23

ceux là font peut être + ulf que loup-garou, mais leur taille est vraiment nickel

http://www.gaspez-arts.com/?go=details&id=261
http://www.gaspez-arts.com/?go=details&id=262
Quizz

Quizz

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:34

Tu as ceux la aussi sinon :
Roster Necromantic Mvgoul12

mais je ne me rappelle plus qui les fait, mais ca va revenir
(celui avec le casque est tres (trop) gros, mais ils sont en train d en faire un autre a 4 pattes)
Old Dwarf

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:46

C'est Vortice Miniature ...

Leur post est quelques lignes plus bas dans le sommaire.
Quizz

Quizz

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:48

voila c est Vortice, je venais de retrouver !
Skro

Skro

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:39

Si ça peut aider Meiko avait posté une photo comparative lors de la campagne :

Roster Necromantic Bluvhbasmnyyyjnbnkgg
kadu-c

kadu-c

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:56

J'ai des Ulfs de je sais plus quelle marque qui pourraient servir de LG. Je te montrerai ça à l'occasion.
J'ai aussi les LG Willy si jamais tu changes d'avis.
http://www.bloadbowl.com
Peco

Peco

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:38

Il y a également les ulfs de Greebo qui sont pas mal mais ils font peut-être pas assez loups garous pour toi.
Bourpif

Bourpif

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:24

C'est pour GN ?
maram

maram

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:38

merci pour vos retours,

pour le gros con: oui c'est pour la team de nécro de gros nain.

pour les autres:
j'ai proposé à GN de lui peindre une team de nécro pour l'euro...

il devait jouer orc au début, on s'était arreter sur une team qui nous plaisait bien à tous les deux ( moi pour les peindre et lui pour les jouer). Avec son passage sur les nécros on regarde maintenant ce qui se fait sur ce roster... et Damien n'étant pas un figuriniste acharné, il me laisse creuser les pistes des figs qu'il me plairait de peindre... ( il fait sa feignasse quoi Very Happy )

Ce qui est clair c'est qu'aucune team complète ne me convient... (les golems de meiko font vraiment peine à voir , les zomb de willy etc...) mais le cout du projet est aussi en prendre en compte, et j'essaye de voir si en composant "à la carte" j'arrive à pas trop dépasser le cout d'un team achetée complète... (j'ai quelques figs perso que je pourrais lui donner si çà coince trop...)

donc perso à voir avec le père GN mais je souhaite plutot composer la team avec les positionnels que j'ai envie de peindre quit à les prendre dans différentes marques... (charge à moi de me débrouiller pour donner de la cohérence visuelle au roster avec les pinceaux)

enfin, çà reste à vocation de jeu donc je souhaite éviter des figs F3 gros comme des BG, des golems qui prennent 3 cases si on les couche etc... bref, les notions d'échelle des figs m’intéressent...

j'ai déjà fait ma petite selection et les loups meiko étaient dedans, d'après la photo du dessus ( merci horkos) çà me semble aussi balaise que les loup willy, que j'ai déjà (mais merci Kadu-c)

au final pour moi le mieux c'estle "petit" loups star player de rolljordan, pose dynamique, esthétique simple mais correcte ( je trouve les loups "normaux" de rolljordan assez moche), bonne échelle, j'en ai un exemplaire... si je trouve pas j'en prendrai un deuxième identique...

de toute façon, au final, j'aurai à reboucler tout çà avec Damien si j'arrive à le croiser...

j'espère que j'aurai moins de mal avec les EN de zahiko si il souhaite toujours que je lui peigne une équipe...

Maram
kadu-c

kadu-c

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:10

Je parlais de ces Ulfs là :

Roster Necromantic 20150419054401-bloodbowl_norse_ulfwerener
Bourpif

Bourpif

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:13

ils sont vraiment laids.
ghorghor

ghorghor

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:16

Les Ulfs de Rolljordan sont bien dans l'esprit Norse et vont bien avec le reste de la team mais ne collent pas à l'esprit Nécro à mon avis.
kadu-c

kadu-c

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:19

Bourpif a écrit:
ils sont vraiment laids.

C'est une team pour GN hein... Rolling Eyes
Quizz

Quizz

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:29

quel naze ce maram, ya des loups parfaits chez vortice, on lui montre, et lui il snobe...

scratch
NoA

NoA

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:31

Clair que c'est les plus beau ^^ un troisième arrive.

Roster Necromantic Lob310
maram

maram

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:05

ah ben oui maintenant que Noa en parle, ils sont bien plus beaux que quand c'était la proposition de Quizz... Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

non sérieux il ont la classe ces loups bien sur, mais encore une fois çà semble assez gros comme figs... vous avez un cliché avec une fig de GW à coté

je reste d'avis que la meilleure échelle c'est les figs GW de la 3 edition, çà déborde pas trop des socles, çà reste dans sa case une fois couché, c'est clairement soit "sur le ventre" ou "sur le dos" etc...

en fait ce qu'il me faudrait c'est les figs GW 3rd édition avec une sculpture aux standards actuels...
Quizz

Quizz

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:26

mis a part le loup debout, les 2 autres sont parfaits.

Après tu peux continuer à prouver que tu as mauvais goûts, je te garde d'ailleurs une bouteille d'Harpic au frais si un jour tu passes ! Twisted Evil
babass2

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:55

maram a écrit:
 ah ben oui maintenant que Noa en parle, ils sont bien plus beaux que quand c'était la proposition de Quizz... Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

non sérieux il ont la classe ces loups bien sur, mais encore une fois çà semble assez gros comme figs...  vous avez un cliché avec une fig de GW à coté

je reste d'avis que la meilleure échelle c'est les figs GW de la 3 edition, çà déborde pas trop des socles, çà reste dans sa case une fois couché, c'est clairement soit "sur le ventre" ou "sur le dos" etc...

en fait ce qu'il me faudrait c'est les figs GW 3rd édition avec une sculpture aux standards actuels...
dans le topic vortice (ici et/ou sur tff) il y avait des photos à l'époque.
ils sont beaucoup trop gros à mon gout pour intégrer une équipe de rabiots gw ou autres.
Bourpif

Bourpif

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:03

maram a écrit:
çà reste dans sa case une fois couché, c'est clairement soit "sur le ventre" ou "sur le dos" etc...

GN ne se fait pas coucher ses loups./
kadu-c

kadu-c

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:17

Effectivement, vu ses résultats du week-end dernier, ils ont dû passer plus de temps dans la fosse que couchés sur le terrain. Razz
Contenu sponsorisé

Roster Necromantic Empty
MessageSujet: Re: Roster Necromantic   Roster Necromantic Icon_minitime

Roster Necromantic
Page 1 sur 1