| Décès de Petit papa Noel... | |
|
+53Elyoukey getyaya muad dib 68 ilui ThoT Môrice le gris Jay Lord M Crom Manant NOF Quizz Troll57 Karaak Simon_ACP shogun GenepX fredao zom Lothurn Sebco NoA BiBi timbur Phags Sebotouno Acryosis Olivier du lac babass2 Galanthil Rascal Ier fyennyj Drong astypal kadu-c Nathaniël Gilko Smith obelix pOp Tristelune plt44 Benny Clement0 Black Jack Jersinho07 Papa Gege reQQy Bojo Leto Tulkas jugaka yannolegob cossack Elixir 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 9:47 | |
| - Leto a écrit:
- 2016 voit partir énormément de célébrités...
Encore un coup d' Aaron Ramsey Pensées pour ses enfants et Maman Noël. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 10:03 | |
| RIP... Triste nouvelle, bon courage petit lutin. | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 10:16 | |
| Bien triste nouvelle. Je chéris d'autant plus le plaisir de nos discussions à propos de tout et rien lors des rares tournois où on s'était croisé. Je suis de tout cœur avec Petit Lutin et le reste de sa famille | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 11:00 | |
| Vraiment triste nouvelle. Bon courage a petit lutin et sa famille | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 13:31 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 14:05 | |
| N'ayant jamais eu la chance de le croiser en tournoi, je joint mes condoléances à celles de la communauté. Tout le courage possible à ses proches. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 14:09 | |
| Tout mon soutien à la famille Noël, RIP | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 15:06 | |
| Erf, souvenir de notre dernier échange bien sympa dans une pizzeria a Lucca, courrage à la famille et grosse pensée à Petit Lutin. RIP. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 17:33 | |
| Et ben moi qui viens en général sur ce forum pour sourire, là j'avoue que la lecture de cette info ne me met pas franchement la banane. Après Gourry, c'est un deuxième habitué des tournois de BB rhône-alpins qui nous quitte. Un sacré bon mec, en plus. Grosse pensée pour lui, pour Petit Lutin et pour les autres membres de la famille. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 18:50 | |
| Je ne connaissais pas Papa Noël, mais quand plt44 nous a appris son décès à la fin du Bowl des Korrigans nous avons été 74 à avoir une pensée émue pour lui et sa famille. Et même si on ne le connaissait pas tous, c'était un des nôtres. Donc un ami. C'est aussi ça, la communauté Blood Bowl. Courage à sa famille. | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 19:28 | |
| Nouvelle trop triste, Cyrille tu va nous manquer. Ton enthousiasme et tes sifflets qui vrillaient les oreilles c'était trademark rhône-alpes bloodbowl!
Mes condoléances à ta famille et une pensée pour Adrien, courage. | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 19:33 | |
| Grosse pensée émue pour toi Cyrille et tous tes proches, en particulier Adrien et Sophie. Les tournois Rhone-Alpins ne seront plus vraiment les mêmes sans toi. Tu nous manques déjà. | |
|
| |
GenepX
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 20:49 | |
| Et merde. Encore un grand joueur qui s'en va. J'aurai eu la chance de partager une coupe du monde avec toi. J'aurai essayer de conjurer ta déchatte, trouver un moyen de faire tourner les dés, presque avec succès. On s'est pas croisé beaucoup mais tu étais là à tous les tournois que j'ai fait, on aura partagé une caravane pendant presque 4 jours, ce qui n'est pas rien ! Ta gentillesse me manquera, ta dégaine aussi. RIP Papa Noêl, fait une bise à Goury de la part des Arcadiens.
Je te dédierai tous mes doubles skulls.
La bise à toi Petit Lutin | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 20:59 | |
| une bien triste nouvelle, mes premières pensées vont à la famille.... encore un rocker au grand coeur qui s'en va. je me remonte le moral en repensant aux nombreux moments partagés, tous tes dès moisis mais aussi quelques exploits retentissant (genre marqué le premier td d'un tournois et tous le monde qui applaudis genre "putain papa noel à marquer, ça va peut être tourner ! et puis non en fait lol). un monsieur qui savait poser des dédicaces pleines d'émotions (à la gratte tes trop bon grand !) RIP, et la bise à Gourry. shog | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 21:12 | |
| RIP. Courage à la famille. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Lun 7 Mar 2016 - 21:50 | |
| J'ai eu la chance de jouer deux fois avec Cyrille et j'en garde un excellent souvenir. Un mec simple et très sympa, un passionné comme nous.
Courage à la famille et au fiston. | |
|
| |
Troll57
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Mar 8 Mar 2016 - 0:23 | |
| Une pensée pour un type adorable rencontré a Metz et à la comtoise Bowl. Tu nous manque aussi déjà ! Toutes mes condoléances à la famille ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Mar 8 Mar 2016 - 9:05 | |
| Repose en paix, cyrille
C'était cool de se croiser sur les tournois. On the road again !
| |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Mar 8 Mar 2016 - 9:30 | |
| Je me joins à tous mes camarades de Blitz57 pour dire quelle tristesse fut la notre quand nous avons appris la nouvelle. Tout le monde à sa petite anecdote avec PapaNoel, et la mienne je l'ai raconté la semaine dernière à des amis, cette aube de la Comtoise Bowl ou il aurait pu marquer si le ballon ne tombait pas dans les mains de son Kroxi, et que le seul 6 de la partie, il l'a fait sur ce dés la. Il faisait partie des joueurs qu'on esperait rencontrer autour d'un plateau car on savait qu'on allait s'amuser, sa bonne humeur et sa gentillesse (malgré sa déchatte souvent historique) font qu'on ne l'oubliera pas. Toutes nos condoléances à sa famille, en particulier Petit Lutin. | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Mar 8 Mar 2016 - 10:46 | |
| Sur la page FB de petit papa noël alias Cyrille, voila le faire part de cérémonie - famille de Cyrille a écrit:
La cérémonie se déroulera au crématorium de côte chaude ce vendredi 11 mars à 11h00. Pour les personnes qui ne pourraient pas se libérer vendredi, papa est à la chambre funéraire du rond point à saint etienne (à coté du quick). bon courage à tous
| |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Mar 8 Mar 2016 - 11:19 | |
| Comme pas mal de Rhône alpins je suis incapable de compter le nombre de tournois faits avec Cyrille pendant lesquels il y avait toujours un moment cool en sa compagnie. Je ressens comme un grand vide dans la Force... | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Jay
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Mar 8 Mar 2016 - 21:12 | |
| Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'en avais entendu parlé comme DU joueur à rencontrer en tournoi..... comme toute la communauté, je présente toutes mes condoléances à la famille. | |
|
| |
Môrice le gris
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Mer 9 Mar 2016 - 12:42 | |
| Un joueur trés sympa qui s'en va , je l'avais rencontré au BDN et de suite on avait sympatisé Toujours de bonne humeur , on avait discuté tactique et stratégie mais aussi de sa tendance à ne faire que des doubles skull ou des 1 et on en avait bien rigolé Puis nous nous sommes revus sur d'autres tournois , Metz , Meroux , Italie Il faisait partie de ces personnes avec qui ont se sent bien Papa Noël , tu vas nous manquer , rendez vous au paradis des Blood Bowleurs Sinceres condoléances à ta famille et nottament à petit lutin | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... Sam 12 Mar 2016 - 19:50 | |
| Une personne qu'on prenait vraiment plaisir a revoir régulièrement et discuter avec. Très sympathique et toujours de bonne humeur. Tu va nous manquer Papa Noel. Sincères condoléances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Petit papa Noel... | |
| |
|
| |
| Décès de Petit papa Noel... | |
|