FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Danish Open (4-5 juin) Copenhague

+6
Tripleskull
Simon_ACP
Budmilka
nainfa
Funny Valentine
Buck's
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bojo

Bojo

Danish Open (4-5 juin) Copenhague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danish Open (4-5 juin) Copenhague   Danish Open (4-5 juin) Copenhague - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:08

Et vous avez vu où sont les sylvains au classement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Danish Open (4-5 juin) Copenhague   Danish Open (4-5 juin) Copenhague - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:23

C'est sur.

Pour ma part, je fais 1-2-3 en Nécro. Le fait de jouer avec 3 comp Day1 n'aide pas, le fait que je joue mal mes loups les premiers matches (jamais joué Nécro avant), et les trop nombreux moments de chatte adverse (je ne compte plus le nombre de 1 dé flash sans bloc 10-10 sur ma goule blodgeuse ou mon Revenant) expliquent en partie ce résultat.

Ca m'a pas mal surpris d'ailleurs, les gens qui tentent du 1 dé en quasi première action (alors que mettre 2 dés était aisément faisable). J'ai aussi joué ma ronde 3 contre Tank, un très gros joueur, et ça se voyait dans le jeu. J'ai perdu 1-0 contre ses Nains duc mais le match était très intéressant.

Niveau orga, l'hébergement chez Tripleskull était super, mais un point noir sur l'absence de petit déj ou de repas (fallait se démerder), avec le café payant (80 cts et c'était pas Georges Clooney qui te servait) et des orgas un peu trop carrés.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Danish Open (4-5 juin) Copenhague   Danish Open (4-5 juin) Copenhague - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:10

azzroag a écrit:
ca n'a pas été la fête des français j'ai l’impression

Option 1 je peux dire que je suis le premier (et dernier) monégasque
Option 2 je peux dire que je suis le dernier français

Avant d'arriver, je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais oublié les fondamentaux à ce jeu du coup je n'ai pu compter que sur un peu de moule.
Ca m'a aidé à ne pas faire pire et j'ai compris que je devais retourner jouer dans le bac à sable.

Anecdote : il y a quand même un joueur qui a refusé que je joue mes dés NAF parce que je ne faisais pas assez de 1 sur mes jets... Il a voulu les tester et il a fait le 1 relance 1
poor boy  Rolling Eyes

Par rapport à l'organisation carrée, j'ai bien aimé et on était sûr de finir tôt le dimanche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danish Open (4-5 juin) Copenhague   Danish Open (4-5 juin) Copenhague - Page 2 Icon_minitime

Danish Open (4-5 juin) Copenhague
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2