| Démission | |
|
+13haktar le tueur Titouch Slanesh17 knox bozo Kool Marco Gianni Nathaniël liz-grand-mère-rouillée elpigeon Sebco Vincekiller Longshot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Démission Lun 4 Mai 2009 - 16:51 | |
| ben voila hein... je vais pas le faire avec des belles phrases et tout mais il faut le faire.
Donc je démissionne de mon poste de Capitaine car cette année je n'ai pas le temps. Malgres un gout pour BB qui revient, mon actualité est trop prise de gueule pour que je puisse m'investir plus.
Je conseillerais que des gens se propose et que les organisateur du CDF vote afin d'obtenir le nouveau capitaine.
Je pense etre au RDV BB...pour le reste j'en sais rien encore. J'esperes simplement que ma vie va un peu plus rentrer dans l'ordre et pouvoir redonner plus de temps a BB et à vous.
Ce fut un plaisir et un honneur de mener la France depuis le début jusqu'à aujourd'hui et je suis content d'avoir partager ces aventures avec vous tous !
A bientot | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Démission Lun 4 Mai 2009 - 17:26 | |
| En tout cas le BB a bien prosperer pendant ta gouvernance en tant que Captain (Mais bon tu y es pour rien ou si peu ) Félicitation et revient nous en pleine forme! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Démission Lun 4 Mai 2009 - 17:33 | |
| Ouep, comme Vincekiller, félicitations pour tout le boulot accompli, et reviens nous en forme ! Maintenant, on attend les candidatures. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Démission Lun 4 Mai 2009 - 19:32 | |
| Merci pour tout le boulot Yoh on se voit au Rdv | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Démission Lun 4 Mai 2009 - 23:50 | |
| je propose aimé jacquet , histoire qu'on soit un peu champion @+ cap'taine ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Démission Lun 4 Mai 2009 - 23:57 | |
| Ce fut un plaisir, Captain et maître Jedi
Portes toi bien. A bientôt au RDV | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Démission Mar 5 Mai 2009 - 8:17 | |
| Merci Yohan pour ce que tu as fait pour le BB français et je suis convaincu que ce n'est pas fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission Mar 5 Mai 2009 - 9:20 | |
| Remets toi bien parce que l'équipe de France a besoin de toi (la plupart d'entre nous parlent anglais comme des tanches) . |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Démission Mar 5 Mai 2009 - 10:36 | |
| quand je pense que j'ai remis les pieds dans le plat a cause/grâce à un article du Kap'tain dans Ravage pour présenter le RDV I et qu'aujourd'hui je suis à la tête de la Lutèce.... que de chemin parcouru avec des étapes pas moins intéressantes grâce à toi (Bloodbowl tournament, Eurobowl, Amsterdam, les RDV et ne pas oublier le RDV BeachBowl )... Alors je n'ai qu'une chose à dire: magne de stabiliser tout ça que l'on continue d'écrire cette histoire | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Démission Mar 5 Mai 2009 - 13:37 | |
| Bon courage pour tes prises de tete.
La relève devrait pas trop poser de problèmes, le bb francais semble bien en place. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Démission Mar 5 Mai 2009 - 20:12 | |
| Big Up LS!!! Ce fut un plaisir de partir à barcelone avec vous. | |
|
| |
Slanesh17
| Sujet: Re: Démission Mar 5 Mai 2009 - 23:10 | |
| Ce fut un plaisir d'être en EDF avec toi Cap'taine ...... ....à très bientôt sur les terrains | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Démission Mer 6 Mai 2009 - 0:06 | |
| Hey les gars, ça va, il est pas mort le Captain, pas la peine de faire son hagiographie avant l'heure ! Bien sûr que nous pouvons tout être extrêmement reconnaissants envers toi pour toute ton action passée pour fédérer la communauté française de BB et la représenter au niveau européen ! Mais je ne peux pas croire que tout va s'arrêter comme ça, d'un coup. Alors oui, prendre du recul pour un moment, passer le relais proprement, c'est parfait. (et on en parlera plus tranquillement lors de notre rencontre de Lutèce, décidément très bienvenue !) Du reste, il nous faut nous bouger rapidement pour définir notre mode de sélection pour l'année à venir (un nouveau capitaine "dictateur éclairé" à élire est sûrement le plus rapide), car l'Euro va arriver vite et il ne faut pas négliger la logistique ! Si l'on se base sur l'année dernière, ça nous laisse jusqu'au 17 juillet (date de l'annonce officielle de la sélection par le Captain) pour : -définir le mode de sélection pour cette année (peut-être reconductible si le Captain ne revient pas l'année suivante) -désigner le nouveau sélectionneur/captain -établir la sélection (incluant la dispo des sélectionnés) On n'a pas vraiment de temps à perdre. Au boulot ? | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Démission Mer 6 Mai 2009 - 14:31 | |
| je pense que plusieurs mode de selection sont possible. A chaque candidat de proposer le sien. Le mien était sans concessions (pas de place gagné en tournoi) et c'est celui que je preferes. Aprés, bien entendu, si y a besoin d'aide, je reste a dispo...relative | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Démission Mer 6 Mai 2009 - 14:45 | |
| " Nous: Reviens! Longshot Reviens!
LS: Ah Bah pourquoi?
Nous: Pasque la France elle a besoin de toi !
LS: Ah! OK OK OK OK "! | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Démission Jeu 7 Mai 2009 - 11:39 | |
| Dommage LS j'aurais bien voulu un affrontement avec mon équipe. Mais ce n'est que partie remise. En tout cas félicitations car tu as réussi à emmener la France au plus haut. | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Démission Dim 10 Mai 2009 - 13:53 | |
| Bien joué Yo pour l'ensemble du parcours, par contre, comme titouch, je pense pas que ca soit la fin. On se revoit l'année prochaine C'est juste une ptite mission d'intérim pour le sélectionneur de cette année. | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Démission Mar 12 Mai 2009 - 0:38 | |
| Bon on range la brosse à relire. Qui est candidat au poste de sélectionneur ? | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Démission Lun 18 Mai 2009 - 10:15 | |
| ça serait bien un 3eme candidat! | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Démission Lun 18 Mai 2009 - 10:36 | |
| Les candidats ont jusqu'au 15 juin pour se déclarer... T'inquiètes Vince tu ne seras pas tout seul | |
|
| |
knox
| |
| |
bozo
| Sujet: Re: Démission Lun 18 Mai 2009 - 11:07 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Les candidats ont jusqu'au 15 juin pour se déclarer...
T'inquiètes Vince tu ne seras pas tout seul Tu as l'air ds cacher quelque chose une candidature Marco Gianni? | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Démission Lun 18 Mai 2009 - 11:08 | |
| - Knox a écrit:
- Marco Gianni a écrit:
- Les candidats ont jusqu'au 15 juin pour se déclarer...
T'inquiètes Vince tu ne seras pas tout seul Oui le 15 juin c'est encore loin ça fait déjà 2 semaines qu'on discute sur le sujet, alors les candidats tapis dans l'ombre doivent se montrer! De plus je trouve que le 15 juin c'est loin (cf knox), il faut attendre la décision (En juillet ??) et qu'apres il faut préparer la team (au minimum pour le rugbowl en aout) + organisation Eurobowl c'est chaud | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Démission Lun 18 Mai 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Démission Lun 18 Mai 2009 - 11:29 | |
| Le Capitaine de l'EDF sera désigné au plus tard fin juin par le comité des orgas. Ca laisse les mois de juillet et août (en partie) pour organiser l'équipe du Rugbowl, ça ne me paraît pas hyper tendu. Quant à l'Eurobowl, comme tu l'as écrit ailleurs, ce n'est qu'en novembre, donc pas de panique... @Bozo : tu verras le 15 juin... et d'ici là ne te fait pas trop d'idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|