Crouch,
Ce que tu proposes ressemble à un mix des deux CdF collectif sur lequel nous avions travaillé Titoutch et moi, le "CdF Ligue" (qui est un classement collectif basé sur des résultats individuels) et le CdF par équipe (qui est lié aux classements des tournois par équipe uniquement)
je ne balancerai pas de gadins (sur le sujet j'en ai pris ma dose je n'infligerai çà à personne), je dirai juste que ta proposition
selon moi additionne les bonnes choses mais aussi les défauts que nous voulions éviter et qui nous ont conduit à proposé deux façons de voir les choses...
d'ailleurs, le fait que Thot est repris le "CdF ligues" montre que c'est finalement ce classement et pas un classement par équipe qui correspond le mieux à notre communauté...
malgré cela, je soutiendrais toujours les initiatives qui visent à améliorer cette gestion de classement collectif... et donc espère que ton discours, (encore mieux que le notre) trouvera écho au sein de la communauté...
- Tyra a écrit:
- D'un point de vue purement spectateur, j'ai plus eu l'impression d'un manque de suivit du Cdf par équipe que de bâton jetés dans vos roues par le conseil des Orga.
OUI, il y a eu un manque de suivi de ces classements et j'en suis le principal fautif, je le reconnais volontiers.
je n'ai jamais sous entendu avoir eu "de batons jetés dans les roues". Manu, tu commences déjà à mal interprété ce que j'ai dit (ou voulu dire).
De plus, ce sentiment vient surement aussi du fait que je me méprenais surement (et me méprends toujours) sur ce qu'est et sur le role de ce "conseil des orgas".
Cela me conforte dans le sens d'éviter de trop discuter de ce point.
maram