| Lycra Challenge | |
|
+9Lord M Colonel Castor "Go The Hakes !!" DAMakaMAD Buck's plt44 timbur Gilko Smith Papa Gege 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Papa Gege
| Sujet: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 10:22 | |
| Salut, chose promise, chose due... J'ai perdu un pari contre Liz à la Coupe du Monde, je vais donc passer une partie de mes tournois 2016 en tee shirt lycra On notera que les fêtes de fin d'année sont passées par là, et que j'ai pris l'option "poignées d'amour"... Avec le Bowl des neiges qui se profile, les diots, la tartiflette et tout et tout... Ca va pas s'arranger! Bon, pour être honnête, c'est pour la pose seulement. C'est trop ch... le lycra... surtout en XS! Sans compter que tatoué depuis peu, je ne voudrais pas abîmer ce splendide tee-shirt avec de l'homéoplasmine Liz, je t'adore. Ou je te hais. Enfin, je sais plus. Un mélange des deux, sans doute | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 10:26 | |
| même en lycra, t'as la classe en même temps, n'est pas n°30 qui veut... l'arrogance, toujours | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 10:48 | |
| Ouaip bon ça va, tu peux te le permettre, hein... | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 10:58 | |
| L arrogance du numéro 30... capitaine éternel
Dernière édition par plt44 le Sam 30 Jan 2016 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 12:08 | |
| De toute beauté ! | |
|
| |
DAMakaMAD
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 12:25 | |
| So sexy Je crois que je vais aller en Tournoi moi c'est officiel haha | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 13:06 | |
| Au fait, peux tu me rendre ma carte d'identité qui t'a servi de modèle pour le tatouage ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 13:12 | |
| Dire que c'est ce gars-là qui m'a donné mon titre de "Coach de Confiance" sur feu France Blood Bowl | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 15:18 | |
| t'aurais pu trouver un joli polo LYCRA vert Manufrance au moins !!!! et niveau poignée, j'en vois deux autres qui les porte pas mal non plus | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 16:48 | |
| Tu devrais être fier de porter le Lycra officiel de la Hamuta Bload Bowl Stars ! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Lycra Challenge Sam 30 Jan 2016 - 22:18 | |
| Sans déconner, c'est pas les master of tilea qui ont gagné la coupe du monde, c'est moi une réserve de rire pour le reste de mes jours Le meilleur pari de ma vie ! PS: tien, mes doigts m'ont fait des trucs bizarre, transformé "master of Tilea" en "Amster of Italia" | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Lycra Challenge Dim 7 Fév 2016 - 18:56 | |
| Lycra Challenge, acte 2. Au Bowl des Neiges cette fois. Bon, je l'ai pas gardé longtemps, pour cause de tatouage en cours de cicatrisation (et donc, de grosses plâtrées d'homéoplasmine qui tâche bien comme il faut les tee shirts). Je reprends la course sérieusement depuis la semaine dernière, je devrais pouvoir être plus "fit" pour la prochaine séance de photo, au BLOCK, où je tâcherai de jouer au moins un match avec | |
|
| |
muad dib 68
| |
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Lycra Challenge Dim 24 Juil 2016 - 18:01 | |
| Et de trois... Mon Dieu qu'elle est longue cette année! Bon, par contre impossible de jouer avec tellement ça serre J'étais au bord de l'étouffement! | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Lycra Challenge Dim 24 Juil 2016 - 18:35 | |
| Alors, le Lycra, tenue d'été ou tenue d'hiver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lycra Challenge | |
| |
|
| |