FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ligue Marseille 13

+2
corwin
lysander
6 participants
AuteurMessage
lysander

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:03

Bonjour,

ça fait un moment que ça me titille de re-jouer a blood bowl,
mais j'ai du mal a trouver une ligue dans la région marseillaise.

Si des joueurs sont intéressés pour créer une ligue, merci de faire signe.

Pour démarrer une petite ligue il faudrait être au moins 4 je pense.

Pour ce qui est de la logistique et du matos il faudra un peu d'organisation, mais rien d'insurmontable.

Voila, j’espère que des gens motivés vont se manifester raidement

Merci
Cédric 32ans Marseille
Revenir en haut Aller en bas
corwin

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:12

Salut je t'ai fait un petit mp, nous avons créer une ligue Open sur Gardanne à l'association "La Guilde de Joueurs"

Pour le moment on est 8 coachs et nous avons inscrit 10 équipes. Mais des Nains de Iron Golems arrivent, et une équipe de d'Amazone aussi Wily Miniatures.

Au plaisir de faire un match contre toi
lysander

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:57

merci de ta réponse rapide

Gardanne c'est pas a coté mais suivant le calendrier des matchs, pourquoi pas!!
je te contact en mp

ce topic reste ouvert si ça peut quand même intéresser d'autres joueurs, n'hésitez pas
plt44

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:12

Salut les gars,

suis en déplacement à Marseille depuis un long long  moment , et normalement encore là jusqu'à septembre donc pourquoi pas des matchs en vis à vis de temps en temps
je ne fais normalement que des tournois mais pourquoi  pas en attendant de retourner définitivement sur Nantes une petite ligue en ce début d'année

il me faudra juste descendre ma team et mon matériel de Nantes
(bon j ai plein de places dans ma valise)
lysander

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:16

cool,
je viens de contacter corwin pour en savoir plus sur sa ligue

aller on est sur la bonne voie, les joueurs attirent les joueurs
corwin

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 1:24

Nous on a pas de date, on programme cela entre nous, membre de la ligue de Gardanne... Et le mois prochain on commande un championnat.
Ju le Teamownier

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:00

Bonjour ! Je viens de découvrir le forum, et je constate qu'il y a ici des joueurs dans mon secteur ! Je suis sur Aix en Provence (voir ma présentation postée là : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4078-ju-le-teamownier-presentation), et ça me botterait carrément de rejoindre votre ligue à Gardanne !
corwin

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:16

Ben tu es e bienvenu on est ouvert et on joue avec tout le monde... bon pas avec le gob qu'on mange Very Happy

Plus sérieusement on est 8 coachs en ligue Open donc essaie de passer nous voir.

www.lgdj.org

Sinon je viens de découvrir que "La Croisade Provençale." qui est à Simiane va ouvrir aussi une ligue, ils cherchent des joueurs. Donc au final tu as bien le choix je pense Smile
Ju le Teamownier

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:19

Cool. Cool-cool-cool.
aiur

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:11

Salut,
On en est pas à monter une ligue, on prospecte pour voir s'il y a un potentiel de joueurs intéressés pour faire du Bb vu qu on a de la place et une salle sympa. :-)
Je ne savais pas que la guilde des joueurs avait une section figurines, je suis allé voir votre forum du coup. Ça tombe bien on a pas les mêmes horaires d'ouverture !
Du coup si vous avez des membres figurinistes avec des disponibilités le mercredi soir on se ferais un plaisir de les accueillir. Ça pourrait faciliter l'organisation d'une ligue éventuellement en ajoutant des possibilités de rencontre ?

Comme je le dis dans l'autre post, on n'a pas encore de joueur de bb et comme on pensait qu'il n'y avait rien dans le coin on lançait l'invitation :-)
tosty

tosty

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:30

"Marseille Marseille, on t' e....."

Pardon blague complètement hors de propos et nulle
corwin

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 21:00

La ligue de la guilde des joueurs migre vers Peynier, nous allons également migrer notre base OBBLM

des nouvelles bientot
Contenu sponsorisé

Ligue Marseille 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Marseille 13   Ligue Marseille 13 Icon_minitime

Ligue Marseille 13
Page 1 sur 1