FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nouveaux joueur de BB avec un peu d'éxpèrience ^^

2 participants
AuteurMessage
lyxøde

lyxøde

nouveaux joueur de BB  avec un peu d'éxpèrience ^^ Empty
MessageSujet: nouveaux joueur de BB avec un peu d'éxpèrience ^^   nouveaux joueur de BB  avec un peu d'éxpèrience ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:31

Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur votre forum ,je viens de m'acheter via le bon coin pour pas chers un boite "athelorn Avengers",avec quelque allstar dedans mais voila malheureusement mon équipe n'est pas au comlet ...si il y a une bonne ame qui viendra bien me guider ce sera avec plaisir Very Happy je suis du coter de bordeaux donc si il y a des gens de mon coter je serais ravis de vous rencontrer a très vite j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: nouveaux joueur de BB avec un peu d'éxpèrience ^^   nouveaux joueur de BB  avec un peu d'éxpèrience ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:15

Bienvenue !!

Racontes nous ton "un peu d'expérience" : sur plateau ou sur PC ?
Il y a pas mal de joueurs dans ta région, ils pourront t'aiguiller pour les matchs sur plateau !
lyxøde

lyxøde

MessageSujet: Re: nouveaux joueur de BB avec un peu d'éxpèrience ^^   nouveaux joueur de BB  avec un peu d'éxpèrience ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:53

merci à toi Nathaniël Very Happy bas je connais blood bowl depuis pas mal de temps cela remonte a quand j'ai acheter l'édition descarte en brocante pour la voleur de 20f ^^ sans trop savoir ce que ct puis je me suis pencher dessus et hélas à l'époque j'étais trop jeune pour bouger ou pour trouver du mondes pour ce jeux "qui à l'époque était +ou- pas connu".....puis est sortie le jeux sur pc donc j'ai acheter toute les addon et la vue que je suis en arrêt a cause d'une hernie discale je me suis remis à mes peinture "degeu" de l'époque et j'ai décider de me mettre au blood bowl et en cherchais un peu sur le net je suis arriver ici ^^ donc voila je possède une équipe incomplète avec des all star donc pour le moment je suis un peu bloquer pour commencer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux joueur de BB avec un peu d'éxpèrience ^^   nouveaux joueur de BB  avec un peu d'éxpèrience ^^ Icon_minitime

nouveaux joueur de BB avec un peu d'éxpèrience ^^
Page 1 sur 1