FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...

+15
Galmor
Karaak
Tyra
babass2
rackam
Sebco
maram
Bourpif
Quizz
M leud
Kindé
Lord M
Ducky
Darkstorm
Tulkas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas

Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Empty
MessageSujet: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:24

En attendant que la NAF valide la qualification d'une équipe de (des) Savoie et du comté de Nice à l'EuroBowl, je propose ma candidature au capitanat de l'équipe de France.

Vous pouvez lancer cet hymne en lisant la candidature, ça participe à l'ambiance :

Tirage au sort des joueurs à la roulette russe pour être sur de la chance et du charisme de mes joueurs
Évidemment, je joue. Ce serait une belle preuve de gros Charisme que ma candidature soit retenue.
De plus, je connais les sommets, que dis-je l'ivresse des sommets (Je vous ai déjà parlé de la Savoie ou pas ?) ayant notamment joué en Table 1 lors de la dernière Coupe d'UM à Lucca avec les inénarrables Spartakulés !!! (Bruit de Cor de chasse)

En cas de scrutin largement corrompu qui m’amènerait au pouvoir, je propose :
_ Moi sélectionneur, Choix des rooster en random ( Pour les hommes !! Comme on disait sur StarCraft )
_ Moi sélectionneur, 1D3 +1 rencontres en WE pour la cohésion d'équipe autour de moi
_ Moi sélectionneur, 1D6 soirées sur FUMBBL pour la compréhension des règles, oui, c'est important, j'en ai besoin Smile
_ Moi sélectionneur, Une recherche de 1D3 sponsors pour nous hydrater en Suède (remember la ronde Chartreuse au dernier BDN)
_ Moi sélectionneur, La confection de charmes et de potions pour le charisme (pattes de lapins garous, holly hand grenade of Antioch etc.)
_ Moi sélectionneur, Le sacrifice d'une vierge, ou d'un puceau bien sur, étant donné notre passion, il doit être plus facile à trouver
_ Moi sélectionneur, Invitation (ou pour reprendre le terme judiciaire "Enlèvement et séquestration") d'une Cosplay de la Coupe d'UM  Embarassed  pour aider à faire des siestes réparatrices  Sleep  et déconcentrer nos adversaires.
_ Moi sélectionneur, surtout 2D6 jours de stage au lancer truqué de dès

Je reste à votre écoute pour plus d'informations, et j'invite au bar du prochain BDN toute personne applaudissant ma candidature de manière spontanée et sincère.  Very Happy

Cordialement,

Tulkas, coach normal  jocolor

*En cas de qualification de l'Etat de Savoie et du comté de Nice à l'Eurobowl, cette offre de candidature ne sera plus d'actualité, ne venez pas pleurer, je vous aurais prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:54

Random pour les hommes !
Ducky

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:15

'tain t'as flingué le "moi sélectionneur" pour tous les suivants.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:59

"En attendant que la NAF valide la qualification d'une équipe de (des) Savoie et du comté de Nice à l'EuroBowl,"

la vache ça fout les j'tons ! affraid
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:53

Et si je suis élu, ce ne sera pas la seule chose flingué Smile
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:54

Réunification du Piemont Sardaigne !!!
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:10

Tulkas a écrit:

quid du Royaume Wisigoth ?
M leud

M leud

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:51

Mazette, quel programme...
j'applaudit spontanément et sincérement cette candidature.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:52

M leud a écrit:
Mazette, quel programme...
j'applaudit spontanément et sincérement cette candidature.
J'ouvre mon ardoise dès que possible Smile Et j'applaudis à mon tour ton honnêteté intellectuelle, ta sincérité et ta spontanéité.

On se voit en février alors ? bounce
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:36

Excellent !
je vote pour !
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:11

C'est alice au pays des merguez ici Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 4:15

Kindé a écrit:
Tulkas a écrit:

quid du Royaume Wisigoth ?

J'ai oublié de dire que j'encourageais la candidature des représentants Wisigoth auprés de la NAF, dans la mesure ou ils ne mettaient pas leurs sales pattes sur les frontières du pays de mes ancêtres allobroges.
maram

maram

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:59

j'ai régardé "allobroges" sur wiki, juste par curiosité:

Citation :
Tout comme plus tard, les Savoyards, les Allobroges ne jouissaient pas d'une réputation très sympathique6. Ainsi, selon le Larousse, « C'est un Allobroge » « s'emploie comme nom propre ou commun pour désigner un homme grossier, barbare, d'un esprit lourd et inculte. »

seriez- vous à l'origine du BBowl français??
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:33

maram a écrit:
j'ai régardé "allobroges" sur wiki, juste par curiosité:

Citation :
Tout comme plus tard, les Savoyards, les Allobroges ne jouissaient pas d'une réputation très sympathique6. Ainsi, selon le Larousse, « C'est un Allobroge » « s'emploie comme nom propre ou commun pour désigner un homme grossier, barbare, d'un esprit lourd et inculte. »

seriez- vous à l'origine du BBowl français??

Embarassed Tu me fais rougir !!! I love you Cette définition est tellement belle ...

C'est vraiment ce qu'on essaie de transmettre comme message à nos voisins français/italiens/suisses, et je ne pensais pas que ça marchait si bien en voyant les hordes de touristes salir notre si pure neige, et faisant fondre nos glaciers millénaires avec leurs diesel puant ...

Bref, je pourrais parler des heures de nos envies d'indépendance, mais revenons à pourquoi je serais un capitaine parfait pour l'équipe de France : Nos adversaires nous voient comme des clowns jocolor On peux réussir à se hisser au sommet sur ce malentendu.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:08

Tulkas a écrit:
Nos adversaires nous voient comme des clowns jocolor  On peux réussir à se hisser au sommet sur ce malentendu.

NON je confirme que NON et c'est du vécu !!!! Rolling Eyes
Sebco

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:29

Lord M a écrit:
Tulkas a écrit:
Nos adversaires nous voient comme des clowns jocolor  On peux réussir à se hisser au sommet sur ce malentendu.

NON je confirme que NON et c'est du vécu !!!! Rolling Eyes

Il parle de se hisser sur la 1ère table en deuxième ronde (voire, soyons fous, en troisième). Pour lui aussi, c'est du vécu (les Spartakulés se sont retrouvés 1ers de la world cup en début de deuxième ronde).

Il peut le refaire, je n'en doute pas. Ce dont je doute, par contre, c'est que ses commentaires suite à cette (passagère) hégémonie sur le bloodbowl soient supportables. Nous partagions le gîte et le couvert avec les Spartakulés à la World Cup et je peux vous dire que la soirée du vendredi soir a été très longue... drunken

Il a, par exemple, décrit plusieurs fois des scènes qui s'étaient déroulées sur l'estrade (située juste devant les premières tables) avant de corriger par des piques du genre "ah mais oui, c'est vrai, vous étiez un peu loin, vous n'avez pas dû voir". Laughing

[Par contre, faut-il y voir une relation de cause à effet, les deux soirs suivants, les Spartakulés n'ont pas dîné avec nous] Rolling Eyes

Edit : en conclusion, ne votez pas pour lui! tongue
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 7:07

TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS TULKAS

enfin un programme sain et bien fait

Si le pays de galles et l'écosse ont une équipe à l'eurobowl la savoie aussi (et la catalogne et pas mal d'autres devrait aussi si mettre)

http://www.armoireajeux.Com
babass2

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 7:59

rackam a écrit:
(et la catalogne [...] devrait aussi si mettre)

la catalogne a fait une demande:
mais ça a été refusé lors du dernier meeting des capitaines study
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:46

sebco a écrit:

Il parle de se hisser sur la 1ère table en deuxième ronde (voire, soyons fous, en troisième). Pour lui aussi, c'est du vécu (les Spartakulés se sont retrouvés 1ers de la world cup en début de deuxième ronde).

Il peut le refaire, je n'en doute pas. Ce dont je doute, par contre, c'est que ses commentaires suite à cette (passagère) hégémonie sur le bloodbowl soient supportables. Nous partagions le gîte et le couvert avec les Spartakulés à la World Cup et je peux vous dire que la soirée du vendredi soir a été très longue... drunken  

Merci pour ton aide Sebco, tu n'étais juste pas du bon coté de la table Smile, Laisse moi te dire que dans notre équipe l'ambiance était fantastique lol! Et c'est ça que je promet de faire revivre à mes compatriotes. Sans nul doute que je te selectionnerais avec la Savoie pour que tu puisses connaitre ça (et du bon coté cette fois ci cheers )

@rackam, milles merci pour ton soutien, et tu sais combien c'est important le soutien, surtout pour une agression !!! affraid
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:37

quel foutage de gueule

si l'écosse est autorisé et pas la catalogne

quel est leur droit actuelle l'écosse pour avoir un statut de nation (la savoie et la catalogne ont un passé historique aux moins aussi important pour le justifier)
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:42

Ca serait top de pouvoir faire des équipes régionales aussi en France. Comme ça on verrait qui du Nord-Ouest ou des autres Petzouilles du reste de la france seraient les meilleurs !
Sebco

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:04

Pour les joutes entre les ligues des différentes zones géographiques, c'est théoriquement plus la vocation de la World Cup que de l'EuroBowl. Mais bon, peut-être qu'un jour il y aura une Euro Cup construite sur le même modèle que la World Cup (que ce soit en plus ou à la place de l'EuroBowl).

En ce qui concerne la présence à l'EuroBowl d'équipes représentant l'Ecosse et le Pays de Galles et non d'équipes représentant la Catalogne, ce n'est pas quelque chose qui me choque plus que ça (tout en précisant que ce n'est pas un sujet qui me tient particulièrement à coeur). Le Blood Bowl a emprunté aux sports co. à ce sujet. En foot, en rugby etc... l'Ecosse et le Pays de Galles ont leur équipe.

http://www.slate.fr/story/34721/grande-bretagne-football
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:20

Je n'ai pas le plaisir de te connaître, je te trouve complètement allumé à l'image de ton programme, mais ça m'a bien fait sourire ! Bonne chance. Wink
http://turonecup.forumactif.org/
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:04

disons que ça fait bizarre d'accorder quelque chose a une région et pas une autre d'autant qu'au final d'autres auraient plus d'arguments pour.

Le faire voter que par les capitaines au final c'est un peut de la facilité et quand on voit le vote pour les autres décisions ça fait un peut moche quelque part

l'eurobowl pour tous et TULKAS comme capitaine
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:28

Karaak a écrit:
Je n'ai pas le plaisir de te connaître, je te trouve complètement allumé à l'image de ton programme, mais ça m'a bien fait sourire ! Bonne chance. Wink

traduction Google Touraine :

"Putain j'ai eu peur quand j'ai vu qu'un autre coach s'y collait, mais après lecture de tes conneries j'ai vite pigé que je ne risquais rien.
Et ça m'a quand même fait marrer" Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...    Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...  Icon_minitime

Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant