Trafalgar
| Sujet: Un Rookie Ven 13 Nov 2015 - 18:47 | |
| Salut à tous le monde, Moi c'est Trafalgar, j ai 31 ans et je viens d'Alsace. Je débute dans le Blood alors je viens cherche de précieux conseils sur le forum. Je n'ai effectue que quelque match sur FUMBBL, et encore moins en réel. Bon blitz à tous , et que les dieux des dès soient avec vous | |
|
BiBi
| Sujet: Re: Un Rookie Ven 13 Nov 2015 - 18:52 | |
| Bienvenue à toi ici ! L Est commence à avoir un bon petit pool de coaches, je suis sûr que si tu cherches une ligue ou juste un match d initiation sur plateau, tu ne rentreras pas bredouille. | |
|
NoA
| Sujet: Re: Un Rookie Ven 13 Nov 2015 - 19:09 | |
| Un bouffeur de choucroute ! Nico il est pour toi Bienvenue par ici ami du nord est | |
|
Galanthil
| Sujet: Re: Un Rookie Ven 13 Nov 2015 - 19:12 | |
| Héhé bienvenue JP C'est effectivement un pote colmarien qu'on a initié il y a quelques mois. Une ligue colmarienne en janvier, une Coupe du Monde qu'on rapportera dans l'Est dans 4 ans, tout se déroule selon nos plans ! | |
|
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Un Rookie Ven 13 Nov 2015 - 19:15 | |
| - Galanthil a écrit:
- Héhé bienvenue JP
C'est effectivement un pote colmarien qu'on a initié il y a quelques mois. Une ligue colmarienne en janvier, une Coupe du Monde qu'on rapportera dans l'Est dans 4 ans, tout se déroule selon nos plans ! Il faut moins de 4 ans pour préparer un cambriolage. Sinon bienvenue ici Trafalgar | |
|
Trafalgar
| Sujet: Re: Un Rookie Sam 14 Nov 2015 - 7:46 | |
| Oui gal le plan machiavelique pour dominer le blood bowl mondial est en marche :-) | |
|
mann72
| Sujet: Re: Un Rookie Sam 14 Nov 2015 - 19:27 | |
| | |
|