Je vous partage un petit tableur que je me suis crée pour "faire parler" un peu mes stats NAF. Du coup, en cette période de mise en place de la prochaine équipe de France, je me dis que ça peut servir à d'autres personnes (et en particulier au futur capitaine / sélectionneur qui voudrait avoir un visu sur les stats des joueurs postulants par exemple).
C'est simplement un tableau Excel dans lequel vous rentrez en brut vos données NAF, suite à un copier / coller depuis le site.
Ensuite, ça vous mets directement à jour des tableaux et des graphiques.
C'est très perfectible encore et sans code (pas le courage de me pencher dessus ^^ ) mais j'attends avec plaisir vos retours et remarques pour l'améliorer si quelqu'un en trouve l'utilité
De même, si quelqu'un s'y connait un peu en codage sous Excel et a des idées pour automatiser des choses (comme le remplissage de la page de données et la transformation des points en virgules ... vous comprendrez en lisant le "mode d'emploi"), je suis ouvert aux propositions
Enfin bref, si ça sert à d'autres que moi, tant mieux
Vous le trouverez ici :
https://drive.google.com/file/d/0Bz-7L9U5AZvrWE00RUV0dGNSLXc/view?usp=sharing(à télécharger bien entendu, pas utilisable en ligne)