| World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir | |
|
+38Longshot Nicodaz Holleb Gentil Novice Galanthil Olivier du lac Bojo Matt le Fou Buck's Tyra Gilko Smith Nathaniël Zahiko f xiii kadu-c Old Dwarf Crom knox Phags Clement0 Papa Gege Budmilka BiBi Kukrapok Lord M babass2 Justicium Bloodboomer Simon_ACP Baron Von Mikus Sebotouno ulfwerner Doc Grotznick astypal Rascal Ier Sebco nainfa azzroag plt44 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 20:47 | |
| Ouch! Des Danois pour nous (BN Cabalvision), et pour moi... Miss Sweden, avec du Chaos Pact! Du très bon donc... Bon, en même temps, je peux chouiner quinze jours avant, c'est pas mal | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 20:56 | |
| Un beau cadeau pour la Turone!
Dormez bien jeudi soir les jeunes... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 20:59 | |
| Pour les Lémovices une confrontation avec des Italiens "Old Mumblers Company" | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:02 | |
| SOcks - Azes | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:03 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:04 | |
| Les Turone bashlords choppent les masters of tilea. Dur. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:04 | |
| Farina vs Gros Nain!!!! Ah putain le match a voir absloument. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:09 | |
| Zoul vs Fungus et beaucoup plus sexy à mes yeux...
Dernière édition par Clement0 le Sam 24 Oct 2015 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:11 | |
| Pilous contre Euskal . Danish Dynamite pour nous . | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:31 | |
| Pour la sock's 1 direction l'espagne ... et les Darth Fumbblers
De l'humain pour moi ...
| |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:32 | |
| Ah vi en fait... Après un check rapide de la dernière mouture de l'équipe du Danemark, en fait, on en chope quatre sur cinq Il me semblait que ces noms ne m'étaient pas inconnus! Bon, tant mieux quelque part, ce sont des gars qu'on aurait pas joué en dernière ronde de toute façon. Et puis, on en profitera pour ramener du goudron et des plumes pour le traître bouzzy, qui joue avec eux! (ravi de te recroiser, gamin! J'espère juste que tu auras moins la baraka qu'au NAF championship! ) | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 21:51 | |
| Si tu veux on jouera en polos ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 22:03 | |
| J1 : Longshot - Nicodaz Quelle affiche ! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 22:42 | |
| - Nathaniël a écrit:
- J1 : Longshot - Nicodaz
Quelle affiche ! C'est clair ca c'est une affiche Mythique. Après pour avoir joué contre les deux récemment je voudrais pas mettre la pression a nicodaz mais longshot m'a collé un 4-0 des familles @FXIII : Prépare toi à en bouffé du Violet | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 23:00 | |
| J'ai mal au fion ce soir ! On tire le jackpot Italien | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 23:05 | |
| - Justicium a écrit:
- J'ai mal au fion ce soir !
On tire le jackpot Italien Vous allez tous les péter et c'est eux qui vont avoir mal au fion vendredi midi | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 23:35 | |
| - Justicium a écrit:
On tire le jackpot Italien Et - Justicium a écrit:
- Simon_MLF a écrit:
- Justicium a écrit:
- p.s : merci de nous donner des bons peintres car on sait comment marche les tirages en Italie... Genre des types avec "taxi" dans le nom de team ça me parait easy game !
Je ne savais pas que tu voulais partir dés la round 2 en mode sous-marin Jérôme C'est pas forcément une mauvaise tactique Dis moi tu voulais pas faire le sous marin... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Sam 24 Oct 2015 - 23:38 | |
| 193 kazzuya (Zero Class, Only Ass,Italy) vs Bubar (NEUSTRIA,France) Lizardman Vampire 194 zoltab (Zero Class, Only Ass,Italy) vs Boggolegobbo (NEUSTRIA,France) Dwarf Goblin 195 ziotom (Zero Class, Only Ass,Italy) vs Osskpo (NEUSTRIA,France) Chaos Pact Necromantic Undead 196 orconzo_cana (Zero Class, Only Ass,Italy) vs Go_the_Hakes (NEUSTRIA,France) Wood Elf Underworld 197 sionnoxifer (Zero Class, Only Ass,Italy) vs Gilko (NEUSTRIA,France) Undead Slann 198 hilmas (Zero Class, Only Ass,Italy) vs LordM (NEUSTRIA,France) Chaos Dwarf Chaos Pact ça va le faire facile en ronde 1 Boggo va taper facile les nains avec ses gobs GTH va bouffer des collants avec ses bas fonds Lolo va faire une démonstration et prouver que le pacte du chaos c'est le seul chaos qui tienne les vampires de Bubar vont s'abreuver de sang froid moi, je vais rendre dingue les mv en sautant tout autour d'eux... celui qui m'inquiète le plus, c'est notre Dave... nécros contre le pacte... pas serein sur ce coup là en tous cas, c'est parti cette affaire (bien ou mal, on verra) on va les bouffer, les ritals!!!! | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Dim 25 Oct 2015 - 1:08 | |
| - Justicium a écrit:
On tire le jackpot Italien Haha j'avoue xD | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir Dim 25 Oct 2015 - 1:34 | |
| Nous, les massacreurs turons, ont se tape la seule team qui n'a pas pris de compétence ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir | |
| |
|
| |
| World Cup III : tirage de la ronde 1 en direct samedi soir | |
|