FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

World Cup III : appariement des matchs

5 participants
AuteurMessage
Manant NOF

Manant NOF

World Cup III : appariement des matchs Empty
MessageSujet: World Cup III : appariement des matchs   World Cup III : appariement des matchs Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:24

Hello chers coachs,

Je viens ici à la peche aux infos car je ne trouve pas l'info : comment fonctionne les appariements lors du tournoi?
1 : Les coachs décident de qui affronte qui au sein de l'équipe?
2: Le tournoi est en ronde suisse au niveau de l'équipe, puis par niveau dans chaque équipe ?

Si vous avez l'info, je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Sebco

MessageSujet: Re: World Cup III : appariement des matchs   World Cup III : appariement des matchs Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:38

A part pour la 1ère ronde (tirage aléatoire complet), c'est du double suisse :
-la première équipe au classement rencontre la 2e équipe au classement, la 3e rencontre la 4e, etc...
-le premier (au classement individuel) de l'équipe 1 rencontre le 1er de l'équipe 2, le 2e de l'équipe 1 rencontre le 2e de l'équipe 2, etc...

C'était comme ça lors de la dernière world cup et dans la FAQ sur la world cup III sur le forum de la NAF? il avait bien été confirmé que ce serait à nouveau comme ça pour celle-ci. Wink
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: World Cup III : appariement des matchs   World Cup III : appariement des matchs Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:40

Fastoche.............tu te fais fumé les trois premiers matchs puis tu te met en mode sous marin ! Twisted Evil
Bubar

Bubar

MessageSujet: Re: World Cup III : appariement des matchs   World Cup III : appariement des matchs Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:59

On va explorer les abysses du classement?
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: World Cup III : appariement des matchs   World Cup III : appariement des matchs Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:15

sebco a écrit:

C'était comme ça lors de la dernière world cup et dans la FAQ sur la world cup III sur le forum de la NAF? il avait bien été confirmé que ce serait à nouveau comme ça pour celle-ci. Wink

Merci pour l'info, helas quand on ne connait pas les annales et qu'on est pas terrible en anglais, le forum de la NAF est une ressource peu fiable :/
astypal

astypal

MessageSujet: Re: World Cup III : appariement des matchs   World Cup III : appariement des matchs Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:20

Je vais t enseigner l anale dans la villa t inquiete ^^
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: World Cup III : appariement des matchs   World Cup III : appariement des matchs Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:03

astypal a écrit:
Je vais t enseigner l anale dans la villa t inquiete ^^

Je n'en attendais pas moins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cup III : appariement des matchs   World Cup III : appariement des matchs Icon_minitime

World Cup III : appariement des matchs
Page 1 sur 1