| World Cup III : répartition des rosters | |
|
+27Longshot Pipey Gilko Smith petitgars Tristelune astypal babass2 bouzzy f xiii Osskpo Simon_ACP Tyra Doc Grotznick Sebotouno Buck's Gulix Phags Colonel Castor Sebco nainfa Kukrapok Bubar Old Dwarf azzroag Lord M BiBi plt44 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 8:07 | |
| | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 9:30 | |
| ça doit être un délire ^^ | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 9:47 | |
| C est pas un delire ou un pari perdu. Le mec joue clairement le bashlord | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 9:50 | |
| c'est draco ! c'est normal ! le seul mec qui vient à un tournoi minus full longue barbe ! il est pas classé mais il défonce tout le monde | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 10:50 | |
| la dernière fois que j'ai joué contre lui, il était dégouté, il s'était inscruté à un tournoi à la dernière minute, avait "oublié" ses figurines, et a du jouer une équipe qu'on lui avait prêté. il était pas content, car c'était des nains du chaos, déjà il aurait préféré des orgres, et en plus on lui avait imposé les skills (il n'avait pas pu mettre 5 chataigne comme il aurait voulu ) bon, ça faisait parti du deal "ok, tu peux venir, même si à cause de toi notre reserve ne jouera pas, par contre, tu joueras un roster bien construit pour une fois" | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 11:27 | |
| Bon, j'ai pas tout regardé, mais finalement il y a beaucoup d'équipes et rosters très classiques. Bon, y'a quand même quelques team couillues, du genre eux : http://worldcup.luccini.it/roster/DanishDynamite.pdfQuelques rosters et choix de comps assez marrants quand même : - guard sur 2 bull centaurs -side-step sur skink plutôt que de comper un saurus - des momies sans comp J3 - des humains avec zéro guard - des lézards avec zéro block - un luthor - 4 guardiens des tombes stand firm - une team chaos pact avec les 3 gros griffus - un sylvains avec 2 lanceurs NOS, un ddg + un catcher jumpup Par contre, je m'étonne de voir : - aucune team sylvains sans HA - pas de double comp dégueu de DDG genre lutte/strip, tackle/MB - si peu d'amazones ( - des skavens en si grand nombre - si peu de roule mort chez les nains (Chavrouze sauve l'honneur) - pas d'équipe NRA - le plus dingue pour la fin : Leto qui arrive à ne pas prendre 1 mighty blow en plus dans son équipe !!! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 11:29 | |
| | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 11:54 | |
| Y a un coach NRA
dans la team Guardani del Bloodbowl, le coach grimgor joue des ogres avec Pet'Brik minabe 5ogres 5snots et 0 RR
Sinon j ai fait le tour des 14 ogres dont moi par curiosité
9 sont à 6 ogres sur le terrain
4 sont à 5 ogres sur le terrain
1 à 4 ogres
La majorité est en mode ecrasement
Et que 3 équipes avec les champions Pet'brik et Minabe | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 24 Oct 2015 - 20:33 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Dim 25 Oct 2015 - 11:25 | |
| - Citation :
- - des skavens en si grand nombre
+1 les skavens vont souffrir en J3 avec autant de skills (c'est un roster qui préfère je trouve, les formules avec peu de skill pour tout le monde...) | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 31 Oct 2015 - 11:03 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 31 Oct 2015 - 11:36 | |
| Moi j'étais surpris par deux points: -le faible nombre d'amazones (mais bon, c'est un roster qui est chiant à jouer et à affronter à mon goût, même si certains poilus les adorent), -les choix des champions: la majorité des Haflings ont opté pour Racine, qui, bien que charismatique, ne me semble pas aussi optimisé ( ) que Bertha ou Zara; Aucun ogre n'a opté pour le champion poggo, qui me semble très intéressant dans ce format. Heureusement, les Vampires alignent Chaney . | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 31 Oct 2015 - 11:42 | |
| En tout cas, c'est sympa ces petites trophées par roster je trouve.
Pour les rosters sous-représentés (High Elf 18, Chaos 16, Amazon 14, Khemri 14, Ogre 14, Underworld 11, Slann 10, Goblin 9, Halfling 8, Vampire 8, Nurgle 7), ça peut être l'occasion de gagner un petit prix sympa en bonus pour des coachs qui ne l'avaient certainement pas prévu au départ. | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 31 Oct 2015 - 12:28 | |
| - petitgars a écrit:
- Aucun ogre n'a opté pour le champion poggo, qui me semble très intéressant dans ce format. .
En fait jusqu a début septembre, Scrappa Malocrane était du voyage avec Pet brick et minabe J étais en config 3 ogres 9 snots les 3 champions et 0 RR Mais il a voulu un plus gros salaire et donc la transaction n a pas eu lieu | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 31 Oct 2015 - 13:20 | |
| | |
|
| |
petitgars
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 31 Oct 2015 - 15:29 | |
| Nous on est des malins, on se doutait bien d'un truc comme ça et pour la peine on joue 4 des rosters les moins joués! (voir 5 si on compte les 25 teams chaos pact) Qui qui va gagner des trucs................c'est nous !!!!! | |
|
| |
plt44
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 31 Oct 2015 - 17:59 | |
| Ben pour le grand chelem ça va pas etre simple, on a Osskpo qui joue nécro avec nous............mais surtout lui dites rien !!!! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Sam 31 Oct 2015 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Pipey
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Dim 1 Nov 2015 - 8:57 | |
| - BiBi a écrit:
- 14 amaz
C'est surprenant! Peut etre tous le monde pense les autres équipes vont contenir nains ou nains de chaos. Donc ils pensent les amazones sont un choix risqué? Et peut etre les filles sont chiant! | |
|
| |
Gilko Smith
| |
| |
Pipey
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Dim 1 Nov 2015 - 13:07 | |
| Bien sûr. Mais les morts vivants sont aussi un peu chiant, cependant trés populaire! Je pense la peur du tacle est significant | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Lun 2 Nov 2015 - 11:48 | |
| @Pipey : tu es bon en français !! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters Lun 2 Nov 2015 - 13:33 | |
| - petitgars a écrit:
- Moi j'étais surpris par deux points:
[...] la majorité des Haflings ont opté pour Racine, qui, bien que charismatique, . Toutafais normal qu'un choix "charisme" te surprenne, tu es un joueur nantais... Maram (Turonien, Rennais dans l'ame) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : répartition des rosters | |
| |
|
| |
| World Cup III : répartition des rosters | |
|